July 11, 20232 yr Voilà, j’ai encore acheté un truc qui ne sert à rien. Un 26 en plus! C’est donc un Sunn Le Saint de 2001. Il a été upgradé (freins à disque, 3x9) et xcisé (tige de selle, guidon, 3x9 😁). Il est en assez bon état cosmétique mais il faut un peu le reprendre (jdd, boîtier de pédalier). Il est monté avec une Marzo donc elle pisse à l’huile. Je cherche déjà une paire de pneus en 26x2.35 style dirt, un cintre en 31,8 et +\~740 un peu rigolo (gold ou blanc). J’ai déjà un nouveau boîtier de pédalier, des freins et une potence en 60 (c’est une RF en 100).
July 11, 20232 yr Author C’est une bomber en 120 de débattement et plongeurs de 30. J’aimerais un truc style une Duke, Psylo ou une des premières Pike. Le rêve serait une Shiver simple T dans une brocante à 30 balles 😁
July 11, 20232 yr il y a 29 minutes, spin a dit : Le rêve serait une Shiver simple T dans une brocante à 30 balles 😁 Si tu trouves ça, mets m'en 2 !
July 12, 20232 yr c'est marrant, l'histoire se répète , Marzo vient de sortir une édition limitée en blanc de certaines fourches (Z1, la 58..)
July 12, 20232 yr je suis assez d'accord, mais ça passe pas avec tout non plus enfin, bref, hors sujet !
March 20, 20242 yr Author Ça fait que 8 mois qu’il traine dans le garage. Je viens de commencer le remontage. Je dois faire La Fourche, @nico t’as rien récupéré en Marco 30mm? Il va récupérer la transmission du Ruckus.
September 29, 20241 yr Author Il est quasi fini. j’ai refait la fourche, et récupéré des pièces du gt (pédalier, potence et guidon). Montage en phase finale mais me manque 1 clou pour les Durit 😁 Il est passé en single. Franchement, il a une bonne pomme. La photo pourrie habituelle.
October 4, 20241 yr Author Finito vraiment sympa monté barspin 😁 montage quasi full recup et 12kg ! Edited October 4, 20241 yr by spin
June 15, 2025Jun 15 Author J’ai roulé avec, c’est rigolo et ça fait du cardio. Par contre, les roues n’aiment pas ce type de traitement. si jamais qqun a un belle paire oldschool bien rigides qui traînent qqpart, ça pourrait m’intéresser. Une fourche un peu typée dirt aussi … parce la Marzo est sympa mais l’huile partout…
May 5May 5 Author Je pense qu'il va partir, trop de vélos à la maison et j'ai essayé un vrai dirt c'est quand même autrement plus vif.