Aller au contenu

Les Routeux du samedi


Pierre Kiroul

Messages recommandés

Image IPBvero, le le 09 janvier 2013 à 21h33, dit :

1. Baloo

2. Kiroul

3. Ptitjid

4. Adeline

5. Toda

6. MissJuJu

7. Charles

8. Tux

9. Thib 87

10.Patlouis si routes pas dangereuse...

Alain ???

Michel Trigallez ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRM :

Samedi, il fera d'abord froid mais sec avec une nébulosité abondante. Durant l'après-midi ou en soirée, une zone de précipitations arrivera de la France et s'étendra progressivement sur notre pays. Les précipitations seront sous forme de faible neige. Les maxima seront légèrement positives avec un vent modéré de secteur est à sud-est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ce weekend vu que je ne saurai pas rouler dimanche, je peux rouler samedi, donc je serai présent.

1. Baloo

2. Kiroul

3. Ptitjid

4. Adeline

5. Toda

6. MissJuJu

7. Charles

8. Tux

9. Thib 87

10.Patlouis si routes pas dangereuse...

11 Tomtom

Alain ???

Michel Trigallez ???

;)

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en bon voisin, je serai peut-être présent (surtout si Pat vient), mais j'ai limite la crève donc je verrai comment ça évolue aujourd'hui et je vous dis quoi ce soir ;) Au pire je peux rester dans la vallée au café du coin pendant que vous montez sur Olne :omg_smile: Tu vois Oli, t'as bien fait de pas être là, tu aurais du m'attendre :ninja:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRM :

La journée débutera avec des larges éclaircies et le temps sera sec partout. Dans le courant de l'après-midi, une faible perturbation abordera notre pays à partir de la France. La nébulosité augmentera graduellement et quelques des chutes de neige tomberont. Sur le nord-est et l'extrême nord du pays, des larges éclaircies resteront présentes. Les maxima oscilleront entre +2 degrés en régions de plaine et -1 degré en Hautes Fagnes. Le vent sera modéré de secteur est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Baloo

2. Kiroul

3. Ptitjid

4. Adeline

5. Toda

6. MissJuJu

7. Charles

8. Tux

9. Thib 87

10.Patlouis si routes pas dangereuse...

11 Tomtom

12 Myaboki

Alain ????

dejief ????

Arrivé vers 8h15 café et ces petites douceurs . Départ 9h ;) et à l'arrivée surprise de véro

Modifié par Baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Baloo

2. Kiroul

3. Ptitjid

4. Adeline

5. Toda

6. MissJuJu

7. Charles

8. Tux

9. Thib 87

10.Patlouis si routes pas dangereuse...

11 Tomtom

12 Myaboki

13 dejief

Alain ????

Arrivé vers 8h15 café et ces petites douceurs . Départ 9h ;) et à l'arrivée surprise de véro

Modifié par Baloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Kiroul ?? Déjà parti ? :lol2:

Tux était un peu en retard....On a du amarrer Kiroul....c'est pour cela qu'il est sur la photo... :siffle:

Sinon tres belle sortie...un peu froid au debut et aprés ça allait... :banana: :banana: Merci à Véro et à Baloo pour l'acceuil , les croissants, la quiche , la tarte , la soupe etc.... j'ai perdu...3200 cal sur le velo..... mais je les ai déja retrouvées :banana: :banana: Merci... :banana: :banana:

Modifié par patlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avais peur de la météo et bien on a bien fait de rouler, froid mais sec et le soleil pour la fin, superbe parcours concocté par l'ami Baloo, bon groupe de plus de 15 routeux malgré les désistements en prime avec de nouvelles têtes, ambiance toujours aussi top, un grand merci à Baloo et Véro pour le superbe accueil, véro ta soupe à l’oignon, ta quiche Lorraine mmm a tomber par terre et tes tartes miammm et bien chapeau tu es prêtes pour Top Chef, encore une bien belle matinée entre amis, mes photos voici le lien , album BMB, il reste celles de Dejief et Véro. http://www.b-m-b.be/index.php/gallery/album/160-les-routeux-chez-balooo-12janv-2013/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'était bon ..... Super sortie avec de très beaux mouvements. Les relais de baloo de toute beauté et les mines de majid et Dejief dans les côtes .... Très très belle matinée et notre véro a assuré un max .... Génial et un grand merci à la famille Eggen. Vivement la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même de vrais sportifs car il n'y a pas eu un seul verre d'alcool.Le repas n'était pas light certe mais bon........il faisait froid pour ces courageux routeux .....et surtout aux deux courageuses ;) merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Eggen, on sait recevoir. Merci à Vero pour ces délicieux remontants et à Baloo pour l'accueil et la superbe trace. J'ai vraiment adoré le parcours, de la vallée pour tourner les jambes et des longues côtes, impeccable. Une très belle matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rando, merci Vero et Baloo ! Je tiens a préciser que celui qui veut venir rouler avec nous, ne vous attendés pas a un train de sénateur, j'ai quand même grillé 5 gros chargeurs, la dernière côté m'a littéralement détruit !!! Mais .... MERCI

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore une grande merci à Baloo pour le parcours, c'était vraiment très bien! J'ai surtout bien aimé le début avec les petites routes autour de Sprimont, puis la dernière montée, elle était bien longue et quand même plus dûre qu'on en pensait! Je m'attendais qu'on allait tout droit jusqu'à la route de dolembreux, mais on passait par Hayen, même si le pourcentage n'était pas si fort à la fin, ça n'arretait pas de monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que reste t il a ajouter ?

