Invité Tango Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 un peu de tout sur la lefty, images et pdf à venir, comme deux trois personnes sur ce site en possèdent: les chemins de roulements et le soufflet en live: la vis de moyeu auto extractible: le jeu de direction: moyeu spécifique et axe fusée: les chemins de roulements et le soufflet en détail: 2001_headshok_bearing_migration_inspection_instructions_en.pdf2007_si_xc3_stem_steerer_instructions_en.pdfInstructions_20Lefty_20DLR2.pdf2007_lefty_speed_dlr2_sl_owners_manual_supplement_en.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche66 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 allez,j en remet une couche http://entretien.vtt.free.fr/lefty_max_tpc.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 http://pagesperso-orange.fr/pierrotchienfo...uilleslefty.htm http://maximatgmh.free.fr/llleftydebat.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 une vidéo intéressante: http://www.youtube.com/watch?v=6NDt_JB2owE blocage lefty dlr au cintre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luke Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Le doc va m'envoyer la procédure pour faire le reset soi-même, la mettrai ici.... Merci Tango pour l'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bon après avoir reçu de nombreux mp et mail tout court voici deux adresses pour les adaptateurs lefty 1 1/8: http://www.project321.com/bikeadapters.php http://www.doc-headshok.com/boutique/293-p...dres-1-1-8.html http://forum.mountainbike.be/viewtopic.php?t=64543 http://www.break-bike.com/epages/ea6186.sf...oducts/US20008A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 deux liens sympa headshok http://www.vimeo.com/4385361 http://www.scribd.com/doc/14893815/Instruc...-DLR2-EXCELLENT http://www.scribd.com/doc/14864068/2005-He...Instructions-En http://www.scribd.com/doc/14971356/1999-He...l-Supplement-En http://www.scribd.com/doc/14971129/1999-He...l-Supplement-En http://www.scribd.com/doc/14863845/1999-He...l-Supplement-En Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Le doc va m'envoyer la procédure pour faire le reset soi-même, la mettrai ici.... Merci Tango pour l'initiative :$ vous démontez la molette du rebond. vous dévissez la partie supérieure avec une clé Shimano. vous vous arrangez pour bloquer la roue au sol (à 2 c'est plus facile). vous compressez la fourche et ensuite vous tirez fermement vers le haut. vous faite ça plusieurs fois et normalement la fourche récupère tout son débattement. faire attention quand vous la compressez à ne pas pincer le soufflet. Et si la Lefty à un ressort à air il faut vider l'air avant d'ouvrir la fourche. N'ayez pas peur de tirer fermement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 http://www.dr-cannondale.de/ aller à Werkstatt lien intéressant pour l'achat de pièces diverses lefty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche66 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je n ai pas trouver de rubrique presentation alors voila totoche,catalan et possesseur d un prophet 700 sl monte en 140 sur ma fourche je vais changer le soufflet et l ancien est plein d huile.je pense que c est du a une fuite d huile de la cartouche hydraulique le "haut" de la fourche est demonte(ressort et tige de reglage de detente) la cartouche"tpc" est egalement demontee en bas je ne sais pas comment demonter la cartouche hydraulique ,c est un systeme a bain ouvert faut il obligatoirement desolidariser le plongeur du fourreau et donc les chemins de roulement sur le net je n ai pas trouve grand chose a part le blog de pierrot chien fou merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 je n ai pas trouver de rubrique presentation alors voila totoche,catalan et possesseur d un prophet 700 sl monte en 140 sur ma fourche je vais changer le soufflet et l ancien est plein d huile.je pense que c est du a une fuite d huile de la cartouche hydraulique le "haut" de la fourche est demonte(ressort et tige de reglage de detente) la cartouche"tpc" est egalement demontee en bas je ne sais pas comment demonter la cartouche hydraulique ,c est un systeme a bain ouvert faut il obligatoirement desolidariser le plongeur du fourreau et donc les chemins de roulement sur le net je n ai pas trouve grand chose a part le blog de pierrot chien fou merci c'est quelle modèle de lefty? montre un peu le haut de ta fourche à l'intérieur quand c'est démonté http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=23190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche66 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci de prendre le temps de me repondre,heureusement qu il y a les belges!! sur plusieurs forums francais,personne n a pris la peine de le faire felicitation a BMB ma fourche c est une lefty max 140 tpc (ressort a spirale ,reglage detente et compression) donc sans air voila le contenu du haut de la fourche la cartouche tpc situe en bas le haut de la fourche en 2 photos la cartouche vue par le dessous pense tu que l huile a pu remonter de la cartouche tpc(elle baigne dans l huile)et passer dans le soufflet en passant par les roulements? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bon ne connaissant pas ce modèle j'ai cherché et cherché, je n'ai pas trouvé grand chose, si maintenant tu as de l'huile qui suinte par les chemins ça ne peut-être que la cartouche, facile à vérifier en regardant le niveau, moi j'ai eu ce problème mais de ma faute car j'ai versé un peu d'huile par le dessus et finalement ça a suinté par le bas, off course élu boulet du jour au moins j'ai apprit..... tout ce que j'ai trouvé pour toi comme infos c'est ceci (que tu as surement déjà): http://entretien.vtt.free.fr/lefty_max_tpc.htm2006_lefty_max_140_owners_manual_supplement_en.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche66 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 merci,comme j ai envie de rouler,je vais tout remonter comme ca et puis je me suis rappele quil y a 1 mois,mon velo a voyage a l envers pour aller au mondial du vtt j espere que c est la cause de mes soucis a bientot "de l autre coté" totoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEREM836 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour, J'ai un problème avec ma Lefty carbon SL 110 DLR2 préparée par 88+ Après avoir fait faire un Resset, elle claque encore légèrement lorsque je veux décoller la roue avant. Je peux résoudre le prolème en freinant plus le rebond mais l'enfoncement n'est plus idéale. L'huile n'est pas plus fine que celle d'origine. Je pense que le ressort négatif a été changé le problème peux venir de là? Dois je en mettre un plus dur un plus mou? le remplacer par un kit solo air? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tango Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 bon après avoir reçu de nombreux mp et mail tout court voici deux adresses pour les adaptateurs lefty 1 1/8: http://www.project321.com/bikeadapters.php http://www.doc-headshok.com/boutique/293-p...dres-1-1-8.html http://forum.mountainbike.be/viewtopic.php?t=64543 http://www.break-bike.com/epages/ea6186.sf...oducts/US20008A bon on et on recentre les infos http://www.29squadron.com/product.php?id_product=46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
29squadron Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Et pour compléter: encore plus light: http://www.29squadron.com/product.php?id_product=45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbea-Team Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi je ss pas trop fan des lefty... Il faut avouer que ce sont des fourches légères et rigide en raison du double T cependant il y a quelques défauts... Premièrement elles posent un soucis au niveau des essieux... Tt les contraintes sont concentrée d'un seul coté, du coup les roulements de l'essieu s'usent bien plus vite de ce coté... résultat la durée de vie de l'essieu est fortement réduite Ensuite il faut aussi dire que cannondale possède le monopole pour ce qui est des entretiens de ce genre de fourches... ils en profitent donc pour vous faire payer un maximum Il faut aussi ajouter que à l’arrêt et a faible vitesse la fourche provoque un déséquilibre du coté gauche... Enfin, d'un point de vue plus personnel je trouve que pour l’esthétique c'est moche à crever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPhiBikerFou Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les Lefty, mais par contre le reste c'est du n'importe quoi (il y a peut-être un peu de jalousie du team Orbea !) : 1°) Evidement qu'ils ont le monopole puisque ce sont les seuls à proposer une fourche de ce type qui ne ressemble à aucune autre ! Un entretien de Lefty ne coute pas plus cher que celui d'une autre fourche de même qualité ! 2°) Ton argument sur les roulements c'est du n'importe quoi, ainsi que le déséquilibre à faible vitesse. As-tu déjà roulé avec une Lefty ? Bref, tu dois bien t'ennuyer pour écrire des inepties pareilles. Moi je roule en Lefty depuis plus de huit ans (environ 3.000 km de vtt par an) et je n'ai jamais constaté le moindre problème sur mes Lefty (entretenue régulièrement comme n'importe qu'elle fourche !). Je suis même fier et reconnaissant vis à vis de la marque Cannondale qui est l'une de trois voire quatre marques qui a tout inventé en matière de vtt et qui ne m'a jamais laissé tombé en cas de problème ! Sportivement, J-Ph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUSTER Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 +1 Au fait Orbea-Team, sais-tu que RS a le monopole sur ses fouches ... il parait qu'il en est de même chez Fox Perso, j'ai roulé en Lefty et je peux te dire que je la préfère de loin à mon SID WC XX ... Jamais eu le moindre problème! D'ailleurs, là je lorgne sérieusement pour la nouvelle Lefty Carbon XLR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer les Lefty, mais par contre le reste c'est du n'importe quoi (il y a peut-être un peu de jalousie du team Orbea !) : 1°) Evidement qu'ils ont le monopole puisque ce sont les seuls à proposer une fourche de ce type qui ne ressemble à aucune autre ! Un entretien de Lefty ne coute pas plus cher que celui d'une autre fourche de même qualité ! 