Aller au contenu

Aujourd'hui je me suis entraîné


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

pour mes futurs entrainement sur HT que j ai eu pour ma noel ;) .. Qui aurai des séance d entrainement ou des liens à faire mise a part mon dvd de tacx ??? :)

Hello!

Déjà ça:

http://www.tacx.com/...rainingprograms

Et une petite de muscu en annexe.

Muscu Vélo.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ! Ca doit juste être horrible d'avoir une salle de séchoir a coté de soi ^^

la premiere fois, ils ont cru qu'un avion passait près de la maison....ça résonne pas mal c'est vrai mais bon, avec un concert en dvd à fond ça passe....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 15 ans qu'ils supportent MetallicA at home ils sont rodés de ce coté là ;-) pour dire ils tolerent même nos guitares électriques et basses......mais le HT c'est pire que tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha le rouleau 3x par semaines je fou mon cul dessus.Y subis le pauvre , surtout quand j'avance de 1m et que la roue avant est hors de sont socle et que c'est tous le châssis arrière qui plie malgré mon poids plume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mes futurs entrainement sur HT que j ai eu pour ma noel ;) .. Qui aurai des séance d entrainement ou des liens à faire mise a part mon dvd de tacx ??? :)

Hello!

Déjà ça:

http://www.tacx.com/...rainingprograms

Et une petite de muscu en annexe.

Merci tof ;) en plus je pense avoir eu le meme que toi le satori ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi perso un petit tekken pour l’échauffement 15-20 min , puis music car impossible de me concentre sur la tv, pour le reste sur place ben j'avance parfois sur certain exercice... j'ai du sangler ma roue avant au support :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho la societe tacx va pas être contente , faut que tu fasse du rouleau hein ! lol

Rangez les rouleaux, faites couler Tacx ... Y a du soleil aujourd'hui ! :lol2:

Et moi, comme un c... , je m'en vais vais bosser ...

:eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 km sur la route ce matin, assez calme, car mon rhume de la semaine passée s'est transformé en une bonne sinusite :( Ma FC est plus haute que normale, donc j'ai toujours une bonne infection. Puis finie en mineur car tombée sur un grave accident sur la route entre Chanxhe et Sprimont, je voyais des girophares de loin, puis un hélico dans la prairie et une ambulance au bord de la route, et puis 2 pieds sous une couverture.. j'ai demandé à la policière qu'est ce qu'il y avait, si c'était un cycliste, elle a dit oui et puis elle m'a confirmé qu'il est mort, ben chouette :s . Je prenais justement goût à rouler sur la route, ça m'a refroidie évidemment. Normalement j'évite cette route car les gens roulent comme des fous, mais vu qu'il n'y avait pas trop de circulation ce matin, je suis passée par là. Maintenant c'est sûre que je passerai plus tôt vers la carrière, même si c'est plus dur, c'est plus sécurisé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72 km sur la route ce matin, assez calme, car mon rhume de la semaine passée s'est transformé en une bonne sinusite :(

Ma FC est plus haute que normale, donc j'ai toujours une bonne infection.

Puis finie en mineur car tombée sur un grave accident sur la route entre Chanxhe et Sprimont, je voyais des girophares de loin, puis un hélico dans la prairie et une ambulance au bord de la route, et puis 2 pieds sous une couverture.. j'ai demandé à la policière qu'est ce qu'il y avait, si c'était un cycliste, elle a dit oui et puis elle m'a confirmé qu'il est mort, ben chouette :s . Je prenais justement goût à rouler sur la route, ça m'a refroidie évidemment. Normalement j'évite cette route car les gens roulent comme des fous, mais vu qu'il n'y avait pas trop de circulation ce matin, je suis passée par là. Maintenant c'est sûre que je passerai plus tôt vers la carrière, même si c'est plus dur, c'est plus sécurisé.

