Aller au contenu

Et ce samedi 18


oliburn

Messages recommandés

il n'y a rien sur route ce samedi....

Si Jemeppe

"Et quoi t'es content, t'as gagné quoi!?" me dit le vieux grincheux Giovani!

Peux rien moi si ses collègues de club mettent le feu au poudre! :-#

Il a qu'à mieux les tenir, à chaque fois c'est eux qui relançait/attaquaient au lieu de calmer et évidemment le peloton ne ressemblait plus à rien! :siffle:

Enfin on a co bien rit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi ce samedi ? , proposez... on disposera... sinon une sortie BMB, celle de patlouis allongée est vraiment superbe

Mince, on aurait dû se faire une sortie. J'attendais une impulsion BMB (j'aurais pû le faire d'ailleurs)

Avec cette belle météo malheureusement en partance, ca aurait été très chouette.

Pour une prochaine ..

Sortie BMB samedi prochain si on veut. J'ai Verlaine-Aywaille-Verlaine dans la boîte. (110 km; du plat et des côtes)

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sors plus mon vtt avant le +Roc.. il est simonisé :)

Pieere il y a aywaille ce samedi je crois why not :)

Non Oli Aywaille c'est dimanche... jour du vtt d'aywaille et de Hollange.... Image IPB

c'est moi qui me suis trompé en disant Aywaille ce samedi à Oli... :boulet: ce samedi il y a une cyclo au dessus de Flémalle , au cahottes içi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a la Christophe Brandt près de Verviers je crois, ce serait pas mal de changer des usines de la région pour partir un peu sur l'Eiffel et ses superbes routes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a la Christophe Brandt près de Verviers je crois, ce serait pas mal de changer des usines de la région pour partir un peu sur l'Eiffel et ses superbes routes ?

Ben Oli....d'apres le site ...on n'est guere dans l'eifel....

http://www.lachristophebrandt.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a la Christophe Brandt près de Verviers je crois, ce serait pas mal de changer des usines de la région pour partir un peu sur l'Eiffel et ses superbes routes ?

Ben Oli....d'apres le site ...on n'est guere dans l'eifel....

http://www.lachristophebrandt.com/

Et en plus c'est le dimanche.

Que fait-on alors SAMEDI si le temps nous le permet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a la Christophe Brandt près de Verviers je crois, ce serait pas mal de changer des usines de la région pour partir un peu sur l'Eiffel et ses superbes routes ?

La Brandt, c'est dimanche et le parcours ne part pas vers l'Eifel. En gros, il y a 4 bosses.

- Rys de Mosbeux + montée du Golf pour passer de Trooz à Sprimont

- Oneux pour passer de Pont de Scay à Awan

- Werbomont pour passer de Harzé à Werbomont

- Grande Vecquée pour passer de Targnon à la route de Allemand au dessus de Theux.

Du costaud quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a la Christophe Brandt près de Verviers je crois, ce serait pas mal de changer des usines de la région pour partir un peu sur l'Eiffel et ses superbes routes ?

La Brandt, c'est dimanche et le parcours ne part pas vers l'Eifel. En gros, il y a 4 bosses.

- Rys de Mosbeux + montée du Golf pour passer de Trooz à Sprimont

- Oneux pour passer de Pont de Scay à Awan

- Werbomont pour passer de Harzé à Werbomont

- Grande Vecquée pour passer de Targnon à la route de Allemand au dessus de Theux.

Du costaud quoi

Du Costaud...mais à part dans Oneux il n'y a pas d'enorme pourcentage????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sors plus mon vtt avant le +Roc.. il est simonisé :)

...

T'es certain que c'est une bonne idée?

Car la position n'est pas la même et tu risque des douleurs en remontant sur ton vtt car ton corps n'est plus habitué à passer de l'un à l'autre.

Il y a aussi le maintien de la technique; coup de pédale et pilotage.

Aussi, tes capacités physiques augmentent en faisant de la route et c'est bien de les mettre à profit sur le vtt également.

