Aller au contenu

05/10/16 00:00 to 09/10/16 00:00 : Roc d'Azur 2016


Tomtom

Messages recommandés

Il y a 11 heures, van houtvinck a dit :

faut que je retrouve mon mp pour site Aso....hâte d'y ětre měme si pas prět du tout pour le marathon....Jeudi en fattie, vendredi en Nerve sur le marathon et samedi en touriste fattie....au fait Thomas, j'ai encore une rėunion le mercredi matin...départ à midi.. je prendrai un hotel f1 ou autre la tout prės pour pas vous emběter...j'arrive le jeudi matin tôt et je repars le dimanche matin.....a bientôt..(h)

ca doit etre costaud l'enduro quand měme...apparemment c'est loin pour aller en mode spectateur le samedi ?

 

 

T'as toujours mon numéro de gsm?

Il faudra s'arranger car beaucoup d'entre nous seront en route jeudi matin, sur le Master notamment.

 

Il y a 16 heures, Tonton tapis a dit :

ce post qui se réanime, ça commence à sentir bon le sud (h) 

 

Dans un mois pile on commencera à penser apéro after ride :banana: 

 

 

Ca commence à sentir la mauresque @grhum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Tomtom said:

 

T'as toujours mon numéro de gsm?

Il faudra s'arranger car beaucoup d'entre nous seront en route jeudi matin, sur le Master notamment.

 

 

Ca commence à sentir la mauresque @grhum :p

Oui, je l'ai encore même si je t'appelle peu ,je le reconnais ;-)...Mon idée est d'arriver quand même et me parquer à 7h aux appartements..Je suis inscris au master aussi mais je le fais vraiment à l'aise histoire de me refaire au terrain..Donc j'irai avec vous...C'est à 8h30 la première salve, donc si ma voiture est aux appart à 7h, ça devrait le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, 3615 said:

Pffff,  dans quoi je me suis embarqué. ...

Pas de zika au moins ?  

A moins que tu ne sois une femme enceinte... ça devrait aller, juste quelques démangeaisons  :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec de l'antimoustique spécial "pays exotiques" achetés en pharmacie je me faisais bouffer tous les soirs l'an dernier, sales bêtes quoi !

 

mais cela ne pourrait gâcher le fait que le climat est doux en octobre sur place, et ça, c'est luxe (note pour moi même, embarquer le maillot dans le camelback à chaque sortie :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Narky a dit :

A moins que tu ne sois une femme enceinte... ça devrait aller, juste quelques démangeaisons  :-#

Oui mais les femmes doivent s'abstenir pendant  8 semaine maintenant, c'est là le problème......  

 

Pour la nuit, pas de souci, il suffit de mettre la clim...........:-#  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, 3615 said:

Oui mais les femmes doivent s'abstenir pendant  8 semaine maintenant, c'est là le problème......  

 

Pour la nuit, pas de souci, il suffit de mettre la clim...........:-#  

Ah oui la clim..... :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la c'est chaud mais je peux essayer....

Faut juste me dire quelle parcours tu veux et je demande demain matin

Après je ne sais pas dans quelle vague tu seras

À toi de voir

envoyé de mon IPhone 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, petite question con, est ce qu'il faut produire un certif médical lorsqu'on retire les dossards au Roc ?

L'an dernier j'étais inscrit via une plaque presse, donc je m'étais pas posé la question, mais dans leur règlement ils en parlent  , ou je me trompe ?

 

merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tomtom a dit :

Voici le certif qu'ils donnent sur le site du Roc.

 

 

 

 

certificat-medical-rocazur-fr-cyclisme.pdf

merci Thomas , je viens d'aller voir sur mon inscription ASO

Par contre ils n'ont pas encore mis à dispo le doc à remettre aux inscriptions  :) 

 

@3615 on t'a pas encore parlé des bouchons au départ, des descentes à faire à pieds parce que c'est rempli de gros jacques sur leur Lapierre Xteam 2006 qui osent pas passer un cailloux, le Roc c'est l'enfer fieu ^^ 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les gars ce sera sans moi cette année malgré mon inscription sur le master et roc 58. Malheureusement, j'ai un gros chantier qui commence bientôt cette fois-ci je serai indispensable donc j'ai même pas d'avance à négocier une semaine de chômedu à mon boss.

 

C'est comme cela, le boulot avant tout....

 

Bon roc à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tchantchès said:

Eh bien les gars ce sera sans moi cette année malgré mon inscription sur le master et roc 58. Malheureusement, j'ai un gros chantier qui commence bientôt cette fois-ci je serai indispensable donc j'ai même pas d'avance à négocier une semaine de chômedu à mon boss.

 

C'est comme cela, le boulot avant tout....

 

Bon roc à tous.

Ah mince, c'est bien dommage de ne pas pouvoir passer un peu de temps en ta bonne compagnie :(

 

Mais comme tu dis, c'est le boulot avant tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Monday, September 12, 2016 at 0:17 PM, Tchantchès said:

Eh bien les gars ce sera sans moi cette année malgré mon inscription sur le master et roc 58. Malheureusement, j'ai un gros chantier qui commence bientôt cette fois-ci je serai indispensable donc j'ai même pas d'avance à négocier une semaine de chômedu à mon boss.

 

C'est comme cela, le boulot avant tout....

 

Bon roc à tous.

Aie aie aie...dommage pour toi..enfin comme ca va pour l'instant, tu auras peut être les mêmes températures qu'au Roc en belgique ?

 

Sinon

 

Je commence à être abonné à mon petit pélerinage en fait. Tous les jours je fais ma prière en direction de frėjus...même le Gps indique tout le temps direction sud....?

Modifié par van houtvinck
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

chute ce dimanche pour ma part avec luxation acromo-claviculaire  ...  ça n'a pas l'air très sérieux mais ça sent pas bon pour le roc, verdict jeudi après écho et chirurgien !

 

j'aurai peut-être 2 dossards à vendre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.