:(

Et bien là, ça me refroidi, je commence aussi a prendre gout à la route, mais j'évite ces grand route, étant du coin je connais cette route,il y en a qui roule comme des fous(comme tu dis)je suis allé roulé ce matin ,mais en vtt,je compte aller sur route demain,mais je préfére encore mieux les petites route de campagne, voir le ravel...Sais tu si la victime est de la région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si la victime est de région, je suppose.. il roulait en petit groupe, il y avait 3-4 autres cyclistes. J'avoue de ne pas avoir regardé la scène en détail, car pas envie de la voir, j'avais déjà vu assez. Je pense (mais ce n'est que mon hypothèse vu l'endroit où c'était passé) qu'une voiture venue d'en face a coupée le virage (en tout cas ça m'étonnera pas, si je vois comment certains roulent là bas, comme des vrais cowboys) et a renversé le cycliste (qui roulait probablement en petit groupe, deux à deux). Je ne sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas une adepte de la route. Cela devient vite dangeureux ...au point de perdre le plaisir de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des cow-boys, mais il y a des cyclistes qui souvent prenent la largeur de la bande de circulation,même quand ils sont deux. Perso quand, je roule sur la route avec un ami, même que nous ne sommes que deux, nous roulons l'un derriére l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 km ce matin dans la vallée de la Meuse en direction d'Andenne. Chouette temps mais un vent de face bien coriace! @ Julie, la dernières fois que je suis passé sur cette route, j'ai failli me faire percuter de face par... Un semi-remorque qui venait de la carrière... Autant dire que ce porc coupait plus que large! Maintenant rien à cirer, le moindre mec qui me frôle ou qui me met en danger, je prends le temps au boulot de lui envoyer une petite pochette surprise avec un montant allant de 50€ à... Bien cher :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j me suis encore mis en mode turbine d'avion aujourd'hui :banana: ça fait du bien d' se défoulé sur le 53 par contre je me demande si le cadre est à ma taille, en croisant des routeux j'ai l'impression de ne pas être aussi à l' aise qu'eux ( et à dire vrai j'y ai pris gout à la route :wub: (si bien que j' achete même des revues ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sanctionner ces abrutis (criminels?) de la façon la plus efficace, en allant directement dans leur portefeuille... C'est peut-être cru et un peu facile mais je me dis que ils s'en souviendront la prochaine fois... Cela fait 3 ans que je fais de la route, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait couper la route, où j'ai eu peur... C'est une réalité, nous sommes des usagers faibles et nous devons toujours compter sur un facteur chance tout en minimisant les risques! Je ne dis pas non plus que je suis parfait et que mon comportement est irréprochable, mais je suis prudent et reste attentif à ce qui se passe autour de moi. C'est vrai que le phénomène inverse peut aussi se produire, qu'ils voudront se venger mais là alors une autre question se pose, est-ce qu'il ne faudrait pas arrêter ces quelques assassins et les envoyer dans des centres de revalidation comme à Esneux par exemple en tant que bénévole jusqu'à ce qu'ils comprennent la leçon... Enfin, j'arrête d'exposer mon point de vue car je vais passer pour un râleur de première mais je n'en pense pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) Si y a bien un truc qui me sort du luc, c'est les mecs qui font pas attention aux usagers faibles genre vélos ou piétons ! Mais faut aussi se dire qu'il y a des cyclistes qui abusent aussi de temps en temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi parfois en voiture j' ai " peur " de ces connards aux volants....combien de fois ils arrivent à fond d' balle derrière moi....et je reste à mon allure ( c'est à dire celle autorisée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font attention à rien... personnellement je n'ai même plus envie de rouler " calme " ! J'ai déjà mis des coups de pied dans la portière de voitures qui se permettent de me dépasser dans une rue où il y a juste la place pour une voiture. Tu as bien raison Charles ! Les gens se sentent puissants dans leur carosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie vtt au départ de Visé, déluge de pluie et de neige fondante au départ, on y va on y va pas , on est 10, ben on y est allé, jamais autant rouler dans l'eau, l'impression d'avoir fait plus de 40km dans une rivière, au final bien amusé , mais alors le matos en a bien pris dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un peu plus d'info , apparement ce ne serait pas un accident, mais une personne qui aurait fait un malaise cardiaque.

ok merci pour l'info! Tu l'as obtenu comment?

J'ai eu l'info, par un ami qui passait par là, c'est un membre du vélo club de Haccourt, de plus il parait que c'était son premier jour en tant que pensionné.

On est rien sur terre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un malaise je suis passe la au matin , il n'y avais pas d'accident , il était le long de la route et ont lui maintenais les jambes en l'air , je suis repasser 20 min après l'hélico était la , mais vue que au premier passage ont lui faisais déjà un massage cardiaque je pense que c'était trop tard, mais claire ca fais réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet et parler d'un truc plus gai, enfin quoique pour moi pas trop... Ajd, je viens d'apprendre qu'il ne faut JAMAIS s'étirer à froid avant un effort :eek13: Résultat, je pars pour un tour de CAP, et je fais même pas 1.5km que je commence à avoir super mal aux tendons d'achile (quel blair celui-là !) Résultat des courses, il commencait a pleuvoir donc j'ai quand meme couru pour rentrer chez moi et éviter la grippe en plein blocus, ce qui nous fait 3km avec de bonnes grosses piques de douleurs dans les tendons :thumbsdownsmileyanim: Moi qui pensais bien faire en m'étirant avec de partir courir :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben après une semaine de ski et une courte nuit, je suis remonté sur mon vélo cet après midi... Et bien ce n'est pas avec le ski qu'on se fait des jambes de cycliste ! Résultat beaucoup de mal et le vent n'a pas arranger l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie en vtt d'1h30 pour moi aujourd'hui. Sortie fartlek histoire de ne pas diéseliser et de ne pas trop perdre en technique. Sortie libre sans compteur ni cardio. Je clos donc l'année sur une bonne petite semaine de reprise avec presque 6h de vélo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.