nico Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Salut les copains, Je pense que @fbi pourra déjà bien me/nous renseigner, mais je crée ce topic pour partager les infos Quelles sont les marques qui proposent des cadres pour les kids pour des montages perso ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Ouille Je connais Vpace https://www.vpace.de/category/rahmen/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Je n'ai pas vraiment fait état des lieux du marché, @nico Je cherchais un 20" et j'en ai acheté un chez Kania. Je l'ai pris en non peint, comme ça elle pourra choisir (et puis je compte le modifier avant) Ils ont aussi des cadres 16, 24 et 26". Sinon j'aurais dit aussi VPace, mais tonton l'a déjà fait. Ah oui, j'avais déjà avant vu des Poison (marque allemande), modèle "Ethanol" si je me rappelle bien, mais je n'en ai pas trouvé sur leur site. Tu as un projet en tête, @nico ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 29, 2020 Author Share Posted May 29, 2020 Je me tâte à faire des montages sympa, persos, pour des kids Merci pour les infos, Fabrice, je vais regarder ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Early rider ils font pas des cadres only ? Et Frog ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit : Ouille Je connais Vpace https://www.vpace.de/category/rahmen/ y a les tarifs qq part? un peu pelant ces sites allemands qui ne proposent pas l'anglais. pour les cadres seuls. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Spawn Propain ca monte très vite en prix early rider a un système de location avec changement de taille assez sympa. j’en suis qquns sur instabook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 (edited) 24 minutes ago, RifRaf said: y a les tarifs qq part? un peu pelant ces sites allemands qui ne proposent pas l'anglais. pour les cadres seuls. J'ai déjà vu les prix sur leur site. Ce n'est pas donné, mais pas indécent.. Sinon pour du plus weightweenie encore, il y a Federleicht. Mais là les prix piquent aux yeux ! Edited May 29, 2020 by fbi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Léger comme une plume somme toute 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 A l'inverse des tarifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Merci. J'aimais bien le rose mais bon, pour un bike «temporaire»... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 Je suis en pleine réflexion pour un 20" ... Soit cadre nu, finition brute, chez Kania. Soit un 20" complet à prix démocratique puisqu'il n'y a que le cadre qui m'intéresse, je veux faire un montage perso. J'en ai trouvé qui m'intéressent pour le prix du cadre Kania ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 Là il est juste parfait, pas besoin de montage maison Vpace max 20" 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 1050€, non merci, ça ira C'est vrai qu'il est très beau. Le montage que j'ai en tête sera clairement plus honereux mais j'achète aux prix pro, là c'est pas le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 J’ai un ER 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 Un 20" ? A vendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 17 Author Share Posted March 17 J'ai finalement mis ma fille sur un 20'' Bow que j'avais de stock. Elle mesure 115cm et est dessus depuis mai, elle mesurait ±109cm. Apprentissage des vitesses aujourd'hui, impressionné car elle a très vite assimilé ! Bon, que du RAVeL pour l'instant mais pointe à 19,5km/h sur le retour, presque 12km parcourus. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts