Aller au contenu

3ème commande tenues


nico

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai rencontré des gars de chez vous au Sart-Tilman.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je vois que vous travailler avec G-SKIN pour les tenues de votre forum, avec notre club, nous souhaiterions réaliser des tenues, nous sommes en contact avec G-SKIN, mais il semble que vous n'êtes pas trop content de eux, je ne sais plus où donner de lat tête et qui croire.

J'ai parlé à leurs représentants, un gars noir de cheveux environ 40 ans qui doit faire dans les 90 Kgs. Il m'a dit qu'il ne fallait pas lire tous ce que vous dites sur le forum, car ce n'est pas objectif, et que livré sur B-M-B ce n'est pas très facile vu le nombre de membre et le manque de discipline.

D'autre part j'ai contacté quelques clubs qui roule avec G-SKIN et tous sont contents... J'ai aussi contacter plusieurs des gars qui râle sur les forums, mais je ne sais pas quoi croire, car ils ont tous l'air un peu trop catégorique que pour être plausible...

Nous sommes un club de 150 membres et je ne compte pas investir à font perdu, d'autan que pour le moment on roule avec de tenues Jartazi et que c'est de la merd.... ! Nous ne voulons plus courir les mêmes problèmes

Merci de me dire ce que je dois faire...

Et bien, je viens de rouler à l'instant pour la première fois avec mon bel équipement BMB, je peux te dire que le cuissard, c'est le top ! Réellement TRES confort (je dirais même que le confort est comparable à mon Assos FI Mille : c'est ben pou'dire !!!). Et en vélo de route, on est plus longtemps assis sur la selle qu'en vtt : nickel !

Maintenant, à voir dans le temps comment elles tiennent......

Moi aussi la première fois en tenue BMB,je confirme le CONFORT du cuissard...une bonne qualité de produit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car j'ai rencontré des gars de chez vous au Sart-Tilman.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je vois que vous travailler avec G-SKIN pour les tenues de votre forum, avec notre club, nous souhaiterions réaliser des tenues, nous sommes en contact avec G-SKIN, mais il semble que vous n'êtes pas trop content de eux, je ne sais plus où donner de lat tête et qui croire.

J'ai parlé à leurs représentants, un gars noir de cheveux environ 40 ans qui doit faire dans les 90 Kgs. Il m'a dit qu'il ne fallait pas lire tous ce que vous dites sur le forum, car ce n'est pas objectif, et que livré sur B-M-B ce n'est pas très facile vu le nombre de membre et le manque de discipline.

D'autre part j'ai contacté quelques clubs qui roule avec G-SKIN et tous sont contents... J'ai aussi contacter plusieurs des gars qui râle sur les forums, mais je ne sais pas quoi croire, car ils ont tous l'air un peu trop catégorique que pour être plausible...

Nous sommes un club de 150 membres et je ne compte pas investir à font perdu, d'autan que pour le moment on roule avec de tenues Jartazi et que c'est de la merd.... ! Nous ne voulons plus courir les mêmes problèmes

Merci de me dire ce que je dois faire...

changer de pseudo, griller par la poubelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est assez rare comme démarche... Mais bon je peux comprendre que certain club prenne leurs références avant de commander chez l'un ou l'autre fabriquant ! Je t'invite toutefois à faire preuve de beaucoup de jugement par rapport au argument que tu pourra obtenir...

Il y aura des gens qui te donneront leurs avis de façon très objective, néanmoins soit vigilent et ne compare pas la fabrication de vêtement pour ton club une seule commande pour 50 ou 100 gars, et celle d'une collectivité 100 à 200 commandes, une par personne, avec une grande partie d'acompte à percevoir... Je ne cherche pas à me dédouaner ou à reporter le problème, je suis aussi partiellement responsable de ce qui s'écrit sur le forum, mais nul n'est parfait !

