Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moniteurs/clubs Trial pour tchôs

Featured Replies

Hello

 

J'aimerais trouver un ou l'autre jeune (ou moins jeune c'est selon dispo..) motivé maîtrisant un peu les techniques Trial Vtt pour nos jeunes du club. 

 

C'est un peu le vide intersidéral niveau club autour de Namur, mais peut être avez vous dans vos connaissances l'une ou l'autre personne qui serait intéressée par faire qq animations/cours, encadrer qq séances avec des jeunes ? 

 

Si oui, ça m'intéresse fortement :) 

 

N'hésitez pas à me contacter ou me transmettre les coordonnées de personnes qui correspondraient à ce profil ? 

 

le moniteur VTT de mon fils a été champion du monde junior de VTT trial. Il a donc une certaine maîtrise mais je ne sais pas s'il a des disponibilités ? si tu veux MP pour ses coordonnées.

T'as pris contact avec les Superbikers de Cerfontaine?

Ils ont toute une zone de trial au Badon, j'imagine qu'il doit bien y avoir quelqu'un pour encadrer ça...

  • Author

eeuuh, ouais, mais enfin le but n'est pas d'envoyer nos gamins aux superbikers non plus :-# 

 

je sais bien qu'ils font du trial , mais l'idée est d'en faire chez nous  :) 

il a pas dis qu'il fallait y envoyer vos enfants,  (mais juste que c'est l'endroit idéal pour aller kidnapper un moniteur)

Non pas spécialement leur en piquer un, mais y a peut être moyen de s'arranger pour qu'un moniteur vienne donner quelques cours/conseil. 

Voir vous y envoyez un de vos moniteurs pour apprendre

 

Il y a peu, j'ai vu que les Big Brackets ont été suivre des cours de BMX car y a ça dans le cadre des "moniteurs cycliste".  Alors que bon, ils ne font que de la route, mais c'est rigolo a suivre

  • Author

oui oui, les formations Adeps, c'est un truc que je dois faire, ou me donner le temps de le faire un jour... on a pas mal de choses en mouvements pour le club, mais bon, ça reste une activité quasi bénévole, on ne peut y mettre que le temps qu'on a ... et ça demande pas mal d'énergie déjà, donc voilà, on cherche des pistes pour apporter de la nouveauté, qq sorties plus ludiques, etc :) 

 

mais toutes les pistes sont bonnes, j'aimerais juste "trouver" un jeune pas trop loin, qui a lui même fait un peu de trial, qui soit bien avec les autres jeunes et puissent venir occasionnellement nous faire qq cours, séances de coaching, mais le trial c'est pas trés populaire.. 

Les joies de l'associatif... :rolleyes:

 

Ne soyez pas trop gourmands quand même... si tu sais choper un gars d'un autre club de manière ponctuelle, n'hésite pas.

 

 

Peut être Arnaud Dermine qui habite lustin je pense. C'est de base la moto trial son dada mais c'est pas un manche en velo

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.