Merci pour l'accueil

Merci pour le petit déjeuner

Merci pour le parcours

Merci pour l'ambiance

Merci pour la convivialité

Merci à l'allumeur de mêche ;)

Merci pour la bonne humeur

Merci pour l'after

A bientot (j'espére)

Les photos http://www.b-m-b.be/index.php/gallery/album/34-evenements/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un énorme merci à nos hôtes du jour de nous avoir accueilli comme des princes! Pain au chocolat, café, croissant, jus d'orange et à l'arrivée de la bonne soupe à l'oignon, des délicieuses quiches faites maison et deux bonnes tartes! Super grand merci à vous Véro et Éric ;) ! Pour le parcours, chouette, des beaux passages, des belles côtes, des cinglés sur la route, des relais mémorables et une température à faire rougir mon frigo! Je suis jute déçu de la collégialité... Dans les ascensions, pas de souci, chacun son rythme mais dans la vallée, pensez aux plus faibles qui grillent des cartouches et des calories pour recoller tant bien que mal... C'est à me dégoûter de recommencer à rouler sérieux, j'ai fait 500 bornes à tout casser l'an passé, j'ai perdu le niveau "respectable" que j'avais et je n'ai pas peur de dire que aujourd'hui, sur ces 85km, les dix derniers se sont transformés en calvaire et j'ai rarement eu aussi dur sur un deux roues. Je vois arriver certains et je vois déjà le genre de réflexion que l'on va me sortir mais je voulais faire passer le mot. Dorénavant j'irai rouler de mon côté jusqu'à ce qu'on me dise que quand c'est calme, c'est calme et que ça le sera. J'ai du boulot pour être en forme pour le cristalp, mais si il me faut à chaque fois 3/4 jours pour récupérer d'une sortie comme aujourd'hui, je pense que je peux faire une croix sur mon objectif de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles, Je suis à 1000 % d'accord avec toi. Nous ne roulons pas "Collégiale" ... Mais il n'y a pas cette volonté. Sur notre vélo, on aime bien se donner et pour prendre l'exemple de Baloo, lorsqu'il a été à la peine dans une côte, veut se fait plaisir en appuyant sur les manivelles dans la plaine. Ce que je suis sûr par contre, c'est que dans les groupes de la vallée, si tu perds 10 m, t'est mort, personne ne t'attendra. Par contre chez nous, dès qu'on s'apercevra qu'il en manque un, on attendra. Donc, ce qu'il faut faire sans hésitation, c'est lorsque le rythme est trop soutenu et que tu n'y trouves plus de plaisir, tu laisses aller, si possible en avertissant quelqu'un. Je suis alors sûr que le message passera et qu'on attendra, qu'on se calmera. Evidemment 15 min après, ça repoussera et il faudra peut-être recommencer mais bon, le cerveau est parfois en mode "off"

Modifié par Pierre Kiroul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que m'associer aux remerciements sur l'organisation, l'accueil et l'ambiance. utilisateur de Strava, voilà ce que cela donne dans ce soft: kilométrage et dénivelé souvent top élevés, probablement dû au GPS de mon téléphone post-831-0-07782800-1358075745_thumb.png on est passé dans 3 segments connus + 1 que j'ai ajouté hier (route de hayen) post-831-0-39692200-1358075720_thumb.png segment de Deigné post-831-0-36444600-1358075700_thumb.png le classement des utilisateurs, je suis donc 39ème, merci Julie post-831-0-24382400-1358075670_thumb.png le classement des gens que je suis: post-831-0-69399000-1358075656_thumb.png Olne: post-831-0-68366900-1358075635_thumb.png post-831-0-44397100-1358075645_thumb.png Dolembreux, partie basse post-831-0-68313300-1358075616_thumb.png post-831-0-17415500-1358075589_thumb.png Hayen post-831-0-04958800-1358075551_thumb.png post-831-0-07840200-1358075576_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un tout grand merci de la part d'Adeline et de la mienne, pour l'accueil quatre étoiles ! Du début à la fin que ce soit le petit déjeuner ou le repas d'après course, qui fût d'un délice, ha tes quiches Véro ! Mais aussi pour le parcours qui fût magnifique et que la météo a rendu on ne peut plus agréable ! - Je suis d'accord avec Charles (même si je participe de manière "involontaire" :siffle: à la désorganisation du groupe), qu'il serait plus agréable pour tous de faire plus attention à ce que tout le monde parviennent à garder le rythme. Sans pour autant cassé le rythme, mais juste le diminuer un peu après les obstacles (passages a niveau, rond points etc) que tout le monde ne parvient pas a passer avec la même aisance, ce qui crée vite un trou entre les premiers et les derniers (qui sont souvent les moins en forme) ! Mais bon Charles, je t'assure que ce n'est pas une raison pour ne plus te joindre au groupe ! A coté de ce petit moment désagréable survenu après le passage à niveau de Colonster-Tilff, il y a tellement de bon moment une si bonne ambiance qu'il serait dommage de s'en priver ! - Encore merci à Véro et Baloo et à tous les autres pour ce bon samedi !!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100 % d'accord avec Charles mais seul ceux qui se sont retrouvés dans cette situation peuvent le comprendre. C'est complètement différent de rouler ensemble où l'on a l'impression d'être dans le rythme (même s'il est faible) et rouler à l'arrache pour essayer de ne pas perdre la roue puis devoir laisser filer et attendre que tes potes se relèvent pour les rejoindre. Maintenant, on est des routeux et on ne nous changera pas mais ce serait dommage que certains ne viennent plus à cause de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.