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au top merci,

 

Alors soit le cube reaction ou le sunn, les autre j’aime pas(😂) ou hors budget. 

 

Je le suis fixer max 1200 euro, sinon le BMC est vraiment bien mais trop cher pour moi

  • Like 1
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je me tâte pour le cube reaction race, plus dispo sur alltriks en taille M 

 

je l’ai trouvé sur ce site , vous avez des retours sur ce site 

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je vais téléphoner pour être sur que se soit bien le cube reaction race 2020, c’est tellement rare de trouver moins cher chez nous que sur le net que ça me met un doute.   

 

meme le BMC est moins cher

 

je regarde chez bike discount

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voila j'ai téléphoner chez MANTEL, vraiment super sympa.

 

Du coup j'ai commander le cube reaction race avec une pare de pédales.

 

 

merci a vous tous pour tous vos conseils

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mdr, c’est de bonne guerre, je suis debout depuis 4h du matin et j’ai les yeux dans le ..J’ai même pas percuté 😂 

  • Haha 1
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La jante est compatible tubeless, le pneu l'est également ?

 

 

c'est valable ça comme kit, quelle largeur de bande dois-je prendre.

 

 

 

  • Like 1
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La largeur interne de tes jantes, mais comme ils ne mettent aucun détail,  j'attendrais de virer le pneu et de mesurer :)

pour la compatibilité tubeless , ça doit être possible, ce sont des pneus avec tringle rigide,  entrée de gamme , mais avec du latex tous les pneus modernes devraient tenir la pression 

  • Like 1
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Hello, 

 

voila j'ai reçu ma becanne,  vraiment content d'avoir suivis vos conseil, le vélo est vraiment top.

 

En sortie de carton j'ai fait les réglages nécessaire de hauteur mais j'ai une chose bizarre. 

 

Lorsque je suis sur le grand plateau arrière ( un seul a l'avant) et que je fait tourner le pédalier a l'envers, la chaîne saute pour se mettre sur le troisième plateau. Quand je roule, le vitesse monte et descentes a la volées sans problème.

 

Quand je suis sur le grand plateau et qu'on regarde la chaîne de face on voit qu'elle tord par rapport au plateau de devant. 

 

 

Si vous avez une suggestion vous me rendrez encore plus heureux.

 

merci

 

 

 j'ai poster avant de chercher, j'ai trouver un thread sur ce forum qui parle de ce problème 

Edited by thebadboy
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peut être contrôler les réglages du dérailleur, maintenant la ligne de chaîne sur les pignons extrêmes n'est jamais géniale , du moment que ça ne saute pas en pédalant dans le bon sens :) 

 

 

Posted (edited)

j'ai téléphoner chez MANTEL, la personne m'ai dit qu'il y a possibilité de peaufiner le réglage mais que cela ne résoudra le " problème ", il m'a dit que c'est conceptuelle et que la largeur de la cassette est tellement large que la chaîne ne se voit plus alignée avec le plateau de devant une fois sur les extrémité a l’arrière.

 

 

 

Vous conseiller quelle pression dans les pneus en tubetype et en tubeless pour un poids de 80kg?

 

merci

Edited by thebadboy
Posted

En chambre, je suis aux alentours de 2 bars, un peu moins devant (1,8 -1,9).
Même poids, sans l'équipement

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

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C'est surtout que les fois où j'ai mis moins, ça c'est terminé en atelier mécanique au bord du chemin [emoji1787]
Merci pour le lien, je vais jeter un œil

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

Posted

je viens de faire le test ... verdict : 1,9 devant, 2,1 derrière,  j'étais pas si mal ! maintenant, j'ai laissé beaucoup de paramètres "moyen". avec un pilotage plus agressif (c'est comme ça que j'interprète "pro") sur un terrain sec et rocheux, les pressions s'envolent, je n'ai jamais mis autant : 2,5 et 2,7

 

Posted (edited)

Attention que le type de pneu, gravity ou xc, joue aussi beaucoup sur les pressions. C'est clair qu'un pneu a flanc léger et sans protection devra avoir une pression plus forte qu'un bon pneu gravity avec renfort qui lui pourra rouler en plus base pression. Les pneus et leur pression est un sujet complexe car énormément de variable rentre en action ;)

Edited by hman32
  • Like 1
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oui, j'ai joué avec ce paramètre là aussi, même si j'utilise des pneus à flanc léger, pour voir

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Bonjour, 

 

petite question au niveau du réglage du dérailleur Sram. J’ai le gabarit  de réglage pour régler l’écartement entre le galet supérieur et la cassette. 

 

J’ai besoin d’une précision, une fois l’outil mis en position sur le galet supérieur, il faut que les dents de la cassette se mettent sur les dents dessinées sur l’outil où elles doivent venir se mettre sur la ligne dessinée sur l’outil. j’ai regardé plusieurs vidéos mais on a du mal a voir. 

 

merci pour la précision 

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