Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Verlaine, Fize, villers le bouillet, Vinalmont, Moha, Burdinnes, braives, Haneffes, Chapon-Seraing, Donceel, Horion, Awirs, Stokay.

Parcours de 84 km avec une boucle de 7 km qu'on peut supprimer sur la fin. Assez valloné, bonne cote au 20me, au 70me et 76 eme.

Quand vous passez à Burdinne venez boire un verre à l'Hirondelle !!! Le duatrhlon démarre à 10H30 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les gars.... vu mon petit état fébril, je vais plutôt aller voir le fiston jouer volley à Eupen ......et je ferai l'hamster bien au chaud!!!!!! ce n'est que partie remise. bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les gars.... vu mon petit état fébril, je vais plutôt aller voir le fiston jouer volley à Eupen ......et je ferai l'hamster bien au chaud!!!!!!

ce n'est que partie remise.

bon courage les amis

ah m.... derière qui je vais m'abriter moi ?? :wacko: repose toi bien Baloo... vaut mieux pas sortir avec ce vent si tu n'es pas en état... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde baloo j'hésite de plus en plus et tu ne m'aide pas la lol

içi à Boncelles, apparement pas de vents et température de 13°... si si je vous jure 13°

ce n'est pas la météo qui me retient :( et pour la température c'est clair qu'il fait plus que doux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les gars.... vu mon petit état fébril, je vais plutôt aller voir le fiston jouer volley à Eupen ......et je ferai l'hamster bien au chaud!!!!!!

ce n'est que partie remise.

bon courage les amis

Repose-toi, fait pas faire le sot dans ces moments-là.

Moi, je vais faire le sot. Il pleuvine vraiment très peu et la météo n'annonce pas de catastrophe.

Je serai au départ, avec PatLouis, Jupiter, 3615, scauchy, stib ? et d'autres j'espère ...

@ stib tru as l'adresse ? OK par Baloo. Super

Oufti, le courage, c'est contagieux :banana::banana:

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré mouillé .... mais content.

J'aime vraiment bien ces sorties en groupe. Pas grosse moyenne mais des grosses poussées par "à coup" et ça ça tue un biker.

Une petite pensée pour mon ami Lary qui pédale toujours en ce moment, il doit en être à son 115eme km :nanana:

Merci à vous tous pour votre présence.

Image IPB

Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà rentré aussi , mouillé sur la fin mais avec 12° de température pas de prob, toujours sympa ces sorties en groupe, chapeau à lary de faire ces sorties avec son tracteur , et même mouillé c'est moins crados que le vtt en cette période, c'est quand vous voulez ;) juste le freinage route sur la pluie c'est pas top et même dangereux hein pierre :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette sortie, vraiment sympa de sortir en groupe même si on n'est pas toujours groupé !!(on n'est pas encore vraiment un vrai peloton de tap.....). Juste une sortie comme il me fallait pas de grosse côte et des chemins où l'on peut pousser un peu !! A la prochaine !! Merci à STIB pour le Body Warmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit, samedi prochain, je vous propose le circuit des 75km de la cyclo de Marche à partir de chez moi. Je vous préviens, c'était pas vraiment plat... Départ 9h00 depuis Baillonville (Marche-en-Famenne) Des volontaires? Il y a aussi ceci depuis Marche: http://cyclo.marche.be/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=5&Itemid=24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super bien amusé le groupe était super sympa roulé en route est plus conviviale que je le pensais

Félicitation a Didier qui nous a suivi avec le vtt « une vrai animal le bougres »

Si ça vous dit, samedi prochain, je vous propose le circuit des 75km de la cyclo de Marche à partir de chez moi. Je vous préviens, c'était pas vraiment plat...

Départ 9h00 depuis Baillonville (Marche-en-Famenne)

Des volontaires?

Il y a aussi ceci depuis Marche:

http://cyclo.marche.be/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=5&Itemid=24

Désolé pour moi les samedi sont impossible

Ils sont consacré aux enfants, le Dimanche pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit, samedi prochain, je vous propose le circuit des 75km de la cyclo de Marche à partir de chez moi. Je vous préviens, c'était pas vraiment plat...

