Aller au contenu

02 August 2015 : Road Book BMB BxL-BW 2015


iBxL

Messages recommandés

Au 1310 , il y a moyen de boire/manger  un truc mais bon , faire l'after complète comme on en a l'habitude risque de faire mal au portefeuille , donc on apportera des cartouches complémentaires comme on sait le faire :D 

 

Donc libre à vous également d'apporter vos cartouches :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , changement du lieu de rendez vous , rendez vous à hauteur de la paroisse Saint Nicolas , au croisement  de l'avenue des Combattants ( n°24 ) et la rue Saint Nicolas à 1310 La Hulpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça sera sans moi...

Rentré de camp hier et toujours pas reçu ma fourche de chez Novypart alors qu'elle est partie il y a 3 semaines !

noooooon vieeeeens allllllllé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffff , même si je savais que j'étais un peu crevé ces dernier jours , j'avais quand meme fais sonner le réveil.....mais j'ai fais la marmotte :$.....me suis rendormi ( ça devient une facheuse habitude :()  désolé , j'espéres que vous avez passé un super moment....à bientot   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,m'n'avis sont encor à l'after....

Super super trace ce matin.... un maximum de singles.... dont certains bien sauvach' (mes bras peuvent en témoigner).....

Chouette groupe de 17bikers....

Le tout sur un fond de blagues plus ou moins potaches et à l'accent très brusselaire :siffle:  et plus ou moins marrantes n'est pas Rani :doigt:

Magnifique météo

Chouette matinée avec les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , merci à tous ceux qui sont venus pour ce premier Road Book BMB du BW

En espérant que la trace vous ai bien plue ,  je pense que nous avons fait un parcours ludique et accessible à tous , pas de gros D+ mais le but étant tout de même de se faire plaisir 

Perso , je me suis bien amusé et j'espère que cela a été le cas pour ceux qui sont venus , l'ambiance fut top mais bon çà on connait avec les Coin-Coin :-#( on passera la petite blague de Rani :D ) 

Vala le ptit alboum souvenirrrre

 

https://drive.google.com/folderview?id=0B9axouwK-AssaEZFak4zQWhEVWM&usp=sharing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super trace, les absents ont eu encore tort, franchement 4 étoiles pour la région, sur +/- 55 km t'en fais bien 50 dans les bois, et chouette after.

Bonne ambiance, enfin sauf les blagues à Rani...:siffle:

Merci les Coins Coins pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super trace & singles, super groupe, super temps, superbe ambiance, des Coin-coin super calmes & silencieux :siffle: et surtout grosse nouvelle, nous avons un super blagueur dans le groupe <:o):siffle::-#

A refaire, sans aucun doute

Merci les gars....(y)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Bon groupe et bonne ambiance. J'me suis bien amusé. Juste dommage pour Stumpjumper d'avoir du écourter et la blague de Rani.

Merci Pili pour la tarte mmmm qu'elle était bien bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! fort occupé aujourd'hui <:o)<:o)<:o):siffle:.

Ouais bon !!! moi aussi j'ai attendu pour rien au château .:icon_sign_bouletdujour:

oublié, excellente sortie les coins coins, merci . j'avais apporté de quoi boire pour mon anif mais délicat de sortir les bouteilles au café.

Propose de les réservées pour le roadbook des namurois :nanana::nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.