Aller au contenu

[ Oldschool rider ] Ceux qui ont fait l'histoire du vtt


Lio

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vous oubliez notre cocorico tout de même : Pascal ClossX qui est tout de même passé dans un des épisodes de Kranked le 2 si j'ai bon souvenir. La superbe et courageuse Tara Llanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche justement la video de Pascal didju ! Ca fait des années que je la cherche !!!

Bon souvenir ça !

Si tu veux, je l'ai à la maison, je peux te l'envoyer (par MU ou par la poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on oublie les constructeurs Mike sinyard (spé) Gary Fisher Joe Breeze Tom ritchey Paul Turner (Rock shox) Juli Furtado Joe Murray (marin, kona) Keith Bontrager Mert Lawwill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche justement la video de Pascal didju ! Ca fait des années que je la cherche !!!

Bon souvenir ça !

On l'avait trouvée une fois au shop. Je cherche ça et je transmet :-# Et puis c'est pas Pascal Closset...C'est Pascal CloSeX!Faut lui demander pourquoi quand vous passer :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche justement la video de Pascal didju ! Ca fait des années que je la cherche !!!

Bon souvenir ça !

On l'avait trouvée une fois au shop. Je cherche ça et je transmet :-# Et puis c'est pas Pascal Closset...C'est Pascal CloSeX!Faut lui demander pourquoi quand vous passer :-#

je l'ai retrouvé depuis le message ;)

KRANKED 3 !! à partir de 01:57 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

Petite histoire souvenir: Il y a presque deux decenies de cela, a houffalize, je me tenais pres des barrieres du depart du championnat du monde. Quand soudain un types me file son velo au dessus de cette meme barriere, je prends le velo s'en trop faire attention, quant mon pere qui etait a coté de moi me crie " vite une photo", j'avais entre les mains le velo mythique de Mr john tomac. J'ai tjs cette photo qui represente a mon avis le debut de ma passion pour le VTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.