Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties Sart-Tilmans et environs en nocturne


Rogers

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

bon les gars , j'espère d'être des vôtres mais..... j'ai un truc dans mon moteur qui a sauté ,du coup bcp de fumée,......j'attends touring qui m'a promis de venir dans l'heure. Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous voilà rentre d' une toute belle nocturne , un super parcours ou on c est pas trop arrache les poumons en cotes et pas gelé en descente. 9 irréductibles bikers au départ. vraiment bien amuse! petite after bcp plus calme que celle de la semaine passée mais un Pascal qui a qd même faillit s en prendre par la femme du bar a cause de sa gd gueule mdr!!! et baloo ... non di dju on a rigoler mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles photos Pascal qu'il fait ton GSM mdrr.

t es déjà pas beau en vrai mais avec ta tête allonge par l appareil t es encore pire mdr

oui mais on a éviter la bouée :icon_ptdr:et les pectoraux :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, 9 au départ..................c'est vrai que ça commence à cailler, le sol rend super bien, de la poussière à gogo par endroit, le sol gelait vers plainevaux mais se déformait encore dans la boue donc pas trop dangereux....pour la semaine prochaine je pense qu'on ne fera plus de rdv en bas sauf pour ceux qui en font la demande, on ira direct au white roc à 20hrs, ça m'évitera d'attendre 10 minutes tout seul à geler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore une belle petite nocturne, il est vrai que ça commence à bien se rafraichir pour le retour après l'after pas moyen de me réchauffer grr et si non encore une belle ambiance du tonnerre hien pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....pour la semaine prochaine je pense qu'on ne fera plus de rdv en bas sauf pour ceux qui en font la demande

Je suis HS pour un moment à cause d'un problème de dos. Il ne faut donc pas compter sur moi pour le départ d'Angleur et je connais les chemins pour rejoindre le Blanc Gravier.

Roulez bien.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pascal : nous aussi on t aime malgré tes différences et tes problèmes manteaux tracasse. @ Rogers : je px faire un copier-coller , ça sera une preuve LOL. @ steph : tu n auras prévenir quant tu es près a remonter en selle et on t attendra au BG. remet toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui demain c est plus que un dodo :) ce soir la batterie de ma lampe va aller se mettre au courant de la situation. si même temps que auj ça sera encore une réussie. ps : tjs pas d' annif cette semaine? :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben encore une de plus sous une météo vraiment très-trop clémente, 11 au départ, classique golf, bbq famelette, roche aux faucons, montée de beauregard puis bois vers plainevaux, rognac et retour par mare aux joncs , les 4 ruisseaux mais droite direct après le 1er et direction la cafet' pour une bonne after.................

post-13113-006818000 1322121590_thumb.jp

post-13113-010954900 1322121594_thumb.jp

post-13113-033038300 1322121601_thumb.jp

post-13113-087617300 1322121604_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faute d'avoir essayé, et j'attaque, et j'attaque...............ça va lui coûter un max' :-# avec qui ai je parlé hier soir des plaquettes usées? j' était limite, j'ai commencé à mordre le métal, boue liquide et j' était à pied pour le retour ou sans freins

post-13113-031835900 1322129674_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien attaqué du tout moi...:icon_ptdr: que des mauvaises langues dans ce groupe d'alcolos....:anime_05: sinon comme dis plus haut tour habituel que perso j'aime vraiment bien... avec possibilité d'agrandir à volonté suivant la motivation du groupe... je ne m'en lasse pas...pourvus que cette météo reste encore un peu clémente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger tu as parlée des plaquettes avec moi et je disais justement que les miennes étaient loin aussi mais pas a ce point là quand même!! oui belle petite sortie un peu courte mais qu'elle temps à cette saison :D et quoi pascal tu es resté jusque qu'elle heure au caffé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite sortie pour ne pas changer une crevaison et un chute, mais bon suis habitué bon after mais pas fait trop longue car je travaillais tôt d'attaque pour la semaine prochaine avec tjs un beau temps merci a Bone pour sa chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss terrip la nocturne j aime vraiment bien ce petit tour super sympas. pas d' after pour moi pcq j avais le dos coince mais c est redevenu ok donc mercredi prochain i m back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65656-Meteo.html?region=belgium&period=2 bon rebelote pour mercredi, 20h au-dessus et me prévenir si je charge en bas sinon je go direct pour monter...............prévoyez tous une chambre à air pour fred svp, merci pour lui :icon_biggrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.