Aujourd'hui, nous avons pris pas mal de recul, ce qui nous a permis de comprendre nos erreurs et ce afin de ne pas les reproduire ! Comme tu peux d'ailleurs le constater, je en gère plus moi même les commandes B-M-B. Nous sommes en haute saison, et ma charge de travail est énorme... Heureusement pour moi, il y a sur ce forum une personne qui me connait très bien (MacGyver), qui en a pris conscience et qui m'a proposé son aide (sans laquelle j'aurais déjà été cruscifier par l'un ou l'autre qui traine ici)!

Après il y aura toujours l'un ou l'autre qui continuera à râler, mais ceci dit, c'est bien aussi : Pas de râleur, pas de forum...

Je te souhaite une bonne investigation et j'espère très bientôt te rencontrer parmi mes nombreux clients satisfait...

Tu prend quand même le temps de faire des âneries dignes d'un gamin pré-pubère quand même… Et encore je suis poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pigé là Image IPB

en fait ce serait un double pseudo, il aurait ainsi été à la pêche aux infos sur lui-même

en fait G-Skin et WIlQUCOX ---> c'est le même....Image IPB purée et dire que après tous ça, on diras encore qu'il n'a pas le temp pour répondre aux MP...trop de boulot... c'est le début de saison ou tous les clubs commandent.... vraiment le plus gros des Image IPB ....pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de fait

j'ai envoyé 4 mails pour savoir quand je recevrai ma wind-tex au couleurs de mon club (qui a été payée lors de la commande) et aucune réponse...

pas super!

le service reclamation de la societé c'est pas ici ....vois ca avec ton club http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

J'ai pas pigé là Image IPB

en fait ce serait un double pseudo, il aurait ainsi été à la pêche aux infos sur lui-même

en fait G-Skin et WIlQUCOX ---> c'est le même....Image IPB purée et dire que après tous ça, on diras encore qu'il n'a pas le temp pour répondre aux MP...trop de boulot... c'est le début de saison ou tous les clubs commandent.... vraiment le plus gros des Image IPB ....pfffff

plus lui qui s'occupe de ca sur le forum .... c'est moi . t'ai pas repondu a tout ? t'es a poil pour rouler ? si c'est pas deballé je reprend sans problemes , j'ai suffisament de demande .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas pas encore finis de reprendre systématiquement pour lui ??? tes sa maman ou quoi ??? tu pense certainement que je suis le seul à me plaindre de son total manque de communication ???

effectivement depuis que tu as repris les choses en main, ça se passe bien mieux mais ce n'est pas pour ça que les conneries qu'ils à faites sont toutes arrangées d'un coup de baguette magique, je suis pas le seul à avoir payé depuis 6 mois et ne pas avoir reçus toutes ma commande....

tu devrais peut etre faire comme lui et prendre un deuxième pseudo pour le défendre... je proposerais mama-G-skinImage IPB

je sais j'en ai une grande--> mais tracasse j'assume...

Quand un coureur d'un club a un prob avec un mailot, c'est le responsable du club qui s'en occupe et qui centralise les demandes. ici g-skin c'est retrouvé avec un responsable par client ;) (et pour une grosse commande en plus)

donc mac propose un coup de main pour faire comme dans les clubs et on le critique http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas pas encore finis de reprendre systématiquement pour lui ??? tes sa maman ou quoi ??? tu pense certainement que je suis le seul à me plaindre de son total manque de communication ???

effectivement depuis que tu as repris les choses en main, ça se passe bien mieux mais ce n'est pas pour ça que les conneries qu'ils à faites sont toutes arrangées d'un coup de baguette magique, je suis pas le seul à avoir payé depuis 6 mois et ne pas avoir reçus toutes ma commande....

tu devrais peut etre faire comme lui et prendre un deuxième pseudo pour le défendre... je proposerais mama-G-skinImage IPB

je sais j'en ai une grande--> mais tracasse j'assume...

Quand un coureur d'un club a un prob avec un mailot, c'est le responsable du club qui s'en occupe et qui centralise les demandes. ici g-skin c'est retrouvé avec un responsable par client http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif (et pour une grosse commande en plus)

donc mac propose un coup de main pour faire comme dans les clubs et on le critique http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

tout à fait d'accord, et je suis sûr que tout cela ira mieux la prochaine fois, il faut être pris pour être appris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas pas encore finis de reprendre systématiquement pour lui ??? tes sa maman ou quoi ??? tu pense certainement que je suis le seul à me plaindre de son total manque de communication ???

effectivement depuis que tu as repris les choses en main, ça se passe bien mieux mais ce n'est pas pour ça que les conneries qu'ils à faites sont toutes arrangées d'un coup de baguette magique, je suis pas le seul à avoir payé depuis 6 mois et ne pas avoir reçus toutes ma commande....

tu devrais peut etre faire comme lui et prendre un deuxième pseudo pour le défendre... je proposerais mama-G-skinImage IPB

je sais j'en ai une grande--> mais tracasse j'assume...

Quand un coureur d'un club a un prob avec un mailot, c'est le responsable du club qui s'en occupe et qui centralise les demandes. ici g-skin c'est retrouvé avec un responsable par client http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif (et pour une grosse commande en plus)

donc mac propose un coup de main pour faire comme dans les clubs et on le critique http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

tout à fait d'accord, et je suis sûr que tout cela ira mieux la prochaine fois, il faut être pris pour être appris

Puis pour les "défauts" genre un couture qui se défait, on prend un fil et une aiguille et on s'en occupe. pour les nuls en couture y a des aiguilles avec le fil déjà passé dans le chat (en vente chez veritas).

J'ai eut une retouche a faire sur le fil qui tiens la tirette d'une combi de G-skin (pas un défaut juste l'usure : utilisé chaque 1 a 2 fois semaine durant plus de 2 saisons. elle en est fier de son maillot distinctif) ça prend 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars , on sait tous ce qu'il en est et 1- y aura pas de prochaine fois , 2- je m'en contre fou ,3-si la connerie se mesurait y en a qui servirait de metre etalon ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Oublie tout ça MAc, on pense à tout le temps que tu as du investir là-dedans pour en avoir un tel retour. Maintenant, pense à la BMB Party, je pense que Patlouis est chaud la course des bons 2 presqu'et demi x 20...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars , on sait tous ce qu'il en est et 1- y aura pas de prochaine fois , 2- je m'en contre fou ,3-si la connerie se mesurait y en a qui servirait de metre etalon ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Oublie tout ça MAc, on pense à tout le temps que tu as du investir là-dedans pour en avoir un tel retour. Maintenant, pense à la BMB Party, je pense que Patlouis est chaud la course des bons 2 presqu'et demi x 20...

+1

Vraiment pathétiques les réactions de certains. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars , on sait tous ce qu'il en est et 1- y aura pas de prochaine fois , 2- je m'en contre fou ,3-si la connerie se mesurait y en a qui servirait de metre etalon ... :nanana:

Oublie tout ça MAc, on pense à tout le temps que tu as du investir là-dedans pour en avoir un tel retour. Maintenant, pense à la BMB Party, je pense que Patlouis est chaud la course des bons 2 presqu'et demi x 20...

+1

Vraiment pathétiques les réactions de certains. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

+1(0000).

Pour nous ce fût notre première commande et nous sommes très satisfait , et de la qualité des tenues mais aussi et surtout de l'amabilité et le service de Mac Guyver . Premier colis envoyé par la poste , recommande de quelques pièces réceptionner à peine 2 jours plus tard .

Un grand merçi MAC Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gars , on sait tous ce qu'il en est et 1- y aura pas de prochaine fois , 2- je m'en contre fou ,3-si la connerie se mesurait y en a qui servirait de metre etalon ... :nanana:

Oublie tout ça MAc, on pense à tout le temps que tu as du investir là-dedans pour en avoir un tel retour. Maintenant, pense à la BMB Party, je pense que Patlouis est chaud la course des bons 2 presqu'et demi x 20...

+1

Vraiment pathétiques les réactions de certains. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif

+1(0000).

Pour nous ce fût notre première commande et nous sommes très satisfait , et de la qualité des tenues mais aussi et surtout de l'amabilité et le service de Mac Guyver . Premier colis envoyé par la poste , recommande de quelques pièces réceptionner à peine 2 jours plus tard .

Un grand merçi MAC Image IPB

+ 1000 pour Mac Guyver pour le service qui nous rend à tous pour les tenues et autres, pour moi ceci est ma première tenue bmb et rien à dire

Cuissard d'un confort, même en comparaison avec des grandes marques bien plus chères

Le maillot dégage bien la transpiration

Je trouverais même dommage si Gskin ne voudrais plus faire les tenues bmb dans le futur

MERCI Mac pour ton boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca ne fais pas super longtemps que je fréquente le forum et a en croire vos post, les tenues BMB en valent la peine et je trouve que le look est plus que pas mal. A quand une prochaine commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fais pas super longtemps que je fréquente le forum et a en croire vos post, les tenues BMB en valent la peine et je trouve que le look est plus que pas mal.

A quand une prochaine commande ?

Normalement, il n'y aura plus de commande... du moins via G-SKINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fais pas super longtemps que je fréquente le forum et a en croire vos post, les tenues BMB en valent la peine et je trouve que le look est plus que pas mal.

A quand une prochaine commande ?

Normalement, il n'y aura plus de commande... du moins via G-SKINS

Ok, merci bien pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura effectivement plus aucunes tenues comme celles-ci.

Il y a divers projets entre certain membres... au niveau des tenues, tu sais me dire en mp où vous en êtes de votre côté? Car il y a une forte demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors, bein je dis préférais demander car personnellement je planche sur le sujet avec quelques autre du forum... (pas forcément faire une tenue "bmb"... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors, bein je dis préférais demander car personnellement je planche sur le sujet avec quelques autre du forum...

(pas forcément faire une tenue "bmb"... )

Une tenue BMB avec le pseudo cela serai sympa ;)

rien n'empeche personne de se faire faire une tenue a son gout ,pour 1 ou 2 ou 50 gars mais de toute facon pour faire une tenue " BMB " il vous faudra l'accord des admins ( de Nico en premier) , et je doute qu'il recommence ca avant un bon moment . alors faites vous la tenue que vous voulez pour vous reconnaitre entre vous , mais sans le logo BMB . et quand tu dis : " y a de la demande " c'etait pour les actuelles ....pour une autre ca dependra du look
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors, bein je dis préférais demander car personnellement je planche sur le sujet avec quelques autre du forum...

(pas forcément faire une tenue "bmb"... )

Une tenue BMB avec le pseudo cela serai sympa ;)

rien n'empeche personne de se faire faire une tenue a son gout ,pour 1 ou 2 ou 50 gars mais de toute facon pour faire une tenue " BMB " il vous faudra l'accord des admins ( de Nico en premier) , et je doute qu'il recommence ca avant un bon moment . alors faites vous la tenue que vous voulez pour vous reconnaitre entre vous , mais sans le logo BMB . et quand tu dis : " y a de la demande " c'etait pour les actuelles ....pour une autre ca dependra du look

tout a fait d'accord hein ! ;)

je pense que tu connais quand même mon point de vue sur les tenues :D

Je pense que j en ai deja parlé avec toi aussi en + !

C'est justement si il n'y a plus de tenues "officielles" de dispo. C'est pour justement continuer le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Même question, y aura-t-il une nouvelle vente de vêtements BMB? J'ai ma tenue d'hivers, me faudrait la même mais pour l'été :siffle: (maillot noir à longues manches -> on crame quand il y a du soleil :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura plus de tenue BMB... Malheureusement. Contacte toujours Mac-Guyver... on ne sait jamais qu'il a un truc à ta taille dans le reste de marchandise... Je dois voir Simon (peut etre qu'il passera à mon shop cette semaine...) Je vois avec lui ce qu'on peut peut etre faire... Mais ce ne serait plus des gskin-burneco-bmb, j'en ai bien peur. Je veux m'en faire (pour moi, mon frere, mes potes) je te tiendrai au courant si jamais . Je resterai dans le même style, histoire que je puisse mixer une partie bmb avec une partie perso... Moi ce que je veux surtout, parceque j'en ai besoin... c'est des maillots manches courtes... Même pas prévu de faire de cuissart... pour ca je suppose que Simon à bien des Gskin classiques... ou même refaire 2 ou 3 avec burneco derrière... Une fois que j'en sait +, je dirai quoi... j'en parlerai toujours à Nico. Si mon ami Pelet est toujours partant... disons que la tenue serait gskin-washeobikes-burneco mdr... Mis à part le fait que je mets dessus la pub pour Washeobikes... et qu'elle serait un peu plus verte que noir... Ca restera fort semblable à la gskin actuelle... Je le repete, je n'en ferai pas commerce hein... je n'ai pas l intention de les vendres ni d'en faire faire 50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore recevoir le solde de mes tenues blanches, il me manque maillots manches courtes et longues, bodywarmer, corsaire, gants. Tout a été payé depuis plusieurs mois et bientôt je serai opérée de l'épaule suite gamelle donc je ne serai plus sur le forum pendant quelques temps. Où est-ce que cela en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois encore recevoir le solde de mes tenues blanches, il me manque maillots manches courtes et longues, bodywarmer, corsaire, gants. Tout a été payé depuis plusieurs mois et bientôt je serai opérée de l'épaule suite gamelle donc je ne serai plus sur le forum pendant quelques temps. Où est-ce que cela en est.

t'en fait pas je te tiendrai au courant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un petit point sur la situation: J'ai passé la matinée à causer avec Simon à mon shop. Pour ce qui est des manquants qui ont étés payés, no stress ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je fais un petit point sur la situation:

J'ai passé la matinée à causer avec Simon à mon shop.

Pour ce qui est des manquants qui ont étés payés, no stress ça arrive !

Je l'espère, j'attends toujours le restant de ma commande blanche Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

je voudrais pas à nouveau jeter de l'huile sur le feu.... mais ça fait un peu 10 mois que j'ai payé ma cammande (septembre 2009) et je n'ai toujour pas reçus une des pièces commandée...

il me manque toujour un MC noir en taille XL... bientôt je pense que je n'aurai même plus l'occasion de le porter cette année...Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB à qui il manque encore des tenues ???

salut a tous , y as t'il encore moyen d avoir des tenues BMB, elles sont trop belle et vu que je suis nouveau sur le forum j 'étais pas la pour les commandes.

oui encore possible mais je dois recommander sauf pour s ,xs , xxs et 3xl et plus ou j'ai encore un peu, donc vous allez dans annonce > commande tenue ( le post fermé ) et en premiere page vous suivez le mode d'emploi , je recois la commande et je vous tiens au courant.... comptez 2 mois de delais car l'usine tourne plein pot pour le debut de saison , donc ca prend un peu de temps Image IPB

..

..... sont assez long les deux mois Mac.... sans vouloir m'en prendre à toi bien sur car je sais que tu n'y est pour rien.... maintenant si tu pouvais nous en dire un peu plus à l'occasion ... merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi il me manque un polo mc blanc :-( Mais bon, je ne désespère pas et me dit que je pourrai peut-être le porter au Roc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un petit point sur la situation:

J'ai passé la matinée à causer avec Simon à mon shop.

Pour ce qui est des manquants qui ont étés payés, no stress ça arrive !

héééé Lio...? il t'as pas dit si les tenues venais à pied de sibérie ou de chine ??Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un petit point sur la situation:

J'ai passé la matinée à causer avec Simon à mon shop.

Pour ce qui est des manquants qui ont étés payés, no stress ça arrive !

héééé Lio...? il t'as pas dit si les tenues venais à pied de sibérie ou de chine ??Image IPB

Yop, plus de contact de Simon depuis, de mon côté j'attend toujours des news de Nico pour lancer un bazard... donc en ce qui concerne les ancienes commandes, je n'ai pas de nouvelles non plus.

Attendez que Mac Guyver soit en congé, (il bosse un truc du style une semaine complete sur 2 si j'ai bien compris) il devrait venir dire bonjour sur le forum de ces jours ci je pense...

Il a peut etre des news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.