Aller au contenu

Entrainement technique - Andenne - 5 juin


Madpear

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Pour la date quelques chose comme le 12 ou 13 juin conviendrait a ceux que ça intéresse jusqu'ici?

A premiere vue ca irait.

Une idée de la participation financière que tu demanderais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les bureaux ouvrent à 8:00 - il suffit d'aller dans une commune où c'est blindé dès le départ et tu en a pour des plombes Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement les bureaux ouvrent à 8:00 - il suffit d'aller dans une commune où c'est blindé dès le départ et tu en a pour des plombes Image IPB

Faut pas y aller trop tôt non plus sinon tu risques d'être pris comme assesseur en cas d'abscence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été intéressé aussi (dépend du programme en fait) mais avec les élection Image IPB et la fête des pères (je ne veux pas non plus laisser ma choupette en caraffe)... faudrait peut-être trouver une autre date, non ?

FX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut-être trouver une autre date, non ?

Sinon le 12.

;)

Le sujet nouvellement posté n'a pas l'air de beaucoup se faire valider.

S'il ne l'est toujours pas d'ici ce soir j'adapterai celui ci - mais ça risque d'être un peu bordélique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand tu en crée un nouveau, tu peux me mettre dans la liste des inscrits. Je passe rarement sur bmb en soirée et j'ai envie d'avoir une place ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand tu en crée un nouveau, tu peux me mettre dans la liste des inscrits. Je passe rarement sur bmb en soirée et j'ai envie d'avoir une place ;).

Pour moi aussi et Cosa Nostra on est sur de venir donc tu peux nous inscrire aussi ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute voulais-tu écrire le 05 ou le 06 juin ?

Pour moi c'est bon le 05 ou le 06, le 07 c'est lundi et je taffe Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe le 5 ou le 6 et un autre le 12? Ou alors le 12 est annulé? Le 5 ou le 6 ca va pour moi aussi. De préférence le samedi en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que ça m'arrange mieux le 5 ou le 6 que le 12, ma compagne étant de garde en matinée ce dimanche la. J'avais normalement un entrainement freeride prévu le 6, mais je n'aurais certainement pas mon cadre d'ici la et de toute façon pas le temps de le monter. Donc le 6 était de toute façon un jour bloqué dans mon calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que possible, est-ce que tu pourrais détailler un peu le programme ? (horaire - lieu - contenu - matériel nécessaire ou à éviter). D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila:

Le rendez vous se fera au rond point de la rue Provost/rue Pré des Dames (Flèche verte sur le plan)

Il y a un petit parking.

Module 1 (1 matinée - 9.00/12.30 - tout vélo)

  • Les 5 clés d'une bonnes position pour les sections techniques;
  • Techniques d'un freinage efficace; freinage sélectif; dosage;
  • Technique de virage à plat;
  • Technique de virage en épingles;
  • Comment aborder une forte pente;
  • Application des techniques vues sur une course poursuite;
  • Bonus en fonction de l'horaire
Ne craignez pas que le programme soit trop simple, croyez moi ;).

Pour le matériel, prenez juste ce que vous prenez habituellement en rando.

Nous ne seront pas loin des voitures, vous pourrez donc y laisser le superflu.

Pour le reste, je suggère les gants longs, toute protection supplémentaire étant bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, je suggère les gants longs, toute protection supplémentaire étant bienvenue.

Heuuuu, on va tomber?! :D

Ben ça, ça dépendra surtout de toi ! :siffle:

Sinon, y'a rien de bien terrible dans le calvaire, mais c'est un endroit extra pour bosser les épingles et les petites marches... :siffle:

A priori pas de raison de se vautrer.:siffle:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce sujet, mais de toute façon avec mes exams la date était pas top pour moi :/ Je suis candidat pour une prochaine session en tout cas car mon niveau technique est très faible :siffle::siffle: (ça ferait deja deux personnes avec Protagoniste :siffle: ) il va falloir que tu ouvres une école si ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, je suggère les gants longs, toute protection supplémentaire étant bienvenue.

Heuuuu, on va tomber?! :D

Ben ça, ça dépendra surtout de toi ! :siffle:

Sinon, y'a rien de bien terrible dans le calvaire, mais c'est un endroit extra pour bosser les épingles et les petites marches... :D

A priori pas de raison de se vautrer.:siffle:

Bigben.

La descente du Calvaire...Pfff facile, j'l'ai faite au moins 2fois sans me vautrer....mais à pied :siffle:

Sérieux, dès que j'aurai mes lunettes de protection avec des verres correcteurs, je m'inscris d'office à ce genre de programme car je suis vraiment nul en technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.