Aller au contenu

15 mars 2015 : 6ème édition des 7 Péchés Capitaux, Thuin (Hainaut) - O2MC


Philippepointg

Messages recommandés

Présent an mode chrono 80 Km

Doit déclarer forfait car formation professionnelle tout le WE

Ca ce n'est pas possible, tu ne vas pas rater la première de l'année. : si tu viens, je te paye l'inscription de ma poche.

Pour t'avoir vu progressé durant toute l'année 2014, tu ne peux pas être absent. :

Ma proposition est sérieuse, geoff et toute ta famille. :siffle: Je ne blague pas. :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Présent an mode chrono 80 Km

Doit déclarer forfait car formation professionnelle tout le WE

Ca ce n'est pas possible, tu ne vas pas rater la première de l'année. : si tu viens, je te paye l'inscription de ma poche.

Pour t'avoir vu progressé durant toute l'année 2014, tu ne peux pas être absent. :

Ma proposition est sérieuse, geoff et toute ta famille. :siffle: Je ne blague pas. :-#

Malheureusement J-F ce ne sera vraiment pas possible. Merci quand même pour la proposition financière.

Cette année ne sera pas une année où je saurai être présent sur toutes les manches comme je l'avais prévu. En effet, je raterai aussi Grand-Leez, Bouillon et Harveng.

Ne t'inquiète pas j'irai rouler dans votre coin grâce à mon vélociste préféré.

Alain, tu peux prendre ma place, tu le vaut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de regarder les parcours sur le site, est ce qu'on tourne dans le sens horaire ou anti horaire? (pas évident de voir quel côté de la trace part du drapeau vert et laquelle arrive au rouge ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ces mecs font les choses bien !

Peut-être sont-ils d'ailleurs en train de tracer...ou de récupérer...dans le relais machin...

Faut pas être rancunier...

Seulement rigoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boucle "jamioulx" est en sens horaire, le reste en anti-horaire.

Il y aura un croisement au dessus du ravito "Leblond" (le ravito ou on passe 2x)

Concernant le départ, on vient d'aller jeter un oeil, car vous envoyer directement sur une côte balèze à froid, ça nous donnait des remords ;)

Je viens de changer la trace et si tout va bien, vous aurez une belle descente pour commencer mais il faudra y aller calmos car on passe devant une maison...

Trace à valider demain en vrai, mais d'après moi ça sera nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis allé tester la nouvelle trace après le départ et vous serez pas déçu ;)

Après la première petite descente, vous attaquerez le Ravel pendant +/- 800 mètres, profitez en pour vous échauffez car après, on entre dans le vif du sujet et là, plus question de Ravel, croyez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est fléché.

Le terrain est super (la partie que j'ai faite), pourvu que ça reste comme ça. N'étant qu'extérieur au club, pour venir donner un coup de main, je peux vous dire que ces gars se coupent en quatre pour que tout soit au top. À dimanche au ravito de l'ADA!

Et bien entendu, j'ai aussi une pensée pour les événements tragiques de cette semaine.

J'espère juste qu'un champion ou une autre personne exceptionnelle est née cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent en mode reprise sur le 40 ou 50 suivant mon état à la sortie du mariage d'un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars. Pour le chrono il vaut mieux partir tot ou alors il y a moyen de dépasser la plupart du temps? Manière que toute le monde profite bien de ce beau parcours

Heps,

Méfie toi qd même... pas mal de singles et côtes bien pentues (les péchés) ou tu risques de devoir mettre pied à terre ou ralentir +++ si tu te retrouves dans la cohue...

Perso je partirais assez tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, préparez-vous... c'est demain le grand jour des 7 péchés capitaux... vous pourrez même vous confesser après vos péchés sur la PLACE DE L'APERO..... L'apéro c'est chez MJTT, au tennis club de Thuin, route de Biesme.

post-3050-0-39632800-1426331371_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop en ce qui me concerne. Timing très serré. J'en garde d'excellents souvenirs l'année dernière. j'en ai bien chié . :)

Timing très serré? tu dois etre de retour avant la nuit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être présent sur le 40 km ou le 50 en fonction des jambes

idem aussi mais en mode tandem :icon_demang: tu démarre vers quelle heure ?

Slt Olivier ,pas de bonheur car je fais la nuit :grrr:

Je pense démarrer vers 10h00

Mais rien de sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

De retour de la reconnaissance du fléchage sur le 65 km ce samedi, nous avons dû remettre quelques flèches supplémentaires et redresser quelques flèches retournées a l'Abbaye d'Aulne. Le terrain est super bon, quelques petites flaques de boue alimentées par des sources subsistes mais globalement il fait sec.

D'autres équipes on vérifier les autres parcours. Et demain matin 4 équipes revérifient une dernière fois les parcours.

Vers 18h00 il est tombé 4 goutes mais même pas de quoi mouiller la route. Espérons que cela tienne, et ce sera super.

Pour le parking, il est conseillé de se garer aux endroits qui seront indiqués P Vtt et de prendre votre Bike pour venir jusqu'à la salle d'inscription.

Bonne randonnée ou chrono a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rando , rien a dire ... Sauf pour mon genoux ... Mon velo a décidé de prendre un raccourci par le talu dans la descente entre la portelette et le canal , un arbre a traversé a ce moment la ... Et bardaf c est l embardée ...

Juste la toute petite butte dans les 300 deniers mètres avec des pseudo marches et des barres a beton qui sortaient du sol ....aussi dangereux qu inutile félicitation a l orga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, départ à 7h45 sur le 65. Superbe parcourt. J'en ai bavé, mais que c'était bon! Organisation rien à dire, ils sont au top!

Juste perdu mes lunettes dans le premier péché. Des ekoi noir et blanche. Sait on jamais, si quelqu'un est tombé déçu. :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait les 7 péchés capitaux,donc je décide de me lancer sur le 40.

Bien belle rando avec superbes passages dans le bois et des descentes superbe,pas trop dangereuse,un peu technique et un peu glissante,juste comme on les aime :wub:

Dommage pour les quelques long tronçons de route!

Mais c'est vite oublié avec les superbes passages dans le bois et puis ça permets de se retaper un peu de ces p....n de péchés :wacko:

Ravito correct mais 4 tuyaux au bikewash pour plus de 1000 participants c'est fort juste.

Bref une belle rando ,juste un peu ternie par la légère pluie et le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, maintenant que je suis remis de mes émotions, un ptit CR....

Départ vers 8h20, aprés un mois de quasi inactivité, je décide de me lancer

sur le 47 km, moi qui me lance d'habitude sur des 60, je me suis dis "tranquille"....grave erreur !

Si cette rando a autant de succés c'est principalement grâce à son parcours physique,technique

tout y est même les portions de route et là je dis merci car, pour ma part, j'en avais bien besoin....

C'est sur ce genre de rando que l'on sait clairement voir où on en est et donc....j'ai du travail !

Mais j'ai constaté que lors des 7 péchés, trés trés peu passait sur le vélo ! mais n'oublions pas que c'est

le début de saison.

Bravo aux organisateurs et à l'année prochaine (avec une un peu meilleur préparation pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop en ce qui me concerne. Timing très serré. J'en garde d'excellents souvenirs l'année dernière. j'en ai bien chié . :)

Timing très serré? tu dois etre de retour avant la nuit!!!!

Non, visite de la famille à 15h00. couillon ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.