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Le XX1 c'est bien, mais c'est cher !


guizaume

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Ah bein si, U pour le haut, L pour le bas, comme les autres l'ont dit ci-dessus. Et ensuite le sens de rotation est donné par le côté inscrit par la lettre, qui doit se trouver visible depuis l'extérieur.

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Elian : Regardes les 2 photos de mes galets .  Ils sont IDENTIQUES en tout points , sauf un petit 2 annoté 

 

Chaque galet a donc un U et un L .... 

 

Donc, quand tu me dis un U pour le haut et le L pour le bas, cela ne me dit pas quel galets prendre vu que les 2 galets ont un U et les 2 galets ont un L ...

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Le même galet, selon sa position haut/bas, sera orienté différemment. C'est effectivement la seule nuance. Donc en gros, tu dois juste faire gaffe au sens de montage pour la rotation, pas haut/bas. Pour le petit 2 par contre, pas la moindre idée. 

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  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je l'ai achetée pour finir, utilisée dans une transmission métisse avec chaine Sram et plateau Shimano. Après à vue de nez 150-200km, sur le sec mais aussi sur le terrain un peu gras du Raid Bocq ce dimanche, tout se passe bien pour le moment. Est-ce que c'est aussi fluide que du full Sram ou Shim ? Je ne sais pas, difficile à dire aux sensations, mais la fluidité est bonne. Pour la durabilité on verra. 

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De bonne augure... Merci pour ton retour ! :hapface01:

Je regarde aussi pour la 11-50 de chez eux ! Mais j'ai peur que mon dérailleur XT ait du mal avec la grande galette ! 

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  • 3 weeks later...

Hello ! 

 

Dites, je suis passé au mono plateau il y a environ 1 mois avec un plateau Shim SLX type narrow wide. J'ai fait le Raid Bocq et la Randonnée de Lesve avec entre autres plus des entrainements chez moi dans la vallée du Bocq. Jusqu'ici tout allait bien mais aujourd'hui j'ai été à la porte des Ardennes à Haversin et ma chaine a déraillé 2 fois du plateau avant (vers l'extérieur et quand j'étais sur le plus petit pignon). Est-ce normal ? Peut-être du aux premiers signes d'usure de la chaine ? La transmission à 400-500km :/ . Le passage à l'anti déraillement est obligatoire ?

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J'avais le meme problème avec mon Spark , j'avais pas trop pigé qu'il fallait le laisser bloqué sinon la chappe se laisse trop aller , c'est d'ailleurs comme ca que mon hauban a pris pas mal de coups .... grrrr

 

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