Aller au contenu

O2 Bikers Marathon Challenge (O2MC)


dik

Messages recommandés

je me suis inscrit aussi , je pense pour une dizaine d'épreuves . je reste dans un rayon de 100km autour de chez moi . si le prix du gazoile baisse j'irais peut etre plus loin

Si tu en as l'occasion, le raid des hautes fagnes à Malmedy est top niveau technique et physique. C'est loin mais ça vaut le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Created
  • Dernière réponse

je me suis inscrit aussi , je pense pour une dizaine d'épreuves . je reste dans un rayon de 100km autour de chez moi . si le prix du gazoile baisse j'irais peut etre plus loin

Si tu en as l'occasion, le raid des hautes fagnes à Malmedy est top niveau technique et physique. C'est loin mais ça vaut le déplacement.

En effet, ça vaut le coup, surtout avec un bon compagnon de route pour discuter le coup dans les (rares) parties roulantes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Toutes mes félicitations à Olivier Sergent (oliser)qui est le seul à avoir participé au marathonde Gran Canaria le 26 et à celui d'Andenne le 27.Chapeau bas, magnifiques performances, 220 pointsle premier week end, bon courage pour la suite.Signé: Le fier papa de Clément et Célestin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence très fort Oliser, bravo! Belle performance, (h) il n a pas dû dormir beaucoup avant Andenne... Mais après... :anime_05: ! lol Si tu continues comme de la sorte Oliser,je vais devoir aller au Maroc et prendre mes congés au mois d Octobre! :icon_up:;) Bonne chance pour la suite! :D Sportivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un responsable de o2mc par ici? je suis sur d'avoir mis mon numéro de challenge sur le formulaire d'inscription N°793, et il ne figure pas sur le résultat final... donc je n'ai pas de point alors que j'ai roulé à Andenne ! comment faire pour corriger ça ? classé:221 plaque:665 o2mc: 793 temps 4:27:23 ARNAUD BODART merci sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir aller au Maroc et prendre mes congés au mois d Octobre! :icon_up:;)

Seuls les 20 meilleurs résultats sur 23 seront retenus, avec 20 points de bonification par marathon supplémentaire pour ceux qui auront fait plus de 20 marathons (faut être :anime_05: à mon avis, mais c'est un autre débat)

Donc, il te faut juste être plus rapide, allez, 3/ brevets médaille d'or pour toi, 3/4 médailles de bronze pour lui, le tour est joué. <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Olivier Sergent (oliser)qui est le seul à avoir participé au marathonde Gran Canaria le 26 et à celui d'Andenne le 27.Chapeau bas, magnifiques performances, 220 pointsle premier week end, bon courage pour la suite.Signé: Le fier papa de Clément et Célestin.

Bonjour Foxx,

Bien content de faire la connaissance du papa de Clément et Célestin. J'ai passé une excellente semaine au soleil en leur compagnie. Tu as de super enfants hyper sympa et qui s'entendent super bien, c'est génial. A part cela, ben oui, la nuit fut un peu courte: marathon bouclé en 5h26 vers 14h30 (c'était quant même assez hard, je ne m'attendais pas à cela), retour vélo à l'hôtel, douche, démontage vélo, course jusqu'à l'aéroport pour décollage à 17h30. Arrivée à Charleroi à 23h30 heure locale (1h de décalage) mais manque de bol changement d'heure donc 0h30. Arrivée à la maison 1h45, petit repas (rien mangé à part des bananes pendant le marathon :blink: ), remontage du vélo et dodo vers 3h45. Lever à 6h pour être à Andenne vers 8h et Primavera en promenade avec deux amis.

C'était un pari un peu débile que j'avais fait avec quelques copains mais finalement c'est passé sans trop de mal.

A bientôt,

Oli

Il commence très fort Oliser, bravo! Belle performance, (h) il n a pas dû dormir beaucoup avant Andenne... Mais après... :anime_05: ! lol

Si tu continues comme de la sorte Oliser,je vais devoir aller au Maroc et prendre mes congés au mois d Octobre! :icon_up:;)

Bonne chance pour la suite! :D

Sportivement!

Salut Mafu79,

Ne te tracasse pas, je suis loin de jouer la victoire finale au challenge. J'ai prévu de faire 12 ou 13 manches et pas plus. Comme dit plus haut à Foxx, j'avais l'opportunité de faire les 2 marathons vu mon retour le samedi et je l'ai fait pour voir si la récup était bonne :-# .

Bon, je vais peut-être prolonger d'une semaine en allant à Olne car je n'y ai jamais été mais ensuite, c'est vacances avec la famille car autrement, je vais me faire lyncher ou retrouver mon vélo en pièces détachées au fond du garage :siffle: .

Au plaisir de se voir sur un marathon,

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un responsable de o2mc par ici?

je suis sur d'avoir mis mon numéro de challenge sur le formulaire d'inscription N°793, et il ne figure pas sur le résultat final... donc je n'ai pas de point alors que j'ai roulé à Andenne !

comment faire pour corriger ça ?

classé:221 plaque:665 o2mc: 793 temps 4:27:23 ARNAUD BODART

merci

sportivement

Même problème pour moi (et même temps ^^)

classé : 224

plaque : 610

o2mc : 710

nom : Michaël Krejci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de décider d'arrêter les chronos sauf pour les marathons où le chrono est obligatoire pour y participer. C'est dommage d'être obligé de s'inscrire aux chronos pour participer à l'O2MC :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Oliser ! Ton w-e est digne d'une émission de télé, à la sauce réalité ! T'es-tu fait masser dans l'avion ? Impressionnant, en tous les cas ! A mon cher Dik ! Comment veux-tu qu'ils comptabilisent sans faire part à un chrono ? Ce n'est pas parce qu'on s'y inscrit qu'on a l'esprit compétition ! Enfin, faut peut-être avoir un peu de bouteille pour l'admettre...(au propre comme au figuré...) Ce mouvement de masse de passionnés est quand même motivant, non ? Bon, moi, je me bats contre moi-même...et il est pugnace, le vieux cochon... Amitiés à vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Olivier Sergent (oliser)qui est le seul à avoir participé au marathonde Gran Canaria le 26 et à celui d'Andenne le 27.Chapeau bas, magnifiques performances, 220 pointsle premier week end, bon courage pour la suite.Signé: Le fier papa de Clément et Célestin.

Bonjour Foxx,

Bien content de faire la connaissance du papa de Clément et Célestin. J'ai passé une excellente semaine au soleil en leur compagnie. Tu as de super enfants hyper sympa et qui s'entendent super bien, c'est génial. A part cela, ben oui, la nuit fut un peu courte: marathon bouclé en 5h26 vers 14h30 (c'était quant même assez hard, je ne m'attendais pas à cela), retour vélo à l'hôtel, douche, démontage vélo, course jusqu'à l'aéroport pour décollage à 17h30. Arrivée à Charleroi à 23h30 heure locale (1h de décalage) mais manque de bol changement d'heure donc 0h30. Arrivée à la maison 1h45, petit repas (rien mangé à part des bananes pendant le marathon :blink: ), remontage du vélo et dodo vers 3h45. Lever à 6h pour être à Andenne vers 8h et Primavera en promenade avec deux amis.

C'était un pari un peu débile que j'avais fait avec quelques copains mais finalement c'est passé sans trop de mal.

A bientôt,

Oli

Il commence très fort Oliser, bravo! Belle performance, (h) il n a pas dû dormir beaucoup avant Andenne... Mais après... :anime_05: ! lol

Si tu continues comme de la sorte Oliser,je vais devoir aller au Maroc et prendre mes congés au mois d Octobre! :icon_up:;)

Bonne chance pour la suite! :D

Sportivement!

Salut Mafu79,

Ne te tracasse pas, je suis loin de jouer la victoire finale au challenge. J'ai prévu de faire 12 ou 13 manches et pas plus. Comme dit plus haut à Foxx, j'avais l'opportunité de faire les 2 marathons vu mon retour le samedi et je l'ai fait pour voir si la récup était bonne :-# .

Bon, je vais peut-être prolonger d'une semaine en allant à Olne car je n'y ai jamais été mais ensuite, c'est vacances avec la famille car autrement, je vais me faire lyncher ou retrouver mon vélo en pièces détachées au fond du garage :siffle: .

Au plaisir de se voir sur un marathon,

Oli

Tcheu ! Motivé Oli !!! :anime_05: :anime_05: :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect oliser en tout cas, tu verras qu'après Olne, tu ne sauras plus t'en passer :p:

A mon cher Dik ! Comment veux-tu qu'ils comptabilisent sans faire part à un chrono ?

Ce n'est pas parce qu'on s'y inscrit qu'on a l'esprit compétition !

