Jump to content

Recommended Posts

Posted

Des roues carbone ça peut apporter un vrai plus sur un cadre alu, a condition de rechercher de la réactivité, nervosité, précision.

A contrario, mettre des roues alu sur un cadre carbone a du sens aussi, ça peut apporter du confort, de la tolérance. 

Bref, tout dépend de ce que tu recherches. 

Posted
Il y a 9 heures, guizaume a dit :

Pourquoi des roues carbone n'iraient pas avec ton cadre alu ? 🤔

On entend tout et son contraire 

Il y a 8 heures, Thom Powder a dit :

Des roues carbone ça peut apporter un vrai plus sur un cadre alu, a condition de rechercher de la réactivité, nervosité, précision.

Vraiment ce que je recherche plus de réactivité et nervosité .

Posted

Pour mon gravel soit des zipp 303 à très bon prix soit artisanale mais le critère pour moi c’est le bruit du moyeu j’aime quand il ne fait pas de bruit ainsi qu’une jante un peu plus haute ( juste pour le style ) 😉 et vu le temps je cogite plus que je roule 

Posted

Tu auras déjà un très bon montage artisanal avec le prix des zipp 303. 

Moyeu silencieux ? ERASE / DT Swiss / BITEX et d'autres. 

Posted

Avec plaisir ! 

Type de roues  Gravel avec freins à disques ? quelle taille d'axe ? 

Type de jante ? gravel ? Quel hauteur ? (27 / 38 / 50mm dispo chez Duke en Gravel) : https://www.duke-racingwheels.com/roues-gravel-cyclo-cross/

En fonction de ça je peux te faire quelques propositions (tu peux passer via whatsap / facebook / instagram / mail si c'est plus simple) : https://www.lhwheels.be/