Bibiscott Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Salut à tous et à toutes. Il y a bien 3 mois j'ai conclu un accord pour acheter une transmission 12v à Benlotus, habitant près de Durbuy. Il ne répond plus aux MP, et ne semble plus avoir d'activité sur BMB . Quelqu'un de vous le connaît-t-il personnellement ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mal... Si vous le connaissez pouvez-vous relayer ? Et au moins comme ça je sais si je peux faire une croix sur la transmission et continuer à chercher.... Merci d'avance. Fabrizio PS: Si vous avez une info et que c'est trop perso contactez-moi en MP... Quote
batcoc Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 Bonjour bibiscott, N'étant pas trop actif sur le fofo pour l'instant, tu devrais contacter soit un administrateur ou un gars qui aurait correspondu avec lui récemment. Je vais posé la question à un ami Quote
Tonton tapis Posted March 24, 2021 Posted March 24, 2021 pas plus d'info sur lui, je ne peux pas non plus te communiquer son mail privé, ça ne serait pas trés GDPR je crains.. Quote
Pili Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 Le 24/03/2021 à 11:54, Tonton tapis a dit : pas plus d'info sur lui, je ne peux pas non plus te communiquer son mail privé, ça ne serait pas trés GDPR je crains.. Mais rien ne t'empêche de toi même le contacter et l'informer qu'on le "cherche" Quote
nico Posted March 26, 2021 Posted March 26, 2021 il y a 20 minutes, Pili a dit : Mais rien ne t'empêche de toi même le contacter et l'informer qu'on le "cherche" Je viens de lui envoyer un e-mail, j'espère qu'il le lira. 1 Quote
Bibiscott Posted May 26, 2021 Author Posted May 26, 2021 Merci Nico. Bizarre tout de même... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mal. Merci Quote
hman32 Posted June 22, 2021 Posted June 22, 2021 (edited) On ne peut pas bouger ce post dans la section "Discussion générale" C'est assez spécial d'avoir ce "wanted" qui est toujours affiché en haut a droite, on se croirait sur perdu de vue 😛 D'ailleurs ce serait cool une petite section a part pour prendre des nouvelles des profils pour lequel on a plus de news... Edited June 22, 2021 by hman32 Quote
nico Posted June 23, 2021 Posted June 23, 2021 Fait. Il y a 9 heures, hman32 a dit : D'ailleurs ce serait cool une petite section a part pour prendre des nouvelles des profils pour lequel on a plus de news... Y a un topic "que sont-ils devenus'' quelque part. 1 Quote
Daso Posted June 23, 2021 Posted June 23, 2021 11 hours ago, hman32 said: D'ailleurs ce serait cool une petite section a part pour prendre des nouvelles des profils pour lequel on a plus de news... y en a tellement sur ce forum... t'as su temps à perdre ? On est quoi ? 20 actifs ? alors qu'il fut un temps où ça ne suivait pas Quote
Recommended Posts