Jump to content

[RECH] Clé de montage bdp t47a

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé pour monter un bdp CEMA t47a. Diamètre extérieur de 49mm et 16 crans.

Ce serait juste pour quelques jours, le temps de faire le changement sur le nouveau vélo quand il arrivera, weekend du 18 mai en principe. Merci d'avance 

J'ai un multi ztto mais aucune idée si c'est bon 😁

1548402461458825856.jpg

Je n'ai pas trouvé d'infos sur les dimensions disponible du coups je passerais avec le bdp pour tester.

Au passage je suis intéressé par ton extracteur de bdp pressfit et ta presse comme la dernière fois. Je vais devoir changer celui du trek aussi pour le passer en dub 

J'ai celui de WheelsMFG (si je ne l'ai pas déjà preté) avec le 48.5/16 d'un côté. Mais ca va faire loin.

@spit_06 pas de soucis, tu m'envoie un SMS ou un MP pour s'organiser 😉

J’ai une ribambelle de douilles de ce type. Si tu passes par Namur (Vedrin), welcome 

• Upvote 1

Réception de la nouvelle monture samedi donc ça risque d'être court pour la région de Namur mais merci pour la proposition (que je garde sous le coude au cas où)

Merci @hman32 pour ta douille. Par contre c'est pour démonter le BDP DUB que je cherche la même chose mais en 52mm et 16 encoches. C'est pour du DUB en T47, plus gros qu'en BSA par exemple. @nico tu n'aurais pas ça chez toi ? La référence Park tool est BBT-47-16. 

Posted (edited)

j'ai sûrement ça si tu n'as pas trouvé...
Je te fais une photo et j'édite

image.thumb.jpg.b15307619ba300a8b58abb4fabe2b37a.jpg

Edited by mqxou

Merci à tous, j'ai finalement déposé mon vélo chez un marchant dans le coin qui s'en est chargé. Je ferme donc 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.