Départ 9h00 depuis Baillonville (Marche-en-Famenne)

Des volontaires?

Il y a aussi ceci depuis Marche:

http://cyclo.marche.be/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=5&Itemid=24

Moi, je suis super interessé mais je n'aurai pas la bagnole. Alors soit, j'y vais en vélo, soit je part avec quelqu'un "de par ici" Modifié par Pierre de Lièèège
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit, samedi prochain, je vous propose le circuit des 75km de la cyclo de Marche à partir de chez moi. Je vous préviens, c'était pas vraiment plat...

Départ 9h00 depuis Baillonville (Marche-en-Famenne)

Des volontaires?

Il y a aussi ceci depuis Marche:

http://cyclo.marche.be/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=5&Itemid=24

Mi, je suis super interessé mais je n'aurai pas la bagnole. Alors soit, j'y vais en vélo, soit je part avec "de par ici"

On voit qui roule et on en reparle, co-voiturage peut-être possible.

Sinon, on peut en refaire une sur la principauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi intéresser mais pas un samedi surtout que le lendemain c'est la rando vtt de romsée, il n'y a plus de rando vtt pendant un bon moment pourquoi ne pas la faire un des dimanches sans rando de l'hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit, samedi prochain, je vous propose le circuit des 75km de la cyclo de Marche à partir de chez moi. Je vous préviens, c'était pas vraiment plat...

Départ 9h00 depuis Baillonville (Marche-en-Famenne)

Des volontaires?

Il y a aussi ceci depuis Marche:

http://cyclo.marche.be/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=5&Itemid=24

Salut les routeux du samedi, moi ça me dirait bien une sortie route samedi. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi intéresser mais pas un samedi surtout que le lendemain c'est la rando vtt de romsée,

il n'y a plus de rando vtt pendant un bon moment pourquoi ne pas la faire un des dimanches sans rando de l'hiver?

L'n n'empêche pas l'autre.

Moi aussi, je privilégie le VTT le dimanche. On peut rouler ce samedi et puis les dimanches sans VTT .. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit, samedi prochain, je vous propose le circuit des 75km de la cyclo de Marche à partir de chez moi. Je vous préviens, c'était pas vraiment plat...

Départ 9h00 depuis Baillonville (Marche-en-Famenne)

Des volontaires?

Il y a aussi ceci depuis Marche:

http://cyclo.marche....&id=5&Itemid=24

impossible pour moi le samedi!!!!!! je bosse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule alors ce samedi ? Parait qu'il va faire sec.

y vait Oli et Vttrabozée partant. Certainement le Pat.

Qui, quand, où ?

Tjs partant et si vous savez vous déplacer (Pierre, via Oli?), on peut partir de chez moi. Sinon je suis ouvert à toute proposition décente

Tomtom était également partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule alors ce samedi ? Parait qu'il va faire sec.

y vait Oli et Vttrabozée partant. Certainement le Pat.

Qui, quand, où ?

Tjs partant et si vous savez vous déplacer (Pierre, via Oli?), on peut partir de chez moi. Sinon je suis ouvert à toute proposition décente

Tomtom était également partant.

Ca me gène trop de faire passer Oli à la maison (trop grand détour). Je peux encore dessiner une sortie (il suffit de me communiquer le kilomètrage).

Mais je comprendrais bien-sur que vous choisissiez la belle région de Marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit, samedi prochain, je vous propose le circuit des 75km de la cyclo de Marche à partir de chez moi. Je vous préviens, c'était pas vraiment plat...

Départ 9h00 depuis Baillonville (Marche-en-Famenne)

Des volontaires?

Il y a aussi ceci depuis Marche:

http://cyclo.marche.be/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=5&Itemid=24

les circuits sont assez sympa, pour les traces elles sont toutes dispo sur openrunner. oublie les fermes du condroz(le rouge), vraiment pas interessant. sinon mon prefere c'etait bastogne(bleu), mais assez costaud 400D+ après 20km, ensuite redu(jaune) est sympa mais final costaud. le plus equilibré que j'ai fait était le bleu +/-90km. le vert(houfalize) j'ai pas encore experimenté mais ca ne serait tardé.

je dois choisir route ou vtt sur mon we donc ca dependera du temps. sinon dispo evidemment partant pour en refaire à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tt le monde est OK, on reporte Marche pour une de ces semaines et se met sur Liège? OK pour toi Thomas?

