tomcat 355 Posted May 13, 2018 Report Share Posted May 13, 2018 Nom de l'événement : XTerra 2018Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitionsDate de l'événement : 09/06/18Contenu : Hier, je suis allé repérer le tracé du Xterra-Vtt de 2018. Oufi … il faut une sacrée paire de guibolles, de poumons … et de tout ce qui va par paire dans le corps humain. Un second cœur ne sera probablement pas inutile. Le tracé emprunte une bonne partie de la DH de Namur pour remonter ensuite sur la Tienne Hola. Je suis parti du pied de la Citadelle : 22 Km, 622 D+. Et le 9 juin, ce sera deux fois cela . Je n’en suis pas encore remis . Pour ceux que cela intéresse, la trace est ici. Eric XTerra 2018 dans le calendrier 1 Quote Link to post Share on other sites
Tonton tapis 7,318 Posted May 13, 2018 Report Share Posted May 13, 2018 c'est tout sauf ludique le xterra.. Quote Link to post Share on other sites
dj_ 3,820 Posted May 13, 2018 Report Share Posted May 13, 2018 Y a moyen de corriger la date? c'est pas ajd mais c'est le 09/06/2018 Merci de m'avoir fait peur Quote Link to post Share on other sites
peyo00764 4 Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Je viens d'aller faire les repérages: comment dire... la fin de la boucle qui arrive vers la Tienne des biches me fait plus que peur avec les bosses, les descentes vertigineuses! J'imagine lors du deuxième passage, avec moins de lucidité, les dégâts si chute il y a? Quote Link to post Share on other sites
Tonton tapis 7,318 Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 C'est assez audacieux de leur part en effet.. sur un truc multi discipline où tout le monde n'est pas forcément technique il risque d'y avoir qq coups de freins mal placés.. j'ai vu samedi 2 ou 3 gars essayer de contourner la première difficulté, je pense qu'en course ce type de coureur va juste devenir dangereux pour les autres et pour lui .Maintenant bon c'est un xterra donc je trouve que ça a sa place et un vttiste avec un min d'adresse passera ça sans soucis [emoji6] Quote Link to post Share on other sites
ondolina 2,847 Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 (edited) Faut espérer qu'ils mettront des panneaux d'avertissement visibles sur cette bosse de la dh mais également au niveau de la dernière marche à prendre en tournant , , il y a quelques mois , j'y ai vu un gars se faire ramasser par les urgences et d'ailleurs quelqu'un avait mis un panneau qui , je pense, avait le mérite d'exister , mais apparemment ça ne plaisait pas à tout le monde ou alors il était si mauvais que ça ? , remis en place une fois , et puis il a définitivement disparu , bon je sauverai pas la planète . Edited May 22, 2018 by ondolina Quote Link to post Share on other sites
sdon1011 1,789 Posted June 19, 2018 Report Share Posted June 19, 2018 J'ai regardé le reportage de 25minutes sur Auvio. Ca donne envie quand même. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts