Aller au contenu

choix Vtt


thebadboy

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

je vais téléphoner pour être sur que se soit bien le cube reaction race 2020, c’est tellement rare de trouver moins cher chez nous que sur le net que ça me met un doute.   

 

meme le BMC est moins cher

 

je regarde chez bike discount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La largeur interne de tes jantes, mais comme ils ne mettent aucun détail,  j'attendrais de virer le pneu et de mesurer :)

pour la compatibilité tubeless , ça doit être possible, ce sont des pneus avec tringle rigide,  entrée de gamme , mais avec du latex tous les pneus modernes devraient tenir la pression 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

voila j'ai reçu ma becanne,  vraiment content d'avoir suivis vos conseil, le vélo est vraiment top.

 

En sortie de carton j'ai fait les réglages nécessaire de hauteur mais j'ai une chose bizarre. 

 

Lorsque je suis sur le grand plateau arrière ( un seul a l'avant) et que je fait tourner le pédalier a l'envers, la chaîne saute pour se mettre sur le troisième plateau. Quand je roule, le vitesse monte et descentes a la volées sans problème.

 

Quand je suis sur le grand plateau et qu'on regarde la chaîne de face on voit qu'elle tord par rapport au plateau de devant. 

 

 

Si vous avez une suggestion vous me rendrez encore plus heureux.

 

merci

 

 

 j'ai poster avant de chercher, j'ai trouver un thread sur ce forum qui parle de ce problème 

Modifié par thebadboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoner chez MANTEL, la personne m'ai dit qu'il y a possibilité de peaufiner le réglage mais que cela ne résoudra le " problème ", il m'a dit que c'est conceptuelle et que la largeur de la cassette est tellement large que la chaîne ne se voit plus alignée avec le plateau de devant une fois sur les extrémité a l’arrière.

 

 

 

Vous conseiller quelle pression dans les pneus en tubetype et en tubeless pour un poids de 80kg?

 

merci

Modifié par thebadboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les fois où j'ai mis moins, ça c'est terminé en atelier mécanique au bord du chemin [emoji1787]
Merci pour le lien, je vais jeter un œil

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le test ... verdict : 1,9 devant, 2,1 derrière,  j'étais pas si mal ! maintenant, j'ai laissé beaucoup de paramètres "moyen". avec un pilotage plus agressif (c'est comme ça que j'interprète "pro") sur un terrain sec et rocheux, les pressions s'envolent, je n'ai jamais mis autant : 2,5 et 2,7

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que le type de pneu, gravity ou xc, joue aussi beaucoup sur les pressions. C'est clair qu'un pneu a flanc léger et sans protection devra avoir une pression plus forte qu'un bon pneu gravity avec renfort qui lui pourra rouler en plus base pression. Les pneus et leur pression est un sujet complexe car énormément de variable rentre en action ;)

Modifié par hman32
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

petite question au niveau du réglage du dérailleur Sram. J’ai le gabarit  de réglage pour régler l’écartement entre le galet supérieur et la cassette. 

 

J’ai besoin d’une précision, une fois l’outil mis en position sur le galet supérieur, il faut que les dents de la cassette se mettent sur les dents dessinées sur l’outil où elles doivent venir se mettre sur la ligne dessinée sur l’outil. j’ai regardé plusieurs vidéos mais on a du mal a voir. 

 

merci pour la précision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.