Sorry pour le http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a la Christophe Brandt près de Verviers je crois, ce serait pas mal de changer des usines de la région pour partir un peu sur l'Eiffel et ses superbes routes ?

La Brandt, c'est dimanche et le parcours ne part pas vers l'Eifel. En gros, il y a 4 bosses.

- Rys de Mosbeux + montée du Golf pour passer de Trooz à Sprimont

- Oneux pour passer de Pont de Scay à Awan

- Werbomont pour passer de Harzé à Werbomont

- Grande Vecquée pour passer de Targnon à la route de Allemand au dessus de Theux.

Du costaud quoi

Du Costaud...mais à part dans Oneux il n'y a pas d'enorme pourcentage????

Après Oneux, il n'y a pas de répit jusqu'au dessus de Werbomont.

La grande Vecquée est longue et montée entre 23 et 25 km/h, cela fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a la Christophe Brandt près de Verviers je crois, ce serait pas mal de changer des usines de la région pour partir un peu sur l'Eiffel et ses superbes routes ?

La Brandt, c'est dimanche et le parcours ne part pas vers l'Eifel. En gros, il y a 4 bosses.

- Rys de Mosbeux + montée du Golf pour passer de Trooz à Sprimont

- Oneux pour passer de Pont de Scay à Awan

- Werbomont pour passer de Harzé à Werbomont

- Grande Vecquée pour passer de Targnon à la route de Allemand au dessus de Theux.

Du costaud quoi

Du Costaud...mais à part dans Oneux il n'y a pas d'enorme pourcentage????

Après Oneux, il n'y a pas de répit jusqu'au dessus de Werbomont.

La grande Vecquée est longue et montée entre 23 et 25 km/h, cela fait mal.

Que cela fasse mal je n'en doutes pas...ce parcours en allure course c'est pas piqué des vers....moi personnelement avec mon allure de facteur c'est plutot les gros pourcentage qui me font mal....On refera ce parcours à l'occasion avec qq bmb... :banana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulerai mais une petite distance autrement je serai mourru pour Hollange.... <_<

Par contre a l'occasion on pourra refaire en partie le trace de la Christopphe Brandt

Et bien, on se fait soit rando cahotte 85 km (uniquement 320 m de D+), soit verlaine-aywaille-verlaine 110 km (Pat, tu nous rejoins à Neupré une heure après notre départ et tu nous quitte à Abée-2 km de chez toi. Ca te fera un ptit 60. :banana: )

Partant aussi pour la Christophe Brandt si qq obtient la trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais plutot partant pour la cyclo de la cahotte ce samedi histoire d faire tourner les jambes sans se tuer vus le dénivellé...:siffle: quiq en serais avec moi pour le 80 départ vers 8h30 ??

Ce que j'ai peur c'est le vent de la hesbaye, je préfère 20 bornes de plus sans ce p... de vent.

Mais je ferai comme la majorité. Pour l'instant, la majorité, c'est toi Pascal :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais plutot partant pour la cyclo de la cahotte ce samedi histoire d faire tourner les jambes sans se tuer vus le dénivellé...:siffle: quiq en serais avec moi pour le 80 départ vers 8h30 ??

Ce que j'ai peur c'est le vent de la hesbaye, je préfère 20 bornes de plus sans ce p... de vent.

Mais je ferai comme la majorité. Pour l'instant, la majorité, c'est toi Pascal :nanana:

faut pas te tracasser pour le vent, tu fais comme dichon, tu te planque derrière un mec assez large et roule ... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, il y a parait il une petite cyclo du cote de seraing je crois, 80-90 avec pas bcp de D+ manière de se préparer pour aywaille, mais je suis open pour cahottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, il y a parait il une petite cyclo du cote de seraing je crois, 80-90 avec pas bcp de D+ manière de se préparer pour aywaille, mais je suis open pour cahottes

Seraing, cahotte ou verlaine (gps), je suis ok et je fais comme toi. Je propose un start à 8H30 ou 9H00 (pour info, les cyclo partent toujours très tôt et en partant à 9H00, on ne verra plus personne, pas de peloton et pas de ravito)

mais je suis d'accord pour tout.

