Rafalex Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Logiquement elles seront ok pour son remplaçant si il arrive un jour ….. Citer
guizaume Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Pourquoi des roues carbone n'iraient pas avec ton cadre alu ? 🤔 Citer
Thom Powder Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Des roues carbone ça peut apporter un vrai plus sur un cadre alu, a condition de rechercher de la réactivité, nervosité, précision. A contrario, mettre des roues alu sur un cadre carbone a du sens aussi, ça peut apporter du confort, de la tolérance. Bref, tout dépend de ce que tu recherches. Citer
Rafalex Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Il y a 9 heures, guizaume a dit : Pourquoi des roues carbone n'iraient pas avec ton cadre alu ? 🤔 On entend tout et son contraire Il y a 8 heures, Thom Powder a dit : Des roues carbone ça peut apporter un vrai plus sur un cadre alu, a condition de rechercher de la réactivité, nervosité, précision. Vraiment ce que je recherche plus de réactivité et nervosité . Citer
Thom Powder Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Ça risque d'être un bon combo alors. Tu cherches quoi comme roues ? Pour quel type de vélo ? Citer
Rafalex Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Pour mon gravel soit des zipp 303 à très bon prix soit artisanale mais le critère pour moi c’est le bruit du moyeu j’aime quand il ne fait pas de bruit ainsi qu’une jante un peu plus haute ( juste pour le style ) 😉 et vu le temps je cogite plus que je roule Citer
Thom Powder Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Tu auras déjà un très bon montage artisanal avec le prix des zipp 303. Moyeu silencieux ? ERASE / DT Swiss / BITEX et d'autres. Citer
Rafalex Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 @Thom Powder faudrait que tu me fasse un devis t’as besoin de quelles infos ? 1 Citer
Thom Powder Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Avec plaisir ! Type de roues : Gravel avec freins à disques ? quelle taille d'axe ? Type de jante ? gravel ? Quel hauteur ? (27 / 38 / 50mm dispo chez Duke en Gravel) : https://www.duke-racingwheels.com/roues-gravel-cyclo-cross/ En fonction de ça je peux te faire quelques propositions (tu peux passer via whatsap / facebook / instagram / mail si c'est plus simple) : https://www.lhwheels.be/ Citer
Messages recommandés