Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

on sent que l'hiver approche : le groupe se reforme !

on fera le point après le roc quand les uns auront terminé de travailler et les autres atteint leurs objectifs de la saison ! vivement de ressortir le bike !

grosse charge de boulot (et petite montée en grade) depuis fin août et sans doute jusque fin novembre...d'ici là les week-end seront bien remplis...mais peu de sorties sur le vélo.:'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous mes amis et amis de mes amis, ...

 

Ce WE, 2 possibilités de rouler ensemble

 

1.  Samedi: Cyclo "la sart d'avette" aux cahottes (départ 8h30 on the bike aux cahottes ou 8h00 sur la place)

2. Dimanche: Trace perso en tenant compte au mieux de tous les désidérata (distance, dénivellée, timing, direction, ...).  En MP, c'est mieux pour éviter le pourrissage du post.

 

Je suggère que les habitués de ce topic (il y en a beaucoup et même beaucoup qui ne font que lire !! ) se manifestent pour informer de leur intérêt ou de leur désintérêt.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Je fais partie des gens qui lisent régulièrement le Topic et je manifeste mon intérêt pour les sorties routes,  mais le samedi en règle général c'est pas possible pour moi (Il y aura queqlues exceptions).

Spécifiquement le dimanche prochain à priori j'irai à Natoye faire du VTT mais si il fait moche moche pourquoi pas une sortie route.

Bon en résumé pour ce WE peu de chance que je fasse de la route mais la saison de la pluie et de la boue revenant mon intérêt pour la route va croissant.

 

En tous les cas merci d'animer ce Topic et de laisser les invitations ouvertes. J'apprécie. (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher Benoît, c'est pour des gens comme toi et grâce à des gens comme toi bien sympatiques que ce topic continue à vivre.

Vivement ton retour.

PS: Je suppose que tu vois plus souvent ton biclou que tes potes cyclo à persévérer à faire du VTT (It's a joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

En effet le plaisir en VTT se conjugue en général au singulier  et j'aime encore bien je dois dire....

Mais le plaisir de vous revoir n'en n'est que plus grand......

 

Bon je vais arrêter de lancer des fleurs, cela va devenir supect.

@‌3615 tracasse on pourra faire un gruppeto à nous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la forme pour vous accompagner.....:(

Je suppose que tu penses qu'il y a une règle selon laquelle il faut être en forme pour participer ????   En tout cas, ça fait plaisir que tu te manifestes.

Au plaisir de re-rouler ensemble où je subirais ta fougue et tes attaques multiples puisque tu y seras en forme et moi pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demande d'un participant:  refaire la cyclo Fexhe-Redoute-Fexhe.  Ca fait 120 km mais près de 2000 m de D+ .  Evidemment, je peux imaginer quelques raccourcis, des by-pass :)

Si cette option est choisie, ce serait dimanche à partir de la place à 8h00.

Confirmation vendredi.  J'attends les coms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peux pas manquer un évènement le Dimanche. Je suis intéressé, je n'aurai pas de contrainte de temps mais par contre 120 Km et 2000 D+ j'ai des doutes. Donc je propose 1,2 ou 3 raccourcsi que je veux bien prendre seul et vous rejoindre plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est trop hard, c'est même une rando de dingue même si par expérience, ce ne sont pas les côtes qui tuent puisque chacun prend son propre rythme, ce qui tue, c'est un rythme imprimé sur du plat ou faux plat.

 

Bref, on va s'orienter vers celle-là sauf si changement climatique interférent.  Mais je construis une trace bis pour Benoit et pour moi.

 

Pour info, il y a chambrale, la redoute, la roche aux faucons et le col de limont.   Respect !!!!

L'avantage de cette trace, c'est que les raccourcis sont facile à imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne complique pas Julie, sinon Thomas va vite rappliquer ....  (ou Dichon :)  )

Disons que le groupe s'appelle les routeux du samedi et lorsqu'il y a hésitation, on reste sur le même topic, ça fait plusieurs années et ça fonctionne pas trop mal ....

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne complique pas Julie, sinon Thomas va vite rappliquer ....  (ou Dichon :)  )

Disons que le groupe s'appelle les routeux du samedi et lorsqu'il y a hésitation, on reste sur le même topic, ça fait plusieurs années et ça fonctionne pas trop mal ....

Je ne dis plus rien moi, j'ai d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version 122 km très hard avec redoute et Chambrâle (Pas sûr qu'il y ait des candidats)

*  une version 100 sans redoute et Chambrâle

*  une version ou on évite en plus la cote de sart et la côte de Mont.  Elle fait 98 km

*  une version ou on retire 10 km de plat, ça donne 88 km.

La seule chose qui compte, c'est que chacun respecte les choix des autres et qu'on s'attende.  Si quelqu'un veut faire le 122 et un autre le 88, ce serait plus sympa d'accepter d'attendre.

Ce qui serait pas mal, c'est de complèter dans cette liste le choix de chacun compte tenu de la remarque ci-dessus.

Narky

Laurent

Tchebol

Erci63

Beoli

Kiroul

3615

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modalités .....  Ben, en fait, j'allais vous demander d'avoir la gentillesse de prendre le départ à 8h30 car sortie la veille et l'avant-veille.

 

Donc, sauf si quelqu'un a des arguments pour partir plus tôt (ou plus tard et j'en serai très heureux), départ "on the bike" à 8h30 de la plaassse.

Je rappelle que si certains font 88, j'espère qu'ils attendront ceux qui allongent sauf si on se met d'accord avant le départ c-a-d sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le départ à 8h30, ça m'arrange bien aussi ;)

Niveau parcours pour ma satisfactions personnelle, j'aime avoir 3 chiffres, donc s'il y en a qui font 100 ou 122 je risque (d'essayer) de suivre. Autrement je m'adapterai au choix du plus grand nombre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu Greg .....  Moi aussi tu sais.  Entre le 88 et le 98, il n'y a que du plat et du vrai (poulseur-comblain-poulseur).  Les 2 km manquants se font en blouclette-quartier ou en Aller-Retour-Baloo  :)

Ppeut-être un valeureux pour le 122 mais pour l'instant à part Tchebol et peut-être Greg peu enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà monté Chambrale ?

Mais j'aime bien les maso ......   car ce genre de pensée me vient aussi régulièrement (vélo uniquement hein)

 

On va bien s'amuser je crois.

 

Et Laurent, il vient ?  Tu n'as pas répondu ...  A l'origine, je choisissais dimanche pour lui puisque c'était ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu déjà monté Chambrale ?

Non je ne pense pas.

Et Laurent, il vient ?  Tu n'as pas répondu ...  A l'origine, je choisissais dimanche pour lui puisque c'était ta demande.

Oups Pierre, je pense que nous nous sommes mal compris, Laurent c'est dimanche d'après (le 27) qu'il a congé :( 

Sinon il serait venu sans hésiter, il ne demande que ça.

Modifié par Narky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.