Jupiter13 avec nous ? et PatLouis ?

Je zieuterai le fofo samedi soir pour savoir où on va. (ou mail ou MP)

J'ai besoin de km pour le roc.

P

Je zieuterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, il y a parait il une petite cyclo du cote de seraing je crois, 80-90 avec pas bcp de D+ manière de se préparer pour aywaille, mais je suis open pour cahottes

Seraing, cahotte ou verlaine (gps), je suis ok et je fais comme toi. Je propose un start à 8H30 ou 9H00 (pour info, les cyclo partent toujours très tôt et en partant à 9H00, on ne verra plus personne, pas de peloton et pas de ravito)

mais je suis d'accord pour tout.

Jupiter13 avec nous ? et PatLouis ?

Je zieuterai le fofo samedi soir pour savoir où on va. (ou mail ou MP)

J'ai besoin de km pour le roc.

P

Je zieuterai

moi je veux bien rouler...mais pas plus de 50 borne ...petit braquet..... car je pars un peu dans l'inconnu pour Hollange...finalement j'ai pas encore fais de grande distance en vtt cette saison... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas sur d'être là pour finir...Image IPB d'autre obligation... à confirmer...

Lâcheur ... Tu chauffes la salle et puis tu te barre :babanevil:

à confirmer que j'ai écris..:nanana: alors suite au coup de tél de ce matin d'un certain dichon...(sais pas qui c'est moi ce mec) ,ma femme me confirme que rien dans le chemin donc certainement présent pour finir...:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, il y a parait il une petite cyclo du cote de seraing je crois, 80-90 avec pas bcp de D+ manière de se préparer pour aywaille, mais je suis open pour cahottes

@oli : Rien vu à Seraing !!!!!

De toute manière les cahottes feront l'affaire. Assez accessible pour toi par l'autoroute sauf si tu viens en vélo http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

@jupiter: Ouf, t'es revenu à la raison

@pat: on fera le 80 mais je connais très bien la région et je te réorienterai pour un raccourci éventuel. De toute manière, il fera bien plus beau samedi que dimanche, donc il faut en profiter.

Pour définitivement se décider, je propose 8H30 sur place et un départ à max 8H45

Bouba t'es là ? Baloo, on a besoin de costaud pour prendre le vent <_<

Et tchantchès et les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas sur d'être là pour finir...Image IPB d'autre obligation... à confirmer...

Lâcheur ... Tu chauffes la salle et puis tu te barre :babanevil:

à confirmer que j'ai écris..:nanana: alors suite au coup de tél de ce matin d'un certain dichon...(sais pas qui c'est moi ce mec) ,ma femme me confirme que rien dans le chemin donc certainement présent pour finir...:lol2:

Peut-être partant si départ tôt, quelle heure?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas sur d'être là pour finir...Image IPBd'autre obligation... à confirmer...

Lâcheur ... Tu chauffes la salle et puis tu te barre :babanevil:

à confirmer que j'ai écris..:nanana: alors suite au coup de tél de ce matin d'un certain dichon...(sais pas qui c'est moi ce mec) ,ma femme me confirme que rien dans le chemin donc certainement présent pour finir...:lol2:

Peut-être partant si départ tôt, quelle heure?

vers 8h30 max à 8h45 J-F on compte sur toi aussi...:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, molo hein demain:

1) je reprends

2) avec Patlouis, on vise un podium dimanche à Hollange en "superboulets"

Bon ...je n'avais pas prevu une sortie longue demain et de plus si matinal....donc je dois d'abord voir si madame n'avais rien prevu avec moi demain matin...(hors matelas-cross...) mais cela je ne le saurais que quand elle rentre ce soir du boulot.... donc si vous ne me voyez pas demain matin...m'attendez pas....

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.