dj_ Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Nom de l'événement : Night Raid Viking, Profondeville (Namur)Calendrier : VTT : nocturnesDate de l'événement : 16/11/19Contenu : NIGHT RAID VIKINGProvince: NamurCatégorie: NocturneDistance: 36 kmDénivelée+: 860 mHeure de départ: 19.00-21.00Lieu: Centre sportif de la Hulle, Avenue Roquebrune Cap MartinCode postal: 5170Prix: 5 €Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, CampingTéléphone: 0478/427.480E-mail: dimi.bernard@gmail.comSite Web: www.raidviking.be Via 02bikers https://www.bikers.be/agendaDetail.asp?eventID=6847 Night Raid Viking, Profondeville (Namur) dans le calendrier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duj Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Présent avec quelques gars de la Meute Molignarde. Mon entorse de vendredi a l'air d'être déjà derrière et j'ai récupéré mon char. (Le piston de mon frein XT arrière avait cassé..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Présent dès 19h, pas de dodo sur place cette année mais retour le lendemain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 il n'est pas annoncé sur le forum cette année ? quelqu'un fait la nocturne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 12/11 donc samedi. Ça m'aurait bien plu mais pas dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 oui dommage present avec madame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 On a fait une sortie gravel hier soir, quel plaisir ! Il fait sec partout et ce tapis de feuilles est juste parfait Enjoy! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 il y a une heure, gilou a dit : il n'est pas annoncé sur le forum cette année ? quelqu'un fait la nocturne ? J'aurais aimé mais ça risque d'être compliqué. Tu penses démarrer vers quelle heure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 on demarre a 19h00 ( en theorie premier departs a 19h30 ) tant pis si les ravitos sont a peine ouvert , on doit pas rentrer trop tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 Je pense démarrer vers 19h30, mais seul actuellement. @Chico bonito, tu démarres vers quelle heure? si tu la fais toujours😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico bonito Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Encore désolé @JYVES de ne pas avoir vu ta proposition tout de suite 😔. Sinon une belle nocturne, un beau parcours avec quelques raidars et portions techniques, petits ravitos sympa bien assurés par les scouts du coin 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JYVES Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Pas de soucis😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts