Aller au contenu

Pull BMB 2009


nico

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai pas tout lu, mais on devais pas recevoir un mail avec le recap de la commande. Je ne sais pas ce que je dois faire pour recevoir mon pull ? si j'avais été prévenu je l'aurais fait mettre avec celui d'autre Liégeois. Ou bien j'ai zappé un truc ou c'est Nico qui l'a zappé ? (d'apres ses MP, il est dans une mauvais passe en ce moment ^^ à)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également, il est super ;)

A part que c'est un L à la place d'un M ^^

Oups ... Renvoie le moi et je te renvoie un M à mes frais.

J'ai pas tout lu, mais on devais pas recevoir un mail avec le recap de la commande.

Je ne sais pas ce que je dois faire pour recevoir mon pull ? si j'avais été prévenu je l'aurais fait mettre avec celui d'autre Liégeois.

Ou bien j'ai zappé un truc ou c'est Nico qui l'a zappé ? (d'apres ses MP, il est dans une mauvais passe en ce moment ;) )

Je pensais faire un récap' et prendre contact avec chaque personne avant de faire partir les colis mais ça demandait plus de boulot que prévu.

Je vais t'envoyer ton pull par Taxipost, merci de faire un virement de 2,5€ sur le compte 001-3956391-31. Communication : fdp pull bmb 2009 dejief

Et je suis pas forcément dans une mauvaise passe mais je viens de déménager alors ça demande pas mal de boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également, il est super ^^

A part que c'est un L à la place d'un M ;)

Oups ... Renvoie le moi et je te renvoie un M à mes frais.

J'ai pas tout lu, mais on devais pas recevoir un mail avec le recap de la commande.

Je ne sais pas ce que je dois faire pour recevoir mon pull ? si j'avais été prévenu je l'aurais fait mettre avec celui d'autre Liégeois.

Ou bien j'ai zappé un truc ou c'est Nico qui l'a zappé ? (d'apres ses MP, il est dans une mauvais passe en ce moment ;) )

Je pensais faire un récap' et prendre contact avec chaque personne avant de faire partir les colis mais ça demandait plus de boulot que prévu.

Je vais t'envoyer ton pull par Taxipost, merci de faire un virement de 2,5€ sur le compte 001-3956391-31. Communication : fdp pull bmb 2009 dejief

Et je suis pas forcément dans une mauvaise passe mais je viens de déménager alors ça demande pas mal de boulot ;)

:D je voulais juste parler des "zappage" chacun de tes MP contient "j'ai zappé" :D mais je ne te tiens rigeur de rien, ca doit déja etre le bord.. un déménagement, le forum et les pulls en plus ....bonjour!

je paie illico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me rappeler le montant de mes fdp. Merci

5€ pour toi. Compte n°001-3956391-31. Communication : fdp pull bmb 2009 vttrabozee

Envoi postal pour moi aussi, stp ;) Merci.

Je pense que j'ai déjà payé les frais de port ^^

Oui oui tu as déjà payé ;)

Paiement fdp reçu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je voulais juste parler des "zappage" chacun de tes MP contient "j'ai zappé" ;) mais je ne te tiens rigeur de rien, ca doit déja etre le bord.. un déménagement, le forum et les pulls en plus ....bonjour!

je paie illico.

Ok j'ai saisi ;)

Merci pour le paiement.

Paiement fdp reçu?

Oui, oui, bien reçu, ils sont prêts à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: est ce qu'ils rétrécissent un poil au lavage? Histoire de voir si je pourrai quand même pas garder mon L...

Bah tu chipotte la...allez 3 semaines de regime maxi calorie frite-mayo-mac machin-patisserie-et biere et ton taille L sera tip top.... ;)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon pull, vraiment cool... Bonne taille et dessins sympas. Par contre j'ai déjà eu droit à: - Bon Meme Bourré - Bois Moins de Bière - Wooo Wooo Wooo Bourre Moi Bien Bénet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commander un S sans tirette et j'ai reçu un M qui est un peu large est il possible d'avoir un S ?