Enfin, faut peut-être avoir un peu de bouteille pour l'admettre...(au propre comme au figuré...)

Ce mouvement de masse de passionnés est quand même motivant, non ?

En cherchant, il y a moyen. Regarde le challenge Smol, ils y arrivent et pour certains challenges, ils font même un chrono (Sart-Tilman, Biron, etc.) pour uniquement ceux qui veulent. Mais, comme dit, je n'arrête pas les marathons, que du contraire, j'adore trop ça, j'arrête juste de les faire en mode chrono dans l'optique de la participation au challenge O2MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit aussi , je pense pour une dizaine d'épreuves . je reste dans un rayon de 100km autour de chez moi . si le prix du gazoile baisse j'irais peut etre plus loin

Si tu en as l'occasion, le raid des hautes fagnes à Malmedy est top niveau technique et physique. C'est loin mais ça vaut le déplacement.

En effet, ça vaut le coup, surtout avec un bon compagnon de route pour discuter le coup dans les (rares) parties roulantes ! ;)

Salut Jean,

Désolé j'avais pas vu ton message. Tu refais le raid des hautes fagnes cette année?

Moi je ne sais pas encore, je verrai bien après les chemins du soleil et si 90 ou 115.

A bientôt sur les chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le N° O2MC dans les résultats d'Andenne , ne vous tracasser pas ... j'avais poster ce petit souci sur le sujet de la primavera et l'organisateur a répondu que O2 aurais une liste avec tout les N° O2MC :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le N° O2MC dans les résultats d'Andenne , ne vous tracasser pas ... j'avais poster ce petit souci sur le sujet de la primavera et l'organisateur a répondu que O2 aurais une liste avec tout les N° O2MC :banana:

Le problème c'est que je suis justement pas repris dans le classement qu'a envoyé hier O2Bikers et j'ai pas trouvé sur leur site à quel email il faut s'adresser, quelqu'un le connait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais devoir aller au Maroc et prendre mes congés au mois d Octobre! :icon_up:;)

Seuls les 20 meilleurs résultats sur 23 seront retenus, avec 20 points de bonification par marathon supplémentaire pour ceux qui auront fait plus de 20 marathons (faut être :anime_05: à mon avis, mais c'est un autre débat)

Donc, il te faut juste être plus rapide, allez, 3/ brevets médaille d'or pour toi, 3/4 médailles de bronze pour lui, le tour est joué. <:o)

Ok merci pour les clarifications léo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le N° O2MC dans les résultats d'Andenne , ne vous tracasser pas ... j'avais poster ce petit souci sur le sujet de la primavera et l'organisateur a répondu que O2 aurais une liste avec tout les N° O2MC :banana:

Le problème c'est que je suis justement pas repris dans le classement qu'a envoyé hier O2Bikers et j'ai pas trouvé sur leur site à quel email il faut s'adresser, quelqu'un le connait ?

Merci

Si tu figure dans les classement de l'organisateur , il suffit de le singaler à

O2mc@bikers.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Attention, cette année, dans la famille Matthys, c'est l'illustre paternel brassicolographe qui est loin devant son fils au classement ! :mdr: Les années passent mais ne se ressemblent plus.....bizarre bizarre :-# Va falloir quelques courses pour que le gamin fasse son retard....sauf si Alain met la gomme et ne se laisse pas rattraper ! Tout se décidera au sprint final...ou au resto comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se moquer, ami Martin ! Se faire traiter de buveur de bière ! Monstrueux !!!! Sauf après le vélo.... Tu m'as fait mal, Martin.... ...je préfère le vin... J'ai deux verres à vous dire ! St Houffalize, protégez-nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se moquer, ami Martin !

Se faire traiter de buveur de bière !

Monstrueux !!!!

Sauf après le vélo....

Tu m'as fait mal, Martin....

...je préfère le vin...

J'ai deux verres à vous dire !

St Houffalize, protégez-nous...

Respectueux ami, vous en mîtes du temps à réagir....j'en étais presque inquiet :nanana:

J'attendais avec moulte impatience votre verve sans nul autre pareil !

Houffalize tenez vous bien, nous arrivons en pleine forme :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En exclusivité mondiale, la nouvelle monture de notre chère Naya !

Accrochez-vous, les filles ! Puis surtout vous aussi, les mecs ...

Car non seulement, elle ira sans peine butiner les points "bonux"...

Mais elle risque bien de devenir le "Maître- étalon" !

En toute amitