Aller au contenu

3ème commande tenues


nico

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'e-mail de masse envoyé à tous les membres mais qui n'est visiblement pas passé (^^), en voici une copie :

[ E-mail automatique envoyé à tous les membres du forum, merci de ne pas y répondre ! ]

SI TU N'AS PAS COMMANDE DE TENUE, CECI NE TE CONCERNE PAS

Cher(e) "nom du membre",

Suites à divers événements, dont le déménagement de G-Skin, ainsi que des acomptes non payés, la date de livraison des tenues initialement prévue la 1ère quinzaine de janvier aura lieu début février.

La commande qui doit partir maintenant nécessite le payement de l'intégralité des acomptes, afin de pouvoir être passée. Cela concerne donc les gens qui n'ont encore rien payé, et ils sont priés de procéder au payement de cet acompte dans les plus brefs délais.

En cas de changement de tailles ou de tailles non communiquées, il faut renvoyer un bon de commander à bmb@g-skin.com, avec la commande du 1er bon et la modification. Seul le dernier bon sera pris en compte ! Cela ne concerne évidemment que les gens qui n'ont pas encore reçu leur(s) tenue(s).

Vous trouverez toutes les informations sur les prix, le numéro de compte, les previews, etc ... sur le sujet suivant : http://www.b-m-b.be/...showtopic=29623

MERCI DE LIRE AVANT D'ENVOYER DES QUESTIONS AUXQUELLES IL Y A DEJA EU PLUSIEURS FOIS DES REPONSES

Un système est en cours de mise en place pour 2010 : un petit stock sera disponible afin de répondre aux besoins de ceux qui veulent une pièce bien spécifique par la suite.

Nous sommes également à la recherche d'une personne volontaire afin de centraliser l'intégralité des commandes et servir d'intermédiaire entre BMB et G-Skin. Si cela t'intéresse, merci d'envoyer un petit e-mail de présentation à nico@b-m-b.be.

Merci de ton attention.

Pour le comité,

Nico

-------------------------------------

Quelques statistiques :

-------------------------------------

Membres inscrits : 3762

Total des messages : 385378

Date de la plus grande affluence : 446 utilisateurs étaient en ligne le 6 novembre 2009 18h57'58''

-------------------------------------

Liens utiles :

-------------------------------------

Adresse des forums : http://www.b-m-b.be/index.php

Connexion : http://www.b-m-b.be/...l&section=login

Récupération d'un mot de passe perdu : http://www.b-m-b.be/...ection=lostpass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse
Invité G-SKIN.com

Bonjour,

Méa culpa ! Je suis désolé pour ce problème de communication... Ci dessus, vous trouverez le mass-mailing que Nico avait tenté d'envoyé à ma demande à la mi-décembre.

Un stock avait été prévu afin de parvenir à assumer la plus part des commandes avec tailles à définir, malheureusement les prévisions qui ont été faites sur base des commandes effectives se sont révélée fort peu fiable. Le stock de bas n'était dés lors pas suffisant... Ne représentant pas 25% des quantités commandées j'ai dés lors refait une commande pour compléter.

Si cette troisième commande n'a été passée que le 14 décembre 2009, c'est pour la même raison que pour la première commande en 2008, les acomptes n'étaient pas payer dans les délais. Il était hors de question que je commande pour des montants aussi conséquents sans un minimum de garantie. Surtout avec les évènements de la deuxième livraison. J'ai quitté la salle avec plus de 60% du montant de la commande en cash alors que vous étiez supposés payer sur compte et 50% à la commande.

G-SKIN connait une très bonne expansion et c'est aussi grâce à la bonne publicité que vous nous faites, je tiens encore à vous en remercier ! Malheureusement la charge de travail est tel que je n'ai pas toujours le temps de passer sur le forum pour suivre ce qui s'y dit, c'est pour ça que j'avais sollicité Nico afin de vous communiquer les infos ci-dessus, malheureusement le nouveau systhème devait aussi faire ses maladies de jeunesse. MacGyver a aussi souvent pris de son temps pour vous aider est c'est avant tous grâce à lui que nous avons pu procéder à cette belle commande, il n'est en aucun cas responsable des problèmes encourus.

Lors de la deuxième commande les choses se sont bien passée, car nous avons fait preuve de discipline (la plupart des acheteur étant déjà client de la mouture 2008). Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est claire que le mode de fonctionnement que nous adoptons avec les tenues B-M-B, nécessite un comportement responsable de la part de chacun et que quelques membres peuvent en pénaliser beaucoup d'autres. Le forum est une communauté avec des règles que nous avions renforcé pour le bon déroulement de la deuxième commande, et ça a fonctionné! Il n'y avait donc aucune raison qu'en utilisant les mêmes règles la troisième commande ne fonctionne pas. Malheureusement les "je payerai tous à la livraison" et les "oups je viens seulement de faire le paiement, j'avais oublié, j'espère que j'aurais quand même mes tenues" ont une nouvelle fois pénalisé la communauté pourtant majoritairement réglo.

Nous avons discuté avec Mac Gyver et Nico, afin d'optimaliser le déroulement des prochaines éditions, et nous avons décidé de créer une sorte de cellule responsable de la gestion des achats, et il est clair que ni BMB, ni G-SKIN ne financeront les commandes dont les acomptes ne seront pas payé.

Nous avons un total de 1250 pièces en circulation, il se peut donc qu'il y ai l'une ou l'autre pièce qui présente un défaut, si tel est le cas, la seule façon de solliciter un SAV, est de contacter Cydy, qui c'était proposer de prendre en charge les SAV. Tous les SAV de la première commande ont été assumé, bien que certain relevait d'une mauvaise utilisation. Veillez à bien respecter les instructions de lavage et évitez de laver les gants avec velcro dans la même machine. Toute réclamation ayant fait l'objet de manifestation publique sur le forum ou de comportement insultant par MP, ne sera plus assumée.

Pour clôturer, les tenues seront livrées aux alentours de la saint Valentin... Pour rappel 14 février 2010 !

Je vous remercie encore pour votre confiance et pour la publicité que vous me faites.

ET meilleurs voeux 2010 à tous.

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à t'il quelque chose de prévu pour ceux qui ont une (re)commande prête mais qui n'ont pas pu se rendre à Namur ?

Tu envoyes le bon de commande à bmb@g-skin.cm, avec ta commande au complet, y compris les dernières pièces.

Seul le dernier bon de commande est pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Toute réclamation ayant fait l'objet de manifestation publique sur le forum ou de comportement insultant par MP, ne sera plus assumée.

...

Simon

Je n'ai pas de commande G-Skin donc ca ne me regarde peut être pas, mais je trouve ca complétement ridicule réflexion comme comportement, BMB est un forum ou on est libre de s'exprimer me semble t'il, autant je peux comprendre qu'il n'est pas agréable de se faire insulter autant une manifestation publique de la mauvaise qualité d'un produit (surtout un produit qui touche tant au vélo) à tout a fait sa place sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Toute réclamation ayant fait l'objet de manifestation publique sur le forum ou de comportement insultant par MP, ne sera plus assumée.

...

Simon

Je n'ai pas de commande G-Skin donc ca ne me regarde peut être pas, mais je trouve ca complétement débile comme comportement, BMB est un forum ou on est libre de s'exprimer me semble t'il, autant je peux comprendre qu'il n'est pas agréable de se faire insulter autant une manifestation publique de la mauvaise qualité d'un produit (surtout un produit qui touche tant au vélo) à tout a fait sa place sur ce forum...

après d'avoir fait 1 tout petit changement de phrase, je suppose que majid s'est planté en tapant, je suis d'accord avec majid. Sur un forum on est libre de s'exprimer. Donc si j'ai bien compris monsieur Skin:

"soyez gentils sinon je prendrais pas vos demandes de SAV"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Toute réclamation ayant fait l'objet de manifestation publique sur le forum ou de comportement insultant par MP, ne sera plus assumée.

...

Simon

Je n'ai pas de commande G-Skin donc ca ne me regarde peut être pas, mais je trouve ca complétement débile comme comportement, BMB est un forum ou on est libre de s'exprimer me semble t'il, autant je peux comprendre qu'il n'est pas agréable de se faire insulter autant une manifestation publique de la mauvaise qualité d'un produit (surtout un produit qui touche tant au vélo) à tout a fait sa place sur ce forum...

après d'avoir fait 1 tout petit changement de phrase, je suppose que majid s'est planté en tapant, je suis d'accord avec majid. Sur un forum on est libre de s'exprimer. Donc si j'ai bien compris monsieur Skin:

"soyez gentils sinon je prendrais pas vos demandes de SAV"

Oui effectivement manquait un mot, je ne voulais pas aller jusque débile (étant une insulte) mais bon c'est plus ou moins ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Il faut croire que les spécialistes du je commande et j'annule quand tout est commander se sont donner RDV sur ce topic, Majid, j'ai toujours tes tenues commander lors de la première commande et qui n'ont jamais été payé ni annulé, alors ci tu veux donner des leçons commence par respecter les autres qui sont sur ce forum.

De plus le but de ce post est de faciliter le traitement SAV, pas de donner la possibilité aux collectionneurs de messages d'agrandir leur collection. De plus pour ta gouverne, je ne pense pas que les problèmes dont tu mèles, soient lié à la mauvaise qualité du produit, mais à un défaut de fabrication. Cannondale a rappeller toute sa production de scalpel carbon lorsque le nouveau modèle est sorti, mais ce n'était pas lié à la qualité du produit non plus.

De plus, il faut savoir que le partennariat avec BMB est comme une forme de sponsoring et que j'ai du mal à encaisser de me casser le c... pour que des gamins qui croient tout savoir viennent jouer les chevaliers de la liberté d'expression, alors à la venir contente toi d'être conforme à tes écris, car ça ne te regarde pas...

Quand j'ai des gens qui crache dans la soupe comme certain l'on fait, ça ne me tente pas de faire quelques choses pour eux, et ça ne regarde que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme Oufti dju, je voudrais savoir comment avoir les équipements de la 2eme vague, n'étant pas à Namur mais ayant règlé la totalité de ma commande. Jupiter 13 se propose d'aller chercher les équipements de la région liégeoise mais il aurait quelques difficultés à rentrer en contact avec les responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Toute réclamation ayant fait l'objet de manifestation publique sur le forum ou de comportement insultant par MP, ne sera plus assumée.

...

Simon

Je n'ai pas de commande G-Skin donc ca ne me regarde peut être pas, mais je trouve ca complétement débile comme comportement, BMB est un forum ou on est libre de s'exprimer me semble t'il, autant je peux comprendre qu'il n'est pas agréable de se faire insulter autant une manifestation publique de la mauvaise qualité d'un produit (surtout un produit qui touche tant au vélo) à tout a fait sa place sur ce forum...

après d'avoir fait 1 tout petit changement de phrase, je suppose que majid s'est planté en tapant, je suis d'accord avec majid. Sur un forum on est libre de s'exprimer. Donc si j'ai bien compris monsieur Skin:

"soyez gentils sinon je prendrais pas vos demandes de SAV"

Oui effectivement manquait un mot, je ne voulais pas aller jusque débile (étant une insulte) mais bon c'est plus ou moins ce que je voulais dire...

Il faut croire que les spécialistes du je commande et j'annule quand tout est commander se sont donner RDV sur ce topic, Majid, j'ai toujours tes tenues commander lors de la première commande et qui n'ont jamais été payé ni annulé, alors ci tu veux donner des leçons commence par respecter les autres qui sont sur ce forum.

De plus le but de ce post est de faciliter le traitement SAV, pas de donner la possibilité aux collectionneurs de messages d'agrandir leur collection. De plus pour ta gouverne, je ne pense pas que les problèmes dont tu mèles, soient lié à la mauvaise qualité du produit, mais à un défaut de fabrication. Cannondale a rappeller toute sa production de scalpel carbon lorsque le nouveau modèle est sorti, mais ce n'était pas lié à la qualité du produit non plus.

De plus, il faut savoir que le partennariat avec BMB est comme une forme de sponsoring et que j'ai du mal à encaisser de me casser le c... pour que des gamins qui croient tout savoir viennent jouer les chevaliers de la liberté d'expression, alors à la venir contente toi d'être conforme à tes écris, car ça ne te regarde pas...

Quand j'ai des gens qui crache dans la soupe comme certain l'on fait, ça ne me tente pas de faire quelques choses pour eux, et ça ne regarde que moi !

Oufti, ça chauffe ici......

Je me souviens avoir lu sur le site quelque chose comme ceci : "Le forum des Belgium Mountain Bikers (plus communément appelé BMB) est un forum convivial et public. Pour cette raison, il vous est demandé de respecter les quelques règles qui suivent. Toutes ces règles n'ont qu'un but, permettre une bonne ambiance sur le forum dans le respect de chacun.

Ce serait peut-être bien à chacun d'aller relire ces quelques règles. :p

Mais que fait la POLICE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme Oufti dju, je voudrais savoir comment avoir les équipements de la 2eme vague, n'étant pas à Namur mais ayant règlé la totalité de ma commande. Jupiter 13 se propose d'aller chercher les équipements de la région liégeoise mais il aurait quelques difficultés à rentrer en contact avec les responsables.

je suis effectivement entrer en contact avec Simon par téléphone (car pas de réponse à mes mails) à peu près 2 semaines après la distribution de Namur pour lui proposer de centraliser le reste de cette commmande pour les liégeois et environs...(ai pas mal de temp pour moi étant commercant saisonier et ne recommencant le boulot que fin février) ce que Simon trouve interessant sur le moment et me dit qu'il me recontacte pour que l'on s'arrange... depuis plus de nouvelles....

alors je comprend encore une fois le surcrois de travail pour Simon mais il faut aussi rester réaliste et admettre içi que les deux partis (les bmb et Simon) sont gagnant car nous on as de bon prix pour de bonne et belle tenue et je pense que Simon gagne également sa vie et se fait une très bonne pub avec ses tenues qui se voient partout....ce qui ne vas absolument pas, c'est qu'il y a un manque total de communication de la part de Simon... on ne demande pas grand chose je pense, juste un ptit coucou pour nous tenir au courant sur le post des commandes des tenues...

voilà maintenant je supose que tous vas s'arranger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre :p je voudrais juste vous dire: "Pas de panique les amis" :p . C'était déjà comme çà lors de la toute première commande, si en on déterrait le topic, on y retrouverait les mêmes messages, moi même je trouvais que c'était limite point de vue communication. :p Mais malgré ce manque de communication, nous avons tous reçu nos belles tenues. :p Et je sais, par expérience personnelle, que Simon a été plus que réglo en ce qui concernait mon maillot MC en SAV. J'avais d'ailleurs recommandé, une deuxième fournée en noir + un jeu de blanc. Donc voila çà peut paraître long, mais les tenues en valent la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ceci n'est pas un lieu de règlement de compte, on laisse la liberté d'expression à tout un chacun et ce sans modérer mais si ça dégénère on fera ce qu'il faut, un petit retour au calme s'impose à tous, ça ne fera pas avancer les choses de remuer ça toutes les 10 minutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme Oufti dju, je voudrais savoir comment avoir les équipements de la 2eme vague, n'étant pas à Namur mais ayant règlé la totalité de ma commande. Jupiter 13 se propose d'aller chercher les équipements de la région liégeoise mais il aurait quelques difficultés à rentrer en contact avec les responsables.

je suis effectivement entrer en contact avec Simon par téléphone (car pas de réponse à mes mails) à peu près 2 semaines après la distribution de Namur pour lui proposer de centraliser le reste de cette commmande pour les liégeois et environs...(ai pas mal de temp pour moi étant commercant saisonier et ne recommencant le boulot que fin février) ce que Simon trouve interessant sur le moment et me dit qu'il me recontacte pour que l'on s'arrange... depuis plus de nouvelles....

alors je comprend encore une fois le surcrois de travail pour Simon mais il faut aussi rester réaliste et admettre içi que les deux partis (les bmb et Simon) sont gagnant car nous on as de bon prix pour de bonne et belle tenue et je pense que Simon gagne également sa vie et se fait une très bonne pub avec ses tenues qui se voient partout....ce qui ne vas absolument pas, c'est qu'il y a un manque total de communication de la part de Simon... on ne demande pas grand chose je pense, juste un ptit coucou pour nous tenir au courant sur le post des commandes des tenues...

voilà maintenant je supose que tous vas s'arranger....

désolée mais il faut intervenir ici... on les paye plus cher pour les tenues que certains équipes..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cool..... ça va venir...chez vtt mosan on les attend pas avant avril...c'est comme cela toute les années et ça coute a peu pres pareil...on sent le manque d'exercice...y a plein d'energie a canaliser...allez ,un ptit petard, un round de matelas cross avec bobonne et on revoit tout en rose.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Moi aussi, comme Oufti dju, je voudrais savoir comment avoir les équipements de la 2eme vague, n'étant pas à Namur mais ayant règlé la totalité de ma commande. Jupiter 13 se propose d'aller chercher les équipements de la région liégeoise mais il aurait quelques difficultés à rentrer en contact avec les responsables.

je suis effectivement entrer en contact avec Simon par téléphone (car pas de réponse à mes mails) à peu près 2 semaines après la distribution de Namur pour lui proposer de centraliser le reste de cette commmande pour les liégeois et environs...(ai pas mal de temp pour moi étant commercant saisonier et ne recommencant le boulot que fin février) ce que Simon trouve interessant sur le moment et me dit qu'il me recontacte pour que l'on s'arrange... depuis plus de nouvelles....

alors je comprend encore une fois le surcrois de travail pour Simon mais il faut aussi rester réaliste et admettre içi que les deux partis (les bmb et Simon) sont gagnant car nous on as de bon prix pour de bonne et belle tenue et je pense que Simon gagne également sa vie et se fait une très bonne pub avec ses tenues qui se voient partout....ce qui ne vas absolument pas, c'est qu'il y a un manque total de communication de la part de Simon... on ne demande pas grand chose je pense, juste un ptit coucou pour nous tenir au courant sur le post des commandes des tenues...

voilà maintenant je supose que tous vas s'arranger....

désolée mais il faut intervenir ici... on les paye plus cher pour les tenues que certains équipes..

Je connais pas tes sources, mais je suis aussi scandalisé que toi, je me suis inscrit dans un club de voiture, et on pouvait acheter des porches Caiman neuve pour 18 500 €, et suis pas C.. dans les annonce y avait une Dacia à 7250 €, heureusement je suis intervenu sur un forum pour dénoncer l'escroquerie, et Pourtant rien à changer, je comprend pas je suis toujours là pour reprendre au secours de la classe moyenne...

En fin grâce à MissJuju, je viens de prendre ma bonne résolution 2010, ne plus passer une minute de mon temps pour voler les pauvres membres BMB qui paye leurs tenues trop cher...

C'est à cause de gens comme elle qui passe des commandes en connaissant les prix et qui ne payent pas leurs accomptes et qui annule ensuite, que la commande prend du retard, ce qui entraine un sur délai, qui génère une notoriété négative pour la marque sur votre forum. Alors comme tu n'as pas de tenue, que tu ne connais pas nos produits, je te demanderai de t'abstenir de te rendre intéressante en voulant animer inutilement les débats...

Vraiment abstiens toi, tu vois bien que les gens qui ont déjà eu des tenues en recommande, et qu'ils sont satisfaits de la qualité alors ./

Moi aussi, comme Oufti dju, je voudrais savoir comment avoir les équipements de la 2eme vague, n'étant pas à Namur mais ayant règlé la totalité de ma commande. Jupiter 13 se propose d'aller chercher les équipements de la région liégeoise mais il aurait quelques difficultés à rentrer en contact avec les responsables.

je suis effectivement entrer en contact avec Simon par téléphone (car pas de réponse à mes mails) à peu près 2 semaines après la distribution de Namur pour lui proposer de centraliser le reste de cette commmande pour les liégeois et environs...(ai pas mal de temp pour moi étant commercant saisonier et ne recommencant le boulot que fin février) ce que Simon trouve interessant sur le moment et me dit qu'il me recontacte pour que l'on s'arrange... depuis plus de nouvelles....

alors je comprend encore une fois le surcrois de travail pour Simon mais il faut aussi rester réaliste et admettre içi que les deux partis (les bmb et Simon) sont gagnant car nous on as de bon prix pour de bonne et belle tenue et je pense que Simon gagne également sa vie et se fait une très bonne pub avec ses tenues qui se voient partout....ce qui ne vas absolument pas, c'est qu'il y a un manque total de communication de la part de Simon... on ne demande pas grand chose je pense, juste un ptit coucou pour nous tenir au courant sur le post des commandes des tenues...

voilà maintenant je supose que tous vas s'arranger....

Merci encore pour la proposition, mais si le mass mailing de Nico n'avait pas échoué l'ensemble des membres auraient obtenus l'infos, j'ai effectivement deux trois collis pour quelques personnes n'ayant pas pu se rendre à Namur, ceux-ci se trouvent au bureau... Je posterai Jeudi les noms des collis, pour les autres il faudra malheureusement attendre février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais il faut intervenir ici... on les paye plus cher pour les tenues que certains équipes..

1 - je serais curieux de voir ca , mais c'est possible ...et alors ??? et puis personne n'est obligé de rouler en bmb .. :p surtout si on ne veut pas faire partie de la bande .....y en a qui roulent en AGU ou autre a 70/80eur le cuissard et 150/180 la windtex ...et ils sont heureux quand meme , et même qu'on leur parle en rando ...si si

2- oui mais on est pas une "equipe" .....qui a entre 5 et 20 sponsors qui achetent un espace de pub ou qui aident juste comme ca

3- t'es la premiere a ne surtout pas vouloir faire partie d'un equipe , d'un groupe ,et encore moins d'y etre assimilée ^^ , tout juste rouler avec un ou l'autre mais en precisant , " je vais sur bmb , mais je ne fais partie des bmb " bizarre mais chacun ses idees ....

4- tient au fait vous n'avez pas encore fait des tenues dans votre groupe de embourg ?? :) a bin non , suis je bête vous avez les grandes roues pour etre plus haut que les autres :s ....on vous reconnait direct ... :p

:s fallait pas .... ^^

sinon les ptits gars il suffit de lire plus haut , et c'est pareil dans chaque post qui concernent les tenues , on a beau expliquer , l'idee de depart , donner les modalités , donner des liens , n° de compte , dates butoir de commande ,date d'essayage , date de livraison , etc, etc .... a chaque fois c'est >>>direct la fin du topic , on clique sur repondre et tayau la tartine de questions : ou ? quand ? comment ? et si ch'suis pas la ? etc .....le probleme sera resolut l'an prochain , car ca a deja failli exploser l'an passé , j'ai tout fais pour arrondir les angles et satisfaire un max de gens , que j'ai servi avec les commandes faites mais impayées et "oubliées " , et cet année malgre toute les reponses et explications rien ne change . d'ou la raison pour laquelle certaines reponses de simon sont un peu seches . mais bon comme deja dit 1000 fois ( minimum ) je suis l'affaire , on vous tiens au courant et des que le complement est rentré on fait les collis et on arrangera une distrib ............ vous voyez bien que je vous aime moi :p hin ?

ps : pour les pieces en sav je comprend tres bien le fournisseur sponsor , de ne pas apprecier de se voir descendre en flamme sur un forum parce qu'un maillot ou un cuissard lache et encore moins si ca tourne en reglement de compte . alors qu'il s'est engagé a remplacer sans chippoter et qu'il l'a fait . je voudrais bien voir qu'un de vous achete une chaudiere burneco et qu'il vienne descendre en termes deplacé le vendeur sur le forum pour une visse ou une charniere qui lache pour voir si oli resterait de glace ( pour un marchande chaudiere c'est dure ;) )

allez soyez patient , vous les avez eue l'annee derniere , vous les aurez cette année ci ....vous serez co plus biaux et vous serez bien fier en voyant les autres vous z'yeuter en disant : " oufti les tenues.... :p ...comment on fait pour avoir ca ??? " ....puis en plus fait degeu :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, la conversation est assez interressante (surtout avec un peu de popcorn et un bonne Jup' en main), mais si tout le monde essayait de faire un petit effort pour se calmer? ^^ Ca ne reflète pas l'esprit de ce forum , et ça dégénére un peu beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Mes amis, la conversation est assez interressante (surtout avec un peu de popcorn et un bonne Jup' en main), mais si tout le monde essayait de faire un petit effort pour se calmer? ^^

Ca ne reflète pas l'esprit de ce forum , et ça dégénére un peu beaucoup ...

C'est aussi tout ce que je demande, mais ça me rend malade de tenter faire des gestes et que des gens qui ne sont pas concerné par le sujet se mèle d'une conversation, qui plus est se passe bien, et c'était le cas jusqu'au poste de Majid qui n'est pas franchement la personne la mieux placée pour juger... Compte tenu du salle coup qu'il a fait l'an passé... Je ne souhaite qu'une chose que les choses soient positive comme elle le sont avec 97% des porteurs de tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii bonne idée çà, le matelas-cross!!!chouuuuuuuuuuuuu... Sinon, c'est vrai que c'est un peu tendu tout çà....alors je vais en rajouter une couche! je suis comme tout le monde content d'avoir ENFIN des nouvelles, car comme tout le monde ce n'est pas la lenteur d'arrivée des tenues qui me gène (étant donné le climat, on n'est pas pressé de remonter sur le vélo) mais bien le manque de communication (et c'est un euphémisme...)malgré mails, sms, appel et autres. Maintenant, je vais m'exécuter et refaire un bon de commande avec les tailles et comme déjà proposé à G-Skin, je suis souvent sur la route et prêt à passer prendre les tenues... A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'il est prévus d'avoir une petite liste récapitulative pour voir si nos bons de commandes sont bien parvenus au responsable de cette commande? Histoire d'être certain de ne pas payer pour se retrouver tout nus cet été ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Et est ce qu'il est prévus d'avoir une petite liste récapitulative pour voir si nos bons de commandes sont bien parvenus au responsable de cette commande? Histoire d'être certain de ne pas payer pour se retrouver tout nus cet été ^^

Je fais ça ce jeudi.. SI J'AI LE TEMPS... mais je le fais rapidos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que les spécialistes du je commande et j'annule quand tout est commander se sont donner RDV sur ce topic, Majid, j'ai toujours tes tenues commander lors de la première commande et qui n'ont jamais été payé ni annulé, alors ci tu veux donner des leçons commence par respecter les autres qui sont sur ce forum.

Si je comprend bien, il devrait rester des tenues non enlevées par l'un ou l'autre membre. Dans ce cas, moi je suis intéressé par un cuissard ou un corsaire taille M. Si c'est possible, fait moi signe et je paie un acompte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme Oufti dju, je voudrais savoir comment avoir les équipements de la 2eme vague, n'étant pas à Namur mais ayant règlé la totalité de ma commande. Jupiter 13 se propose d'aller chercher les équipements de la région liégeoise mais il aurait quelques difficultés à rentrer en contact avec les responsables.

je suis effectivement entrer en contact avec Simon par téléphone (car pas de réponse à mes mails) à peu près 2 semaines après la distribution de Namur pour lui proposer de centraliser le reste de cette commmande pour les liégeois et environs...(ai pas mal de temp pour moi étant commercant saisonier et ne recommencant le boulot que fin février) ce que Simon trouve interessant sur le moment et me dit qu'il me recontacte pour que l'on s'arrange... depuis plus de nouvelles....

alors je comprend encore une fois le surcrois de travail pour Simon mais il faut aussi rester réaliste et admettre içi que les deux partis (les bmb et Simon) sont gagnant car nous on as de bon prix pour de bonne et belle tenue et je pense que Simon gagne également sa vie et se fait une très bonne pub avec ses tenues qui se voient partout....ce qui ne vas absolument pas, c'est qu'il y a un manque total de communication de la part de Simon... on ne demande pas grand chose je pense, juste un ptit coucou pour nous tenir au courant sur le post des commandes des tenues...

voilà maintenant je supose que tous vas s'arranger....

désolée mais il faut intervenir ici... on les paye plus cher pour les tenues que certains équipes..

Je connais pas tes sources, mais je suis aussi scandalisé que toi, je me suis inscrit dans un club de voiture, et on pouvait acheter des porches Caiman neuve pour 18 500 €, et suis pas C.. dans les annonce y avait une Dacia à 7250 €, heureusement je suis intervenu sur un forum pour dénoncer l'escroquerie, et Pourtant rien à changer, je comprend pas je suis toujours là pour reprendre au secours de la classe moyenne...

En fin grâce à MissJuju, je viens de prendre ma bonne résolution 2010, ne plus passer une minute de mon temps pour voler les pauvres membres BMB qui paye leurs tenues trop cher...

C'est à cause de gens comme elle qui passe des commandes en connaissant les prix et qui ne payent pas leurs accomptes et qui annule ensuite, que la commande prend du retard, ce qui entraine un sur délai, qui génère une notoriété négative pour la marque sur votre forum. Alors comme tu n'as pas de tenue, que tu ne connais pas nos produits, je te demanderai de t'abstenir de te rendre intéressante en voulant animer inutilement les débats...

Vraiment abstiens toi, tu vois bien que les gens qui ont déjà eu des tenues en recommande, et qu'ils sont satisfaits de la qualité alors ./

comme tu aimes faire le grand pro ici.. pour ton info, j'ai tes vetements et ils sont des moyenne qualité, mais c'est pas pour ça que je suis intervenue, c'est plus tot pour le fait que tu prends des gens de ce forum pour des pigeons et ce que tu penses de moi, je m'enfiches largement!

le point positif est que ça a fait bouger ton cul, parce que tu n'as pas la politesse de repondre aux messages apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, il devrait rester des tenues non enlevées par l'un ou l'autre membre. Dans ce cas, moi je suis intéressé par un cuissard ou un corsaire taille M. Si c'est possible, fait moi signe et je paie un acompte.

^^

Je sais je me mèle de ce qui me regarde pas mais c'est vrai qu'il y en a qui ne comprennent rien à rien....Allez copain, remonte un chouyiat ta page et tu verras la comment çà marche!!courage, tu peux l'faire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, stay cool. Moi j'ai pas à me plaindre de ces commandes! Peut-être que les délais sont un peu long, ok, mais quand on voit le temps dehors, on va pas mettre nos tenues pour le moment. J'ai toujours respecté les règles du jeu quand on parlait de faire les virements et cie, j'ai jamais eu de soucis. J'ai eu un maillot en SAV, je l'ai apporté à Namur, on a regardé avec Simon, je suis reparti avec un neuf et mon défectueux ^^ . Mieux encore, j'ai oublié une partie de ma commande, j'ai sonné à Simon, 4 jours après j'avais récupéré la pièce manquant (merci encore :p ). Donc voilà, je suis très content du produit qu'on a, ça ne vaut pas un cuissard Assos ou que sais-je mais niveau rapport/qualité/prix, c'est nickel. Je suis fière de porter les couleurs de notre forum, surtout si je peux amener celles-ci sur un podium. Aller, make love, not war :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais il faut intervenir ici... on les paye plus cher pour les tenues que certains équipes..

1 - je serais curieux de voir ca , mais c'est possible ...et alors ??? et puis personne n'est obligé de rouler en bmb .. :p surtout si on ne veut pas faire partie de la bande .....y en a qui roulent en AGU ou autre a 70/80eur le cuissard et 150/180 la windtex ...et ils sont heureux quand meme , et même qu'on leur parle en rando ...si si

2- oui mais on est pas une "equipe" .....qui a entre 5 et 20 sponsors qui achetent un espace de pub ou qui aident juste comme ca

3- t'es la premiere a ne surtout pas vouloir faire partie d'un equipe , d'un groupe ,et encore moins d'y etre assimilée ^^ , tout juste rouler avec un ou l'autre mais en precisant , " je vais sur bmb , mais je ne fais partie des bmb " bizarre mais chacun ses idees ....

4- tient au fait vous n'avez pas encore fait des tenues dans votre groupe de embourg ?? :p a bin non , suis je bête vous avez les grandes roues pour etre plus haut que les autres :) ....on vous reconnait direct ... :p

:@ fallait pas .... :p

je suis triste pour toi, JL, tu prends ce type pour un dieu, désolée, mais bon pense ce que tu penses... ^^

on voit tout de suite les réactions si on OSE critiquer mister skin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'il est prévus d'avoir une petite liste récapitulative pour voir si nos bons de commandes sont bien parvenus au responsable de cette commande? Histoire d'être certain de ne pas payer pour se retrouver tout nus cet été :p

Je fais ça ce jeudi.. SI J'AI LE TEMPS... mais je le fais rapidos...

Okay. Je ferait le virement demain aprem, donc si jamais je renvoi vite le bon de commande jeudi.

Mais bon, pas de raison pour que ma commande ne soit pas à sa place ^^

@missJuJu: Pas besoin d'enfoncer le clou, ça a déjà été dit pleins de fois que tout n'était pas nikel dans cette commande, mais de l'autre côtés ce ne sont pas des machines mais des personnes (enfin, UNE personne dans) et il y a moyen de "critiquer" tout en ayant un peu de respect...

Et je ne pense pas que Mac ni qui que ce soit ne prenne "mister SKIN" pour un dieu, il faut juste respecter son travail, et Mac essaye d'être là pour que tout se passe au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Moi aussi, comme Oufti dju, je voudrais savoir comment avoir les équipements de la 2eme vague, n'étant pas à Namur mais ayant règlé la totalité de ma commande. Jupiter 13 se propose d'aller chercher les équipements de la région liégeoise mais il aurait quelques difficultés à rentrer en contact avec les responsables.

je suis effectivement entrer en contact avec Simon par téléphone (car pas de réponse à mes mails) à peu près 2 semaines après la distribution de Namur pour lui proposer de centraliser le reste de cette commmande pour les liégeois et environs...(ai pas mal de temp pour moi étant commercant saisonier et ne recommencant le boulot que fin février) ce que Simon trouve interessant sur le moment et me dit qu'il me recontacte pour que l'on s'arrange... depuis plus de nouvelles....

alors je comprend encore une fois le surcrois de travail pour Simon mais il faut aussi rester réaliste et admettre içi que les deux partis (les bmb et Simon) sont gagnant car nous on as de bon prix pour de bonne et belle tenue et je pense que Simon gagne également sa vie et se fait une très bonne pub avec ses tenues qui se voient partout....ce qui ne vas absolument pas, c'est qu'il y a un manque total de communication de la part de Simon... on ne demande pas grand chose je pense, juste un ptit coucou pour nous tenir au courant sur le post des commandes des tenues...

voilà maintenant je supose que tous vas s'arranger....

désolée mais il faut intervenir ici... on les paye plus cher pour les tenues que certains équipes..

Je connais pas tes sources, mais je suis aussi scandalisé que toi, je me suis inscrit dans un club de voiture, et on pouvait acheter des porches Caiman neuve pour 18 500 €, et suis pas C.. dans les annonce y avait une Dacia à 7250 €, heureusement je suis intervenu sur un forum pour dénoncer l'escroquerie, et Pourtant rien à changer, je comprend pas je suis toujours là pour reprendre au secours de la classe moyenne...

En fin grâce à MissJuju, je viens de prendre ma bonne résolution 2010, ne plus passer une minute de mon temps pour voler les pauvres membres BMB qui paye leurs tenues trop cher...

C'est à cause de gens comme elle qui passe des commandes en connaissant les prix et qui ne payent pas leurs accomptes et qui annule ensuite, que la commande prend du retard, ce qui entraine un sur délai, qui génère une notoriété négative pour la marque sur votre forum. Alors comme tu n'as pas de tenue, que tu ne connais pas nos produits, je te demanderai de t'abstenir de te rendre intéressante en voulant animer inutilement les débats...

Vraiment abstiens toi, tu vois bien que les gens qui ont déjà eu des tenues en recommande, et qu'ils sont satisfaits de la qualité alors ./

comme tu aimes faire le grand pro ici.. pour ton info, j'ai tes vetements et ils sont des moyenne qualité, mais c'est pas pour ça que je suis intervenue, c'est plus tot pour le fait que tu prends des gens de ce forum pour des pigeons et ce que tu penses de moi, je m'enfiches largement!

le point positif est que ça a fait bouger ton cul, parce que tu n'as pas la politesse de repondre aux messages apparemment

Il ne faut pas se fier aux apparences... Pour ta gouverne l'initiative de faire des tenues appartient à Oliburn, à aucun moment nous n'avons obligés qui que ce soit à porter ces tenues.

Je ne vois pas en quoi ça pose un problème et encore une fois je le répète, il n'y aurait pas tant de problème si tous les membres étaient disciplinés...

De plus je ne pense pas que l'on se connait, et je n'ai pas pour habitude, comme toi de juger sans connaitre, si ça te tente, je suis sur Liège demain... On pourrait aller prendre un verre et discuter, j'aime souvent discuter avec les gens surtout quand ceux-ci sont aussi constructif, comme tu as la compétence de juger que les vêtements sont de qualité moyenne, ce serait sympa si tu pouvais m'aider à améliorer la qualité. En plus je suis sûr qu'on est compatible, je sens ça tout de suite dans le ton de la discussion. En plus j'ai fait une affaire, j'ai une nouvelle Dacia et j'adorerais t'emmener faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cool..... ça va venir...chez vtt mosan on les attend pas avant avril...c'est comme cela toute les années et ça coute a peu pres pareil...on sent le manque d'exercice...y a plein d'energie a canaliser...allez ,un ptit petard, un round de matelas cross avec bobonne et on revoit tout en rose.... %20src=)' /> %20src=)' /> Image IPB

je comprend que chez vttmosan ,vous ne soyez pas pressés de reçevoir vos tenues ,hein....Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme Oufti dju, je voudrais savoir comment avoir les équipements de la 2eme vague, n'étant pas à Namur mais ayant règlé la totalité de ma commande. Jupiter 13 se propose d'aller chercher les équipements de la région liégeoise mais il aurait quelques difficultés à rentrer en contact avec les responsables.

je suis effectivement entrer en contact avec Simon par téléphone (car pas de réponse à mes mails) à peu près 2 semaines après la distribution de Namur pour lui proposer de centraliser le reste de cette commmande pour les liégeois et environs...(ai pas mal de temp pour moi étant commercant saisonier et ne recommencant le boulot que fin février) ce que Simon trouve interessant sur le moment et me dit qu'il me recontacte pour que l'on s'arrange... depuis plus de nouvelles....

alors je comprend encore une fois le surcrois de travail pour Simon mais il faut aussi rester réaliste et admettre içi que les deux partis (les bmb et Simon) sont gagnant car nous on as de bon prix pour de bonne et belle tenue et je pense que Simon gagne également sa vie et se fait une très bonne pub avec ses tenues qui se voient partout....ce qui ne vas absolument pas, c'est qu'il y a un manque total de communication de la part de Simon... on ne demande pas grand chose je pense, juste un ptit coucou pour nous tenir au courant sur le post des commandes des tenues...

voilà maintenant je supose que tous vas s'arranger....

désolée mais il faut intervenir ici... on les paye plus cher pour les tenues que certains équipes..

Je connais pas tes sources, mais je suis aussi scandalisé que toi, je me suis inscrit dans un club de voiture, et on pouvait acheter des porches Caiman neuve pour 18 500 €, et suis pas C.. dans les annonce y avait une Dacia à 7250 €, heureusement je suis intervenu sur un forum pour dénoncer l'escroquerie, et Pourtant rien à changer, je comprend pas je suis toujours là pour reprendre au secours de la classe moyenne...

En fin grâce à MissJuju, je viens de prendre ma bonne résolution 2010, ne plus passer une minute de mon temps pour voler les pauvres membres BMB qui paye leurs tenues trop cher...

C'est à cause de gens comme elle qui passe des commandes en connaissant les prix et qui ne payent pas leurs accomptes et qui annule ensuite, que la commande prend du retard, ce qui entraine un sur délai, qui génère une notoriété négative pour la marque sur votre forum. Alors comme tu n'as pas de tenue, que tu ne connais pas nos produits, je te demanderai de t'abstenir de te rendre intéressante en voulant animer inutilement les débats...

Vraiment abstiens toi, tu vois bien que les gens qui ont déjà eu des tenues en recommande, et qu'ils sont satisfaits de la qualité alors ./

comme tu aimes faire le grand pro ici.. pour ton info, j'ai tes vetements et ils sont des moyenne qualité, mais c'est pas pour ça que je suis intervenue, c'est plus tot pour le fait que tu prends des gens de ce forum pour des pigeons et ce que tu penses de moi, je m'enfiches largement!

le point positif est que ça a fait bouger ton cul, parce que tu n'as pas la politesse de repondre aux messages apparemment

Il ne faut pas se fier aux apparences... Pour ta gouverne l'initiative de faire des tenues appartient à Oliburn, à aucun moment nous n'avons obligés qui que ce soit à porter ces tenues.

Je ne vois pas en quoi ça pose un problème et encore une fois je le répète, il n'y aurait pas tant de problème si tous les membres étaient disciplinés...

De plus je ne pense pas que l'on se connait, et je n'ai pas pour habitude, comme toi de juger sans connaitre, si ça te tente, je suis sur Liège demain... On pourrait aller prendre un verre et discuter, j'aime souvent discuter avec les gens surtout quand ceux-ci sont aussi constructif, comme tu as la compétence de juger que les vêtements sont de qualité moyenne, ce serait sympa si tu pouvais m'aider à améliorer la qualité. En plus je suis sûr qu'on est compatible, je sens ça tout de suite dans le ton de la discussion. En plus j'ai fait une affaire, j'ai une nouvelle Dacia et j'adorerais t'emmener faire un tour.

Vite, vite la suite de ce belle episode les experts sont terminer.

Julie tu deviens ridicule, et cela m'étonne de ta pars, laisse Simon faire sont boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui s'enfoncent, j'adore ^^

Maintenant, je souhaiterais préciser qu'il est inutile d'insulter la quasi totalité des gens qui portent la tenue BMB! Que fait la modération???

