nico Posted March 10 Posted March 10 Bonjour à tous·te, Pour notre nouvelle société s'occupant de l'importation, de la vente et de la maintenance de véhicules intermédiaires considérés comme des vélos, nous exposerons à Bike Brussels les 22, 23 et 24 mars prochains 😎 https://www.bikebrussels.be/fr/exhibitor/cyclologistic/ 5 1 Quote
C.Pouki Posted March 14 Posted March 14 Génial ! nous serons aussi présents avec Les Cycles Rouge Gorge et Huflå 1 Quote
nico Posted March 15 Author Posted March 15 Top, ça fait longtemps que je veux les voir, j'espère avoir le temps de passer faire coucou. Quote
Tonton tapis Posted March 18 Posted March 18 rien à voir avec l'expo, mais y'a quand même qq chose qui m'interpelle dans ce concept de transport élec , c'est évidemment plus "propre" qu'une camionette diesel pour les livraisons centre ville, mais tu as toujours le même souci de mobilité , ou plutôt d'immobilité si on parle de Bxl .. Avec ce type d'engin, tu es obligé de prendre un peu de place sur la voie publique aussi, ça ne passe pas sur les voies cyclables si ? Quote
Carbu Posted March 18 Posted March 18 Si on prend l'exemple de BXL, le centre ville n'est tout simplement plus accessible aux voitures. J'imagine qu'avec ce type de véhicule, il y aura moyen d'y accéder ? Quote
Tonton tapis Posted March 18 Posted March 18 Bonne question, j'ai le sentiment que la législation n'est pas encore prévue pour ce type de véhicule Déjà la gestion des trots ça a pris 3 ans avant qu'ils ne se penchent sérieusement sur la question.. Quote
nico Posted March 18 Author Posted March 18 1,15m de large, je mords un peu sur la route quand je roule sur la piste cyclable. Quote
Tonton tapis Posted March 18 Posted March 18 Mais tu roules pas sur la route avec ça si ? 25 à l'heure, c'est chaud quand même (enfin, quoiqu'à Bxl en zone 30 ) Quote
nico Posted March 18 Author Posted March 18 Je roule sur la route quand il n'y a pas de piste cyclable. Quote
Loulou Posted March 19 Posted March 19 Marie Coviaux du site "Biclous et bidouilles" et qui voyage beaucoup, sera également présente pour (si j'ai bien compris) animer un atelier sur les applications de navigation 1 Quote
nico Posted March 22 Author Posted March 22 Voici un code promotionnel qui te permet d’avoir une entrée gratuite : BB24XP https://www.bikebrussels.be/fr/tickets/ Quote
Carbu Posted March 22 Posted March 22 On 3/14/2024 at 8:12 PM, C.Pouki said: Génial ! nous serons aussi présents avec Les Cycles Rouge Gorge et Huflå 58 minutes ago, nico said: Voici un code promotionnel qui te permet d’avoir une entrée gratuite : BB24XP https://www.bikebrussels.be/fr/tickets/ Merci Nico, du coup on se voit ce soir... Et @C.Pouki aussi , même si on ne se connait pas encore Quote
nico Posted March 22 Author Posted March 22 Il y a 5 heures, Stumpjumper a dit : C'est con je passe demain @nico 😑 J'y serai peut-être l'aprèm. Quote
nico Posted March 24 Author Posted March 24 Mon associé a été interviewés par Vivacité semaine dernière, par Nostalgie et RTBF radio hier. Moi par BX1 radio hier, RTBF TV tous les deux aujourd'hui 😎 3 Quote
Tonton tapis Posted March 25 Posted March 25 Cool ça, c'était comment le retour du public sur ce salon et tes drôles d'engins @nico ? Quote
nico Posted March 25 Author Posted March 25 Très très positif Je pilotais la Hopper (vendredi et dimanche, mon apprenti samedi), les gens en passager. Quote
Recommended Posts