Rafalex Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Logiquement elles seront ok pour son remplaçant si il arrive un jour ….. Quote
guizaume Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Pourquoi des roues carbone n'iraient pas avec ton cadre alu ? 🤔 Quote
Thom Powder Posted February 8, 2022 Posted February 8, 2022 Des roues carbone ça peut apporter un vrai plus sur un cadre alu, a condition de rechercher de la réactivité, nervosité, précision. A contrario, mettre des roues alu sur un cadre carbone a du sens aussi, ça peut apporter du confort, de la tolérance. Bref, tout dépend de ce que tu recherches. Quote
Rafalex Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Il y a 9 heures, guizaume a dit : Pourquoi des roues carbone n'iraient pas avec ton cadre alu ? 🤔 On entend tout et son contraire Il y a 8 heures, Thom Powder a dit : Des roues carbone ça peut apporter un vrai plus sur un cadre alu, a condition de rechercher de la réactivité, nervosité, précision. Vraiment ce que je recherche plus de réactivité et nervosité . Quote
Thom Powder Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Ça risque d'être un bon combo alors. Tu cherches quoi comme roues ? Pour quel type de vélo ? Quote
Rafalex Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Pour mon gravel soit des zipp 303 à très bon prix soit artisanale mais le critère pour moi c’est le bruit du moyeu j’aime quand il ne fait pas de bruit ainsi qu’une jante un peu plus haute ( juste pour le style ) 😉 et vu le temps je cogite plus que je roule Quote
Thom Powder Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Tu auras déjà un très bon montage artisanal avec le prix des zipp 303. Moyeu silencieux ? ERASE / DT Swiss / BITEX et d'autres. Quote
Rafalex Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 @Thom Powder faudrait que tu me fasse un devis t’as besoin de quelles infos ? 1 Quote
Thom Powder Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Avec plaisir ! Type de roues : Gravel avec freins à disques ? quelle taille d'axe ? Type de jante ? gravel ? Quel hauteur ? (27 / 38 / 50mm dispo chez Duke en Gravel) : https://www.duke-racingwheels.com/roues-gravel-cyclo-cross/ En fonction de ça je peux te faire quelques propositions (tu peux passer via whatsap / facebook / instagram / mail si c'est plus simple) : https://www.lhwheels.be/ Quote
Recommended Posts