Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

100 bornes avec une pause devant un arbre de 100 ans
le jour avant les 100 ans de la maman grand-mère de Pierre , une sortie
bien agréable , quelques casse-pattes et pour moi
une première , rouler avec le peloton de la valée , marrant
ce truc ça m'a fait penser au train de Harry Potter :)
Merci Pierre, Pascal et Greg pour la compagnie !

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors enfin la tête des brassins, oui ! la mousse me sort encore du nez, je lache encore quelques rots sonores emprunts d’effluves de brugse zot, straffe hendrik et autres bières spéciales !

pour le déguisement, on verra si je peux faire quelque chose.....mais je veux bien des cougnous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait froid, le problème n'est pas la longue distance mais les montées qui font transpirer, suivies de descentes où on prend un coup de froid.

Kiroul devrait donc bien choisir le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant , rouler avec les potes me suffit déjà amplement , que ce soit vallonné ou plat.

Pascal, j'espère que ce n'est pas trop grave ?

non Germain merci pas trop grave, juste une ptite opération pour m'enlever un ptit truc dans la main gauche, suis out pour 1 ou 2 week end, ensuite je reviens promis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera des conditions de warriors donc:

Départ vallée avec le groupe pour se mettre "un peu" au chaud. A Sclayn, on reste avec le groupe si les conditions sont trop mauvaises. Sinon, la trace remonte vers la rive gauche cette fois. 90 km au programme et une bouclette de 8-9-10 pour les sots.

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme un biker bien connu surnommé Dik ? qui roule en opel au lieu de rouler avec les pottes, notre sang n'a fait qu'un tour et ensemble on a dit ´Tap... !' mais on te pardonne pour cette fois-ci :)

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo le président.......... :fou:

belle sortie ce matin avec les trois bmbistes ci-dessus ! un peu de peloton, un peu de pluie, des routes sales comme des sentiers mais toujours cette belle ambiance et le retour des conditions warriors....

vivement la prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais depuis quelques temps qu'il y avait trop de goudron dans ces sorties,

aujourd'hui nous sommes rentrés dans un état digne d'une sortie VTT,

ce fût bien agréable , merci une fois de plus à Pierre pour l'accueil , et aux autres pour la compagnie ( + Pledge).

Je termine avec 99,99Km :), en favorisant le sort sur le final;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce WE, je me tâte .....

Dimanche semble être une journée sous le soleil mais samedi pourrait être sec.

Je me disais aussi que les routeux pourraient aller dire bonjour à Albert et sa marre (on y croiserait certainement l'ancien routeux Baloo qui prépare ses CDS)

J'attends vos coms (et pas vos Koms)

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche pas possible pour moi, soirée crapuleuse avec mon groupe de la piscine samedi soir donc autant oublier direct ;)

Samedi ça peut le faire si la tempête annoncée pour vendredi (pluie et vent fort) est passée, sinon je ferrais l'impasse pour ce week-end... Donc si les conditions sont bonnes, parant pour mon baptême de la mare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, les 3 vallées étaient vraiment mieux. Probablement parce qu'il y a plus de pros et assimilés donc les 'randonneurs cycloportifs hivernaux' sont moins enclins à jouer aux cons.

Pour dire, samedi dernier, j'ai passé mon temps entre Jemeppe et Amay à rouler pour reprendre les idiots qui ont démarrés à 8H55. Une fois à Amay le paquet était fait (et j'avais mangé une tonne de vent). Dès la sortie de Amay après le marché, voilà ti pas qu'une poignée de crétins mettent une mine. Merci pour ceux qui ont roulés depuis Jemeppe vent dans la gueule et merci pour ceux qui sont derrière.

Je vais rechercher les supers échappées avant Huy. A la sortie de Huy, rebelotte encore une superbe échappée à 6 ou 7. Je reviens dessus et avec un collègue de team on roule à 2 de front à une vitesse suffisante pour que personne ne passe et surtout que l'allure soit constante et facile dans les roues. Lorsque l'on s'écarte avant Andenne (vais pas me faire toute la vallée), rebelote cela repart en couille.

Bon OK je suis rester derrière pour le reste.

Modifié par rickyfirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller rechercher les "idiots" pour les remettre dans les roues ? Il faut plutôt les laisser un peu dans le vent pour voir combien de temps ils sont capables d'y rester ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Steph, c'est le constat et je plaide coupable. Si je vois un sot me dépasser, que je juge pourtant le rythme trop élevé mais que j'ai les jambes pour suivre, je fais l'effort. L'effet de masse explique donc les observations.

Ce serait si simple pourtant de laisser les champions entre eux devant.

Et même si ça déplait à certains, je pense que des coureurs viennent pour rouler en groupe en espérant parallèlement casser ce groupe; ce qui est un grand paradoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.