Aller au contenu

[VDS] Porte vélo XLC Azura 2 places + extension


Tonton tapis

Messages recommandés

Hello

 

Je vends mon porte vélo XLC , modèle Azura Led , 2 places + l'extension 3ème vélo.

Prise 13 broches .

Acheté il y a 1 an +/- chez DCteam  20230619_190725.jpg

 

Etat impeccable, modèle très compact, il tient dans un mouchoir de poche, léger.

L'espacement entre les 2 premiers vélos est franchement assez large que pour passer 2 enduros sans qu'ils se touchent , le seul reproche que je peux faire c'est que la gorge dans laquelle on place le pneu n'est pas super large, ça passe tranquille avec un vélo typé Xc , mais avec des gros boudins genre 2.4 ou 2.5 , il pose sur la gorge ; mais ça tient, j'ai fait des milliers de Kms comme ça , pas d'inquiétude à avoir.

 

Je le vends pour passer sur un vrai triple, car je transporte très souvent les potes de mon fils :) 

 

Faire offre correcte, prix souhaité compte tenu du package et de l'état : 300 eur 

 

20230619_190508.jpg

20230619_190844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant que son propriétaire :-#  

 

 

non, plus sérieusement, oui, c'est prévu :) 

 

Petit, léger et compact: le porte-vélos XLC Azura Easy LED. Ce porte-vélos léger de 12 kg peut transporter tout type de vélo. Il a des rails coulissants jusqu'à 57 mm de large qui peuvent transporter jusqu'à 30 kg par rail. Et lorsque les vacances sont terminées, le transporteur peut être rabattu à 250x740x510 et stocké dans la plus petite cave

https://www.bike24.be/fr/produits/382583

 

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BEOLI a dit :

J'aime bien les feux arrière Type lexus/Tuning. Et c'est vrai en plus 🙂

 

et ils clignotent blanc en intermittent quand tu allumes ta voiture, ultra chic :D

 

il y a 6 minutes, Carbu a dit :

tu le livres ? 😋

 

:jesors:

 

ma foi, ça dépend où mais ça peut s'envisager ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.