2°) Ton argument sur les roulements c'est du n'importe quoi, ainsi que le déséquilibre à faible vitesse. As-tu déjà roulé avec une Lefty ? Bref, tu dois bien t'ennuyer pour écrire des inepties pareilles. Moi je roule en Lefty depuis plus de huit ans (environ 3.000 km de vtt par an) et je n'ai jamais constaté le moindre problème sur mes Lefty (entretenue régulièrement comme n'importe qu'elle fourche !). Je suis même fier et reconnaissant vis à vis de la marque Cannondale qui est l'une de trois voire quatre marques qui a tout inventé en matière de vtt et qui ne m'a jamais laissé tombé en cas de problème ! Sportivement, J-Ph. +1 Mon frérot roule en Lefty et même avec peu d'entretien elle fonctionne nickel! Alalala les préjugés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi je ss pas trop fan des lefty... Il faut avouer que ce sont des fourches légères et rigide en raison du double T cependant il y a quelques défauts... Premièrement elles posent un soucis au niveau des essieux... Tt les contraintes sont concentrée d'un seul coté, 1 du coup les roulements de l'essieu s'usent bien plus vite de ce coté... résultat la durée de vie de l'essieu est fortement réduite Ensuite il faut aussi dire que cannondale possède le monopole pour ce qui est des entretiens de ce genre de fourches... ils en profitent donc pour vous faire payer un maximum Il faut aussi ajouter que 2 à l'arrêt et a faible vitesse la fourche provoque un déséquilibre du coté gauche... Enfin, d'un point de vue plus personnel je trouve que pour l'esthétique c'est moche à crever... 1 boh t'est sure? 2 ha bon? tu as rouler avec beaucoup de lefty pour en arriver à cette conclusion? pour ma part c'est plutôt les entretiens prohibitifs bien que ça se démocratise et pour le look ça c'est un vieux débat, bien réglée cette fourche est un régal en xc, bon pour le prix ça ne se justifie pas à mes yeux et au vu de la concurrence..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONE Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 quand je dis que les reflexions sont moyennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Waow, on tient un François Pignon Enfin je pige pourquoi je tombe toujours à gauche à basse vitesse ! Cannondale n'empêche personne de faire l'entretien des Lefty, ni d'en faire son activité commerciale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Enfin je pige pourquoi je tombe toujours à gauche à basse vitesse ! fabrice t'as une jambe plus courte que l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 fabrice t'as une jambe plus courte que l'autre? Non j'sais pas, mon vélo est comme déséquilibré de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tombé par hasard dessus: ENTRETIEN FATTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) ... Enfin je pige pourquoi je tombe toujours à gauche à basse vitesse ! ... Moi j'ai résolu le problème, depuis des années que je roule en Lefty, j'ai perfectionné le mode opératoire et je vous le livre : Premièrement très important, toujours porter à droite (euh ... ben oui le machin chose ...)Ne jamais mettre de barend à gauche et toujours en mettre une à droite. Voilà avec cette méthode, vous êtes paré pour rouler droit en Lefty Y'a que ceux qui n'ont jamais roulé en Lefty qui ne raconte que des conneries, j'en suis à ma 4ème, je ne veux plus autre chose, çà fonctionne super, plus la facilité d'entretien, on ouvre quand on oublie pas, et même si on oublie çà fonctionne toujours. Modifié le 11 avril 2011 par MirFlash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUSTER Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Y'a que ceux qui n'ont jamais roulé en Lefty qui ne raconte que des conneries, j'en suis à ma 4ème, je ne veux plus autre chose, çà fonctionne super, plus la facilité d'entretien, on ouvre quand on oublie pas, et même si on oublie çà fonctionne toujours. Une rigide, une fatty, une lefty, un Sid et à nouveau une lefty Chercher l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Y'a que ceux qui n'ont jamais roulé en Lefty qui ne raconte que des conneries, j'en suis à ma 4ème, je ne veux plus autre chose, çà fonctionne super, plus la facilité d'entretien, on ouvre quand on oublie pas, et même si on oublie çà fonctionne toujours. Une rigide, une fatty, une lefty, un Sid et à nouveau une lefty Chercher l'erreur Et sur quoi trouve-t-on ton "amour" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 moi je suis tellement fan que j'ai monté ça sur un spark et un viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Yop Je n'arrive pas à dévisser la BTR pour sortir la roue de la fourche. J'ai lu sur le net que si elle avait été remontée sans graissage, il y avait un risque de ne plus savoir l'enlever. Véridique? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 je n'ai jamais eu le cas, maintenant la roue ne restait pas 6 mois sans l'être non plus.....t'as essayé avec un levier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai à peu près tout essayé...même avec un racagnac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogers Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 et en faisant sauter le cache qui sert d'appui tu n'aurais pas moins de pression? je vais aller voir sur la mienne en bas, et voir si c'ets faisable sens horaire pour enlever le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Merci, vais tester ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch1st0phe Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Déterrage de post. Montage d'une lefty speed sur un oiz carbone. Le pivot est trouvé. Normalement si je me trompe pas le jeux de direction sur le oiz est un semi intégré. Petite recherche et je tombe sur un Mortop hi65 light et pas trop chère. Maintenant je me pose la question. Ma douille de direction fait 118 mm et l'écart entre les deux broches de la lefty est de 138 mm. Il faut une entretoise de 20 mm? Le jeux de direction ne trompe pas le calcul? Modifié le 16 janvier 2012 par Ch1st0phe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Si, ça intervient dans le calcul, la hauteur n'est pas nulle... Regarde dans la doc de ce jdd si tu trouves sa "stack height" (en dehors de la douille de direction), sinon tu mesures une fois monté sur le cadre et avec le pivot et la Lefty ce qu'il te reste à "remplir". Tu verras s'il vaut mieux partir d'un spacer 20mm ou d'un 15mm, et limer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch1st0phe Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je vais partir sur une de 20mm En revanche il vaut mieux limer ou couper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) ça dépend de combien il faut réduire... Il vaut mieux le couper d'abord pour s'approcher de la hauteur voulue, et puis le frotter contre une feuille de papier emeri sur une surface bein plane, en le tournant régulièrement. Modifié le 16 janvier 2012 par fbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Document reçu d'88+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonacannondale Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 cool pour toi, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samykaze Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je suis à la recherche d'un jeu de direction headshock pour cadre alu ,j'ai besoi des cuvettes et du cache supérieur. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Va voir chez BAIK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samykaze Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ils n'ont rien de stock ,j'ai tel à 88 machin idem ,j'attend des news de chez moving store...tout ca pour des cuvettes...tsss...j'ai trouvé chez doc headshock : 50 boules +9 pour le capot + 17 de frais de port ! cher quoi...d'autant plus que j'ai les roulements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MirFlash Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Va chez BikePoint à Schepdaal. Y ont en principe tout de stock pour Dale. Et si y'a pas neuf il doit bien avoir une cuvette SI qui traîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhala_debru Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) je suis à la recherche d'un jeu de direction headshock pour cadre alu ,j'ai besoi des cuvettes et du cache supérieur. merci ! Si tu veux, j'ai un jdd complet. cuvettes + roulements + joint. Tout est neuf. Je l'avais acheté en novembre 2010 quand j'avais précommandé un lynskey pro29 lefty sur CRD. Vu qu'il n'arrivait pas et qu'après un échange de mail avec Don de chez Lynskey j'avais apris qu'ils n'en referaient plus avant juin 2011, j'avais laissé tombé et acheté mon salsa. Si ça t'intéresse, je te fais le tout à 30€ fpc Modifié le 29 juin 2012 par xhala_debru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samykaze Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) j'ai trouvé des cuvettes chez moving store ,normalement j'aurais tout ,mais je prend note si y'a une merde qq part je te prend ton jeu de direction complet. merci ! ps : c'est ma première Lefty et j'ai entendu de tout à son sujet : le déséquilibre ,les roulements de roues ,on m'a même dit que c'était pas costaud au niveau des T et qu'il valait mieu pas faire des sauts avec ,d'autre disent que ca marche d'enfer et veulent plus rien d'autre...ben vous savez quoi ? vivement que mon spad roule je ferai mes impression ,j'ai des marzo hyper molle ,des rock shock chewingum ,là j'ai une 36 talas sur mon enduro,que je trouve bien raide de fonctionenement pour une enduro d'ailleur...en statique la Lefty a l'air de marcher vraiment bien et surtout bien sensible sur les petit chocs ,avec un coulissement ! miam ! Le poid est blufant et pourtant c'est une vielle fourche : Lefty DLR2 alu avec T collés. 250 boules d'occase sur troc vélo...ca va hein ? Modifié le 1 juillet 2012 par samykaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Depuis que j'ai ma Lefty, je me demande pourquoi je n'en ai jamais eue avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch1st0phe Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Lefty c'est pour la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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