Aller au contenu

Aujourd'hui je me suis entraîné


Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Entrainement de cet aprem.......... Endurance de base : 1h25 - 34,68 kms - Moy 24,2 km/h moy - 136 bpm/moy - 87 rpm/min 10' à max 55% de fc max 10' à max 65% de fc max puis 4 x (5' à max 85% de fc max + 5' à max 55% de fc max) et terminé par 30' à Max 65% de fc max Un super temps....un peu gris mais malgré tout très agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, gants courts et chaussures d'été, c'est devenu un peu trop limite. Ce matin j'ai testé la Windteck, et avec 8° c'était encore un peu chaud... Mais cuissard long, manche courte+manche longues + windteck. En faite je pensais qu'il faisait bien plus froid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cuissard court et gants longs d'été ça passait pcq on roulait pas trop mal pour la visibilité qu'on avait mais par contre les pieds ! Même avec des chaussettes hiver les D4 XC9 sont pas top top dans le frais et pire dans le froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tenue hiver ? C'est quoi ? :D

Le truc qui t'évite de regretter ta sortie tellement tu as mal aux orteils, au doigts, voir aux oreilles mais ça ce sera pour quand il fera encore un peu plus froid.

Je pense sortir les Northwave prochainement, qu'en dites vous? J'ai peur que ce soit un peu tôt, et plus j'attend mieux je me porte parce des grolles pareilles ça me plombe un peu... Mais elles sont là pour être utilisées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un longue manche bien chaud, mais je n'arrive pas à le garder longtemps, même sous des températures négatives xD

Le truc que tu mets mtn quand tu viens rouler au soir ;) Mais ça tu ne sais pas puisque tu ne viens pas :siffle:

J'avoue que tu en as plus besoin que moi, tu dois reproduire le confort de ta voiture pendant la semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi sortie sur la route, 2h totale, la première heure encore sec, puis c'était la pluie (mais heureusement pas la grosse drâche). Contente d'être sortie quand même (il y avait bcp des hésitations évidemment vu la météo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vtt Havré ce matin, pas vraiment les jambes mais ca fait un bon exercice pour la boue de la sint guilinoise <iframe width='465' height='548' frameborder='0' src='http://connect.garmin.com:80/activity/embed/239983747'></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de ravel et une crevaison ( normal sur le Ravel de Hannut) , pour aller salir le vélo dans les chemins au-dessus de Huy , anticiper le passage des fous du volant du rallye et rentrer par ce même ravel pour boucler en finale mes 50 bornes;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sortie route comme je les aimes pour moi ce matin, 100 bornes,3h, un peloton pas fan des "bouzeux" et qui aime jouer ! Rien de tel pour passer un bon dimanche :)

T'as roulé avec quel groupe.

Sinon comme prévu, 2h40 sur route et sur le plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement en bourgogne ce week end. vendredi: 1H30 route force/vélocité samedi: 3H30 route endu de base avec quant même 1300m de d+ sans forcer dans les côtes, c'est vallonnée là bas,mais que c'est beau (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.