Sinon, 2 commandes passées chez G-SKIN et à chaque fois satisfait à 100%. Peut-être du au fait que je paie la totalité de mes commandes avant de les réceptionner et que, surtout, je me bouge le derche pour aller les chercher au point de retrait!! On est prévenu assez tôt, le reste, c'est de l'organisation perso.

Ah oui, une dernière chose, je remercie notre "dieu" à tous (Simon apparement) pour le SAV de qualité :p et son adjoint Mac qui font un très bon boulot!!

PS: j'ai hâte de découvrir la suite, c'est vraiment bon à lire (Daaaallaaaas, dans ton univers impitoyaaaableuu) :p

PPS: pour la qualité des tenues c'est pas du ASSOS on le sait, mais le rapport qualité/prix reste tout à fait correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Allais, je pense que nous avons passer un très bon moment hier soir... Maintenant, il est temps d'avancer vers d'autres choses ! J'espère néanmoins que l'on aura l'occasion de rediscuter un jour de tout ça autour d'un bon verre... Je crois qu'il faut aussi savoir mettre un peu d'eau dans son vin, mais pas trop c'est quand même du vin.

Pour le reste mes sincères condoléances à toi et toute ta famille...

Pour tous les amateurs de la série, je suis désolé mais celui-ci était (je l'espère le dernier) le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis de RIFRAF, pas eu le moindre problême car j'ai agis exactement de la même manière.... quand on est rêglo et que l'on sait ce que l'on a dans son portefeuille avant de commander ,il n'y a aucun soucis. pas de parti pris en ce qui me concerne mais beaucoup n'ont pas facilité la tâche à Simon ,mc Gyver, la femme de Simon qui je le rapelle a été insultée. il ne faudra pas vous étonner si aprés cela , ils ne renouvellent plus l'expérience et priver ainsi les personnes sûres de pouvoir profiter de cette opportunité.....à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que les spécialistes du je commande et j'annule quand tout est commander se sont donner RDV sur ce topic, Majid, j'ai toujours tes tenues commander lors de la première commande et qui n'ont jamais été payé ni annulé, alors ci tu veux donner des leçons commence par respecter les autres qui sont sur ce forum.

De plus le but de ce post est de faciliter le traitement SAV, pas de donner la possibilité aux collectionneurs de messages d'agrandir leur collection. De plus pour ta gouverne, je ne pense pas que les problèmes dont tu mèles, soient lié à la mauvaise qualité du produit, mais à un défaut de fabrication. Cannondale a rappeller toute sa production de scalpel carbon lorsque le nouveau modèle est sorti, mais ce n'était pas lié à la qualité du produit non plus.

De plus, il faut savoir que le partennariat avec BMB est comme une forme de sponsoring et que j'ai du mal à encaisser de me casser le c... pour que des gamins qui croient tout savoir viennent jouer les chevaliers de la liberté d'expression, alors à la venir contente toi d'être conforme à tes écris, car ça ne te regarde pas...

Quand j'ai des gens qui crache dans la soupe comme certain l'on fait, ça ne me tente pas de faire quelques choses pour eux, et ça ne regarde que moi !

Pour ce qui est des équipements, j'ai bien dis une fois que j'avais signé avec VRV que je n'étais plus pour en avoir et cela apres échange de mail ou mp avec toi donc ... :p Le payement n'a pas été fait c'est certain mais bien l'annulation ! j'avais même annuler du même coup pour Johan

Pas des produits de mauvaise qualité mais c'est la qualité des vareuses produit bleu de chez D4T (pas le seul a le dire)...

Je ne crache pas dans la soupe, je dis juste que c'est incorrecte comme procéder ! D'interdire de rendre publique le défaut ou le manque de qualité d'un produit !

Alors pour ta gouverne .....

Sur ce, ce post ne m'intéresse plus trop puisque pas de vareuse ^^ la vareuse G-Skin blanche que j'ai est de très bonne qualités (réellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Comme bon nombres d'artistes et de Sportifs, j'ai décidé de faire mon come-back dans la sagas de l'hiver : "BMB, et la chasse aux sorcières".

En effet suite aux nombreux mots de soutiens, nounours, string, soutient gorge, vibro et autres gadgets en tous genre que vous avez envoyés à mon fan club... Je ne pouvais pas rester insensible à vos sirènes. D'autan plus que mon sponsor (l'artisan wallon du popcorn) craignait une chute des ventes suite à l'arrêt de la série... La production envisage même de mettre le post en prime time.

Pour ce qui est des équipements, (1)j'ai bien dis une fois que j'avais signé avec VRV que je n'étais plus pour en avoir et cela apres échange de mail ou mp avec toi donc ... :) Le payement n'a pas été fait c'est certain mais bien l'annulation ! j'avais même annuler du même coup pour Johan

(2) Pas des produits de mauvaise qualité mais c'est la qualité des vareuses produit bleu de chez D4T (pas le seul a le dire)...

Je ne crache pas dans la soupe, je dis juste que c'est incorrecte comme procéder ! D'interdire de rendre publique (3)le défaut ou le manque de qualité d'un produit !

Alors pour ta gouverne .....

Sur ce, ce post ne m'intéresse plus trop puisque pas de vareuse :p(4)la vareuse G-Skin blanche que j'ai est de très bonne qualités (réellement)

1. Pour ce qui est de l'annulation si elle a eu lieu, elle a eu lieu longtemps après la commande qui avait elle même pris du retard pour cause d'acompte non payer, il serait donc préférable de ne pas me relancer sur le sujet, car les seules critiques fondées (exprimées sur le forum) à l'égard de G-SKIN sont liées à la longueurs des délais que des membres irresponsable et irrespectueux comme toi en provoqués en tardant à payer leurs acomptes. (ndlr : Nous produisons généralement en maximum 6 semaines, sauf rares exceptions).

2. Pour un jobiste étudiant chez Décathlon, je suppose que cela doit être un compliment. Néanmoins je tiens à dire que bien que le produit bleu de chez D4T soit de bonne qualité, celui-ci n'est techniquement pas comparable aux maillots G-SKIN. En effet les coutures nylon utilisé par le fabriquant de D4T ont une tendance à bouger avec les lavages, hors les couture cotton utilisé par G-SKIN sont beaucoup plus stable (mais nécessite plus de précaution d'usage, cad faut pas laisser le maillot deux semaines avec de la boue avant de le laver) de plus le cotton n'a pas de bout irritant comme ça peut être le cas pour une couture Nylon. De plus le tissu utilisé par D4T est un tissu baigner, ce bain a pour particularité - outre de coloré - de réduire de 65% la propriété respiratoire du produits. Ce qui multiplie par 2,4 le temps de séchage. Ces tissus sont initialement destiné à la production de maillot de football ou de rugby, qui nécessite peu de technicité. Hors le tissu utilisé pour le maillot G-SKIN correspond à la gamme utilisé pour les maillots Rockrider noir vert blanc (45 €), puisqu'il provienne du même producteur. La seule faiblesse est que le tissu est relativement fin (pour répondre aux exigences des pratiquants de hauts niveaux qui recherche le light et une bonne respiration) ce qui le rend plus fragile aux accrocs, c'est là l'origine du problème encouru par les membres BMB, la tête d'aiguille qui a servis lors de la confection devait être usée et elle a par son usure affaibli le tissu à l'endroit hyper sollicité qu'est l'intersection des poches, d'ailleurs c'est le tissu qui s'arrachait alors que dans la plus part des cas la couture restait intacte.

