nico Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Bonjour à tous, Je vais commander des sièges enfants "Kids Ride Shotgun", modèle Pro. Fonctions et utilisation très similaire au Mac-Ride que j'utilise depuis 2 ans (normalement déjà vendu, désolé). Prix : 220€, j'offre l'installation et des poignées mousse à mettre sur le cintre. Pour passer commande, contactez-moi par message (MP sur le forum, e-mail, WhatsApp) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincyvince Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Ca pourrait m'intéresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 J'ai vendu mon premier en début de semaine, ce n'est pas encore très connu mais on sent de l'intérêt, surtout de la part des papas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 Ben oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Tu arrives 1 an trop tôt 😲 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 Y en aura d'autres Puis d'ici là il y en aura peut-être en occasion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 Je prévois de passer commande mardi Presque trois commandes. @vincyvince @vrouille et probablement @Pédale12. Qui d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincyvince Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 @vrouille tout bon ! J'espère que les gosses s'amuseront bien avec ça !! Ta compagne tirera la charrette et toi tu prend Émile sur ton bike ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 18, 2022 Share Posted April 18, 2022 @vincyvince je fais comme ça et c’est top : la croozer derrière le e-genius de ma femme, avec un des deux enfants (voire les deux s’ils sont fatigués) et l’autre avec moi sur le shotgun V1. Ma fille va dessus depuis qu’elle a 2,5 ans et c’est top. Mon fils, j’ai essayé à 1,5 ans mais pas top car les pieds sont trop loins de la selle. Il va avoir 2 ans bientôt et c’est vraiment top maintenant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 18, 2022 Author Share Posted April 18, 2022 Pareil sauf que je fais les deux, remorque et siège 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincyvince Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 J'aime autant laisser tirer le Croozer par ma compagne avec son électrique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Je suis en VTTae Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Le 16/04/2022 à 20:34, vincyvince a dit : @vrouille tout bon ! J'espère que les gosses s'amuseront bien avec ça !! Ta compagne tirera la charrette et toi tu prend Émile sur ton bike ? Yes d autant plus que je lui ai pris une mobylette électrique (un cube de touring) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Je passe commande ce soir. Encore quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 J'ai reçu le mien début de semaine, il attend sagement que je passe le chercher vendredi au point collect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 22, 2022 Author Share Posted April 22, 2022 Commandés hier en Allemagne, déjà arrivés en début d'après-midi 😮🥳 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 @nicoc'est quoi les poignées que tu utilises pour les enfants ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Perso j’ai mis le mini cintre shotgun car les poignées sont vraiment petites et bien faites pour les petites mains. Et le gosse est en position droite aussi, ce qui doit être encore plus confortable pour la V2 car la hauteur d’assise est supérieure à celle de la V1 que j’ai j’ai aussi acheté par après les genres de moufles, sympa quand ça roule plus vite, que ca souffle, qu’il fait froid etc.. car pas facile de trouver des gants adaptés pour gosses tout en ayant toujours une poigne convenable pour bien tenir le cintre quand ça secoue. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 24, 2022 Author Share Posted April 24, 2022 Il y a 10 heures, flaf_86 a dit : @nicoc'est quoi les poignées que tu utilises pour les enfants ? Des Mac-Ride. Mais j'ai commandé de la poignée mousse au mètre car je n'ai pas pris les cintres déportés en +, je trouve que c'est trop de bordel (en + sur mon VTTae ça n'irait pas avec le support de ma lampe et le display Shimano). Je vais la découper à mesure pour en faire des poignées pour les mini pilotes. Le système de moufles à l'air super . J'ai des gants hiver Woom pour ma mini rideuse mais elle a déjà eu froid à plusieurs reprises. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted April 24, 2022 Share Posted April 24, 2022 Je viens de voir qu'ils y a une nouvelle version du cintre déporté avec serrage rapide, j'hésite maintenant 😂😂😂, mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas aussi rapide que le système selle, de plus cintre carbon et le kiox pas certain que ça passe... Les poignées mousse que tu mets ont l'air super extensible (top pour la différence de diamètre à cet endroit), mais c'est pas trop gros pour les mains d'enfants de 2ans? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 Il y a 8 heures, flaf_86 a dit : mais c'est pas trop gros pour les mains d'enfants de 2ans? Ça n'a jamais posé de problème à ma fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Un enfant conquis 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 5, 2022 Author Share Posted May 5, 2022 Génial ! Je t'envoie les poignées en mousse 😉 Ou alors quand tu passes dans le coin, je te les installe, dis moi quoi sur Messenger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted May 15, 2022 Share Posted May 15, 2022 @nico tu sais avoir la nouvelle version du cintre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 15, 2022 Author Share Posted May 15, 2022 Ça ? Malheureusement non, seulement l'ancienne version. Tu dois l'acheter sur le site officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted May 16, 2022 Share Posted May 16, 2022 Ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted August 13, 2022 Author Share Posted August 13, 2022 Je passe une nouvelle commande semaine prochaine si certains sont intéressés. Version normale, celle avec le guidon additionnel n'est pas de stock avant mi-septembre, à 220€. Intéressé•e ? Contactez moi dès mardi 16 au 0456014273 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts