ondolina Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) Salut les lardons, il me reste une selle Brooks à vendre Selle Brooks vintage sur ressort: idéal pour un vélotaf, amorto à ressort dans la selle , cuir bien tanné , dans son jus mais ça reste du Brooks , Prix = 15 Euros Modifié le 11 mai 2022 par ondolina 10 vitesses et pas 9 Citer
Jojobleu Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Le pack de 6 orvaux est très difficile à trouver. 😊 Citer
ondolina Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Posté(e) le 9 avril 2022 je sais que l'Orval est rare, je suis pas compliqué, on peux me payer avec d'autres bières d'abbaye, je suis ouvert à la négociation Citer
Jojobleu Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 (modifié) En fait c'était juste pour faire remarquer que l'Orval c'est en pack de 4, pas 6. 😉 Modifié le 9 avril 2022 par Jojobleu 1 Citer
Pili Posté(e) le 9 avril 2022 Posté(e) le 9 avril 2022 Pfffff.......déçu.... Je pensais que tu vendais le précieux breuvage........ 1 Citer
Messages recommandés