Je vais vérifier la liste que j'ai fait et je te tiens au courant.

Des news ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette, le miens est parti aussi nico?

Oui il va partir aussi aujourd'hui :)

j'avais commander un S sans tirette et j'ai reçu un M qui est un peu large est il possible d'avoir un S ?

Je vais vérifier la liste que j'ai fait et je te tiens au courant.

Des news ?

Merci

Sur la liste de colisage j'ai indiqué un M sans tirette, tout comme dans ma liste de commande, et c'est aussi un M que tu as commandé dans ton e-mail (reçu le 07.05.09 à 21h52).

Pseudo : Ptitjid

Modèle : sans tirette

Quantité : 1

Taille : M

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais noté M sur l'email car tu avais dis qu'il n'y aurait pas de S... quelques jours plus tard, il a été posté qu'il y aurai possibilité d'avoir des S et donc j'ai rectifier ma commande sur le poste ou via MP je ne sais plus vu qu'il y a presque 6 mois...

Fin si non pas fort grave... Si pas d'échange possible et que qlq'un qui n'a pas commander de pull cherche un M possible d'avoir le mien pour le prix d'achat :)

Voici...

Ok on va prendre quelques S :)

Pour le suivi et le reste, je m'en occupe activement cette semaine car je suis à fond dans les 24h qui ont lieu ce w-e.

ok merci... Pour pas tout mélanger je ne renvois pas de mail avec le changement de taille mais donc => Ptitjid 1 S sans tirette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait bien que la "preuve" trainait quelque part ...

Je m'excuse de cette erreur, je ne l'avais pas retranscrit dans le tableau qui nous a servi de base pour la commande.

De plus, je ne pourrai malheureusement pas te l'échanger car il n'y a plus de S disponible :)

j'avais noté M sur l'email car tu avais dis qu'il n'y aurait pas de S... quelques jours plus tard, il a été posté qu'il y aurai possibilité d'avoir des S et donc j'ai rectifier ma commande sur le poste ou via MP je ne sais plus vu qu'il y a presque 6 mois...

J'ai même cherché dans mes MP et je n'ai rien trouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semblait bien que la "preuve" trainait quelque part ...

Je m'excuse de cette erreur, je ne l'avais pas retranscrit dans le tableau qui nous a servi de base pour la commande.

De plus, je ne pourrai malheureusement pas te l'échanger car il n'y a plus de S disponible :)

j'avais noté M sur l'email car tu avais dis qu'il n'y aurait pas de S... quelques jours plus tard, il a été posté qu'il y aurai possibilité d'avoir des S et donc j'ai rectifier ma commande sur le poste ou via MP je ne sais plus vu qu'il y a presque 6 mois...

J'ai même cherché dans mes MP et je n'ai rien trouvé :)

ok pas de soucis donc si quelqu'un est intéressé par un pull en taille M sans tirette qu'il me contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico, J'ai bien reçu les 2 pulls mais en taille L alors que tu m'avais confirmé avoir enregistré le changement en L. Peux-tu me dire s'il y a moyen de changer? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

J'ai bien reçu les 2 pulls mais en taille L alors que tu m'avais confirmé avoir enregistré le changement en L. Peux-tu me dire s'il y a moyen de changer?

Merci d'avance.

J'ai bien reçu ton e-mail, t'en fais pas, je vais m'en charger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

J'ai bien reçu les 2 pulls mais en taille L alors que tu m'avais confirmé avoir enregistré le changement en L. Peux-tu me dire s'il y a moyen de changer?

Merci d'avance.

J'ai bien reçu ton e-mail, t'en fais pas, je vais m'en charger <_<

OK, merci. Je me retiens de les mettre alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement sans. Pour avoir des modèles à tirette, faut attendre un peu, on relance une petit production incessamment sous peu.

production aussi en grandes tailles ? Image IPB (promis je vais essayer de faire régime plus sérieusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.