Jump to content

Recommended Posts

Posted

En regardant la présentation des coureurs du Gand - Wevelgem et maintenant en suivant la course en direct, je vois les coureurs avec des imperméables gris qui ont l'air assez bien. Est-ce que vous avez une idée de la marque et du modèle de ces imperméables ? :omg_smile:

Posted

Le shakedry est toujours gris je pense. 
Mais je me demande si la fabrication de cette fibre ne va pas s’arrêter bientôt. 

  • Like 1
Posted (edited)

Shakedry c'est un noir/gris par défaut,  (ça existe, mais très rare, avec quelques couleurs)

 

Et la production va être stoppé car ça utilise un produit (comme les joints etc) qui est un polluant (PFOA). 

Gore a stoppé la fabrication de produit avec, mais continue ses contrats de fourniture pour les autres marques. (pas trop le choix je suppose)

 

https://www.cyclingnews.com/news/pfc-bans-are-going-to-change-the-face-of-all-waterproof-garments/

Edited by dj_
  • Like 1
Posted

Merci pour vos réponses :hapface01:

Il me semble en avoir trouvé chez Vermac, me reste plus qu'à aller jusque Wezemaal pour choisir la bonne taille. Car au prix affiché, j'ai pas trop envie d'acheter par correspondance :omg_smile:

https://www.vermarcsport.com/fr/38b8ac13-6dd2-4431-b559-e6d18abe45b2

Et ce qui m'étonne aussi c'est que je n'avais pas vu cette veste lors de ma dernière visite sur leur site :$

Posted

C'est pour ça que je préfère aller sur place pour l'essayer et ne pas prendre le risque d'une commande et d'un envoi par correspondance ^^

Posted

Il n'est pas marqué exactement le type de membrane dedans, c'est un peu nul :( 

 

Castelli a son Idro3 Women a 269€  https://www.castelli-cycling.com/BE/fr/Femme/Cyclisme/Top/Protection/Imperméable/IDRO-3-W-JACKET/p/4521551_010_52_L

 

@Daso   POC a sa Supreme a 490 https://www.pocsports.com/fr/collections/mens-cycling-jackets-vests/products/the-supreme-rain-jacket?variant=37885332881560

(Et c'est la nouvelle version de la shakedry sans le truc pas top)

 

Mais oui, c'est le genre de truc a tester car il faut que ça soit bien ajusté.

J'ai ma Gore-tex Shakedry depuis janvier, et c'est totalement ouf comme truc.  C'est hyper fin, hyper light, coupe vent,ça respire et c'est étanche.

 

J'ai fait des sorties par <9° avec juste ça, une sous-couche et un maillot courte manche

  • Like 1
Posted

Déjà il faut avoir envie d'aller rouler quand il pleut et puis il faut dépenser quelques centaines d'euros, c'est pas pour moi ^^

  • Haha 2
Posted
Il y a 15 heures, missJuJu a dit :

et puis il faut dépenser quelques centaines d'euros, c'est pas pour moi ^^

Ça c'est bien les Hollandais  😃

 

 

Posted

Pas de Zwift pour moi @dj_ je n'ai que des rouleaux sans connexion et puis pour @missJuJu c'est pour quand je démarre de chez moi alors qu'il fait sec, puis que je me prends la drache nationale..........................................et aussi parce que je trouve ces vestes de pluie très jolies :hapface01:

@sdon1011 merci, mais il faut encore trouver un shop qui vend des vêtements Mavic. Personnellement, je n'en ai encore jamais vu dans ceux que je fréquente :s 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.