Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

quelque chose de prévus ce samedi ? oui je sais suis déjà chaud :icon_biggrin:

Clair que quand il y a des motivés, il y a (aura) quelque chose de prévu.

Mais ce ne sera pas la marre ce WE, je réserve quelques marres pour décembre-janvier.

Bref, selon les souhaits de ceux qui se manifesteront (timing, distances et dénivelée) mais surtout de la météo, on trouvera un circuit qui allie entrainement et convivialité.

Il est courant de déterminer une trace le jeudi mais l'idéal est que les bikers potentiels se manifestent avant et pas vendredi soir !!!!

Ce samedi: Kiroul, Robin, Jupiter ...

Qui d'autres ?

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la météo, j'imagine un départ avec le groupe de la vallée et revenir par la vallée du Samson (gêves, ....) ou thon, bonnevile, .... Et si météo pourrave, on reste au chaud dans le peloton et on refait la fin via horion comme la semaine passée. Et si Narky veut, je lui offre la rue de la reine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tomtom, Pledge, .... la guerre des titans n'auraa pas lieu :)

J'en suis toujours (suivant mon programme d'entraînement) à faire du vtt, pour le moment.

Le retour sur route n'est normalement prévu que pour le mois de décembre.

Mais en fonction de la météo et des conditions au sol ça pourrait changer.

Mais normalement pour ce weekend ce sera vtt dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement la marre pour moi! et rando de s'raing dimanche.

C'est bien la sortie de la mare aux joncs? Le départ est-il toujours fixé à 9h sur le parking du carrefour de Flémalle?

Quelle est la distance et le parcours généralement?

J'essaierais bien de me joindre au groupe, si mon vélo de route n'est pas trop rouillé (ou si je ne suis moi même pas trop rouillé)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ micalamb; non pas du tout tu confond "la marre" qui roule d'Esneux vers Aywaille et la vallée de la meuse....

vallée de la meuse --> départ 9h au carrefour de Flémalle

la marre --> 9h15 du pont d'Esneux


@ Pierre je serais là samedi alors suivant toujour la météo bien sur , vais essayer d'en prendre 1 ou 2 avec moi... :rolleyes:

et dimanche ce seras aussi vtt à S'raing <:o)

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vallée de la meuse --> départ 9h au carrefour de Flémalle

la marre --> 9h15 du pont d'Esneux

Quel est le groupe le plus interressant?

Niveaux parcours et difficultés?

Modifié par micalamb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, même si j'ai un peu honte :-)

Mais enfin, je le sors pas souvent vu que je ne suis pas fan.

Samedi passé, c'était sa 3ème sortie de l'année, la 5ème en deux ans :p

J'aurais bien accompagné la bande samedi passé mais je m'étais déjà engagé auprès d'un pote pour faire la vallée avec lui donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui fait que ce soit devenu le boxon dans le groupe de la mare aux Joncs?

Cela ne roule plus groupé sous l'impulsion d'Albert à 30 de moyenne, allure régulière?

Si ce n'est plus le cas et ça merde autant qu'à Flémalle, je préfère encore me faire mes sorties vallées seul comme un grand à partir de chez! Mois vite car seul mais à allure régulière et sans danger de me faire foutre à terre par des écervelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les 2 dernières fois, ça attaquait un peu à tout va et c'était pas tjs régulier. Est ce parce qu'il faisait beau et qu'il y avait bcp de monde dont des gros coureurs du style Jérôme Gilbert, Brice Scholtes etc , je sais pas.

Mais personnellement si je vais avec la Mare, c'est pour la faire peinard.... du moins jusqu'en janvier! Donc je suis resté peinard avec les vieux briscards sans m'exciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, à l'exception d'une averse sur la région côtière, le temps sera généralement sec mais gris. De la brume ou quelques bancs de brouillard seront présents le matin au sud du sillon Sambre-et-Meuse. Dans le courant de la journée, quelques timides éclaircies pourront se développer mais, de manière générale, le ciel restera nuageux.

Bon, il faudra s'habituer à des météos de warriors ... Ca va encore mais l'été est bel et bien terminé :-)


Arrivé à Sclayn, notre groupe décidera à la majorité absolue de rester dans le peloton ou de s'évader par la rive droite ou gauche. Mais au total, on devrait rester aux alentours de 100 bornes ou un peu moins.

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autour d'une insomnie , je lis le topic à 4h du matin, je me dis .... j'irais bien sauf que je retourne au lit et je me réveille à 9 heures comme un glandeur :) , reporté pour une prochaine fois:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vélo non plus ce matin! soirée avec des invités qui se termine très tard, un peu forcé sur le vin et levé à 9 h également.

Demain, rando de seraing en espérant que mon gros mal de gorge diminue un peu d'ici demain.

Serai plus raisonnable ce soir au diner club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même que ça roule très fort par moment...ai faillis lacher quelques fois mais j'ai tenus...le tout c'est de savoir quel roue prendre sinon tes foutus qu'en ça relance trop fort...

ptite anecdote, ai "encore" réussis à me prendre le choux avec un routeux à la c... y a des baffes qui vont se perdre un jour je le sens bien... :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première sur route depuis 2 ans pour ma part, avec le groupe parti de flemalle...

25km et puis s'en va, crevaison juste avant Huy... Pas eu le temps de discuter avec beaucoup de gens... Seulement de reprendre un peu mes marques!

Des sorties de route que je vais essayer de reprogrammer plus souvent, surtout pour l'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pleut pas mardi 11novembrel , les routeux du samedi roulent ?

Un routeux du samedi aimerait rouler de fait ...... Mais toi Toda, t'es pas vraiment un bon public, tu détestes la route ..... Et le mot est faible si on lit tes coms. T'es le bienvenu mais faut pas casser l'ambiance hein car les routeux du samedi aiment la route :) et aiment de plus en plus .... Fait gaffe à être contaminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même que ça roule très fort par moment...ai faillis lacher quelques fois mais j'ai tenus...le tout c'est de savoir quel roue prendre sinon tes foutus qu'en ça relance trop fort...

Quand on contourne le marché à Amay, c'est chaud chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great .... Manifestes-toi mercredi ou jeudi Thomas car par expérience, je sais qu'il n'y a que l'effet boule de neige qui marche ...

Un ou deux partant.... et pas de groupe. Dès que 3 ou 4 se déclarent partant, c'est vite 7, 10, ..... C'est con mais c'est comme ça. Et l'expliquer est aussi complexe que d'expliquer aux gens de rouler moins vite ou laisser une distance de sécurité sur autoroute pour gagner du temps ... mais ça c'est une autre histoire ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE, pas de VTT pour moi (kikolle et kiglisse sont de sortie)

S'il y a des candidats pour samedi ou dimanche, le mieux est de poster ici

NOM + Jour + désidératas (D+, km, partie peloton, ....)

Alors je commence:

Kiroul / samedi / 100 km max

Kiroul / dimanche / 100 km max (mais pas les 2 jours hein)

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.