3. Il ne faut pas faire d'amalgame, un défaut de fabrication ne justifie pas un lynchage en place publique. Si il devait être avéré que le produit était systématiquement "mauvais", je serais le premier heureux de l'apprendre afin d'y remédier.

4. Les gens sont souvent plus aptes à s'exprimer sur un sujet qu'il connaisse, heureux pour toi que tu n'échappe pas à la règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une réponse au point 3, puis après que le post retourne a son sujet de départ la commande 3 je crois... Je ne dis pas que tu dois être lynché pour quoi que se soit, je dis juste que je trouve qu'on a le droit d'exprimer publiquement ce qui va, ne va pas, avec les tenues (de toutes marques), produits, accessoires, vélos etc etc...

Ps1 : pour le point 4, je peux aussi m'exprimer positivement... Je ne sais pas le prix des vareuses comme la blanche, dans ce cas la je suis d'accord pour dire que les vareuses valent certainement le prix (55-65€ ?) comparé aux autres marques

Ps2 : ce n'est pas toi que je visais dans le 1er post mais uniquement l'idée... Comme je l'ai toujours dit l'idée de faire ces équipements, et la mise en place du service (etc etc...) est une bonne chose

Sur le retour au sujet du post serait une bonne chose maintenant, chacun doit avoir eu le temps de faire passé ses idées/messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Alors pour revenir au post (ce qui est le but je crois...)je voudrais signaler qu'hier soir j'ai envoyé un mail à l'adresse sus-mentionnée. Serait-il envisageable qu'une personne (G-Skin, MacGyver ou autre) envoie en retour un mail de confirmation histoire que l'on me prouve que le problème de communication est bien résolu? Merci d'avance. DavidL. PS: Ca n'a rien à voir, mais je suis allé commander mon nouveau vélo ce soir....ch'suis trop exxxxxxxxxxxité!!!8 jours d'attente, pffffffffffffff je sais pas si je saurais me retenir aussi longtemps!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Juste une réponse au point 3, puis après que le post retourne a son sujet de départ la commande 3 je crois... Je ne dis pas que tu dois être lynché pour quoi que se soit, je dis juste que je trouve qu'on a le droit d'exprimer publiquement ce (1) qui va, ne va pas, avec les tenues (de toutes marques), produits, accessoires, vélos etc etc...

Ps1 : pour le point 4, je peux aussi m'exprimer positivement... Je ne sais pas le prix des vareuses comme la blanche, dans ce cas la je suis d'accord pour dire que les vareuses valent certainement le prix (55-65€ ?) comparé aux autres marques

Ps2 : ce n'est pas toi que je visais dans le 1er post mais uniquement l'idée... Comme je l'ai toujours dit l'idée de faire ces équipements, et la mise en place du service (etc etc...) est une bonne chose

(3) Sur le retour au sujet du post serait une bonne chose maintenant, chacun doit avoir eu le temps de faire passé ses idées/messages...

C'est toujours agréable, de pouvoir avoir une discussion constructive avec des gens constructifs, et je suis content que l'on puisse enfin en arrivé là... Je ne tenais d'ailleurs pas à m'en prendre publiquement à toi et MissJuJu. Juste que tous les racontages concernant G-SKIN ont été produit par un enchainement d'éléments involontaire dont vous faisiez partie, je ne pouvais donc pas laisser aller les choses encore plus loin.

(1) c'est différents que de dire "s'exprimer sur la mauvaise qualité d'un produit".

(2) 25,50 € soit MissJuJu me dis que c'est trop cher par rapport aux autres clubs et toi tu me dit que ça vaut 2x plus, c'est promis je serai honnête la prochaine fois elle seront à 37,50 € pour couper la poire en deux.

(3) Je ne suis pas sûre que mon sponsor (l'artisan wallon du popcorn accepte que la série soit censurer par le CSA, de plus, je crois qu'il est bon que les membres lésés par un mauvais comportement de certains puissent comprendre la véritable source des problèmes. Cette responsabilité est largement partagé, puisque hormis la deuxième livraison, les paiements ont toujours fait défaut pour une majorité des commandes.

Sans rancune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, vu que ça part dans tous les sens dans ce topic, j'y pige plus rien.

Mon cerveau a dû geler sur le vélo !

Acompte payé le 30 septembre 2009. Je n'ai pas reçu ma tenue à Namur. Pas grave, je ne me suis pas tracassé puisqu'on m'a dit que j'allais être livré par la poste. Chouette.

Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle.

Bon soyons clair maintenant.

a.faut payer la totalité avant de recevoir? Ok je veux bien (comme je ne passe pas souvent sur le forum,ça a pu m'échapper).

b.faut patienter? combien de temps?

c.j'ai été oublié dans la masse?

Merci de ne pas vous exciter sur ma tête... Promis je vais essayer de suivre ça d'un peu plus près !

Sur ce, meilleurs voeux pour 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G-SKIN.com

Au final, vu que ça part dans tous les sens dans ce topic, j'y pige plus rien.

Mon cerveau a dû geler sur le vélo !

Acompte payé le 30 septembre 2009. Je n'ai pas reçu ma tenue à Namur. Pas grave, je ne me suis pas tracassé puisqu'on m'a dit que j'allais être livré par la poste. Chouette.

Aujourd'hui, toujours aucune nouvelle.

Bon soyons clair maintenant.

a.faut payer la totalité avant de recevoir? Ok je veux bien (comme je ne passe pas souvent sur le forum,ça a pu m'échapper).

b.faut patienter? combien de temps?

c.j'ai été oublié dans la masse?

Merci de ne pas vous exciter sur ma tête... Promis je vais essayer de suivre ça d'un peu plus près !

Sur ce, meilleurs voeux pour 2010

Tous ce trouve dans le début du topic, post #1 de Nico #2 de moi

Livraison février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis globalement satisfait des tenues (bon rapport qualité prix)... Je suis particulièrement satisfait de la veste hiver (à conseiller) :p Par contre, lors de la livraison à Namur, j'ai été stupéfait par le manque d'organisation (arrivée tardive et finalement quand ca été mon tour d'être servi ma commande était incomplête car il manquait un manche courte noir (taille XL non disponible ???) On m'avait promis de me tenir au courant du suivi, mais je suis comme Soeur-Anne,.... Je ne vois rien venir.... je vais donc devoir envoyer un petit rappel à G-skin car pour ma part tout était payé à l'avance et j'attend que G-skin tienne aussi ses promesses...La qualité c'est aussi tenir ses engagements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Namur : - Simon était malade et est quand même venu (il avait fait un malaise la veille au soir) ; - Mac Gyver a eu un empêchement de dernière minute, ce qui fait qu'ili n'a pas pû être là comme prévu ; - Je suis venu aider Simon qui n'allais pas s'en sortir seul, c'était la 1ère fois pour moi, on a fait comme on pouvait. Ca a donc été une somme d'événements incongrus et malgré la temps d'attente (je pensais pas qu'il y aurait autant de monde), je trouve qu'on s'en est encore bien sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.