Oui, moi pas de soucis pour Liège, mais j'hésite encore à rouler samedi ou dimanche, car j'ai mon stock de bois à terminer (faire :siffle: ) pour l'hiver et employer la tronçonneuse le dimanche çà risque de ne pas plaire dans le voisinage. ^o)

Je tiens le post à l'œil et confirme demain maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tt le monde est OK, on reporte Marche pour une de ces semaines et se met sur Liège? OK pour toi Thomas?

Oui, moi pas de soucis pour Liège, mais j'hésite encore à rouler samedi ou dimanche, car j'ai mon stock de bois à terminer (faire :siffle: ) pour l'hiver et employer la tronçonneuse le dimanche çà risque de ne pas plaire dans le voisinage. ^o)

Je tiens le post à l'œil et confirme demain maximum.

Tu feras ton bois samedi après-midi hein fainéant... :nanana:

Bon, Pierre, tu nous trace qqch alors?

Patlouis, si tu vis encore, tu es avec nous?

Qui d'autre?

TT le monde serait OK pour un départ 8h30max?

Modifié par vttrabozee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tt le monde est OK, on reporte Marche pour une de ces semaines et se met sur Liège? OK pour toi Thomas?

Oui, moi pas de soucis pour Liège, mais j'hésite encore à rouler samedi ou dimanche, car j'ai mon stock de bois à terminer (faire :siffle: ) pour l'hiver et employer la tronçonneuse le dimanche çà risque de ne pas plaire dans le voisinage. ^o)

Je tiens le post à l'œil et confirme demain maximum.

Tu feras ton bois samedi après-midi hein fainéant... :nanana:

Bon, Pierre, tu nous trace qqch alors?

Patlouis, si tu vis encore, tu es avec nous?

Qui d'autre?

TT le monde serait OK pour un départ 8h30max?

Je vis tj..... mais l'etat de santé de maman se degrade fortement....je ne sais pas comment sera demain.... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis tj..... mais l'etat de santé de maman se degrade fortement....je ne sais pas comment sera demain.... :s

Ah m... Moi qui ai suivi un peu l'évolution. Quelle tristesse. Bon courage à toi.

Si tu veux te changer les idées, on est pas loin.

Bon, Pierre, tu nous trace qqch alors?

Patlouis, si tu vis encore, tu es avec nous?

Qui d'autre?

TT le monde serait OK pour un départ 8h30max?

Moi je suis dispo pour tout ce que vouls voulez, il faut un consensus sur la distance.

8H30 c'est oK pour moi.

Je veux bien proposer un parcours en fonction des participants (pour ne pas refaire la même chose, pour moi refaire une même sortie ne m'ennuie pas)

Je suis le post de très près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Thomas, ce sont déjà des vieux routards, ils roulent une heure le matin et puis passe le reste de la journée dans un café à raconter qu ils sont des anciens pros … et que ceci et cela Blague à part impossible de rouler les samedis mais cela sera avec plaisir les dimanches A bientôt les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Thomas, ce sont déjà des vieux routards, ils roulent une heure le matin et puis passe le reste de la journée dans un café à raconter qu'ils sont des anciens pros … et que ceci et cela

Blague à part impossible de rouler les samedis mais cela sera avec plaisir les dimanches

A bientôt les copains

:D

Tiens aussi non Stib, il y a un post sorties Wavre, le dimanche, il y a 2 semaines on a fait une bonne boucle, j'avais 95 km au compteur en rentrant chez moi et on est passé pas loin de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Moi je suis dispo pour tout ce que vouls voulez, il faut un consensus sur la distance.

8H30 c'est oK pour moi.

Je veux bien proposer un parcours en fonction des participants (pour ne pas refaire la même chose, pour moi refaire une même sortie ne m'ennuie pas)

Je suis le post de très près

90km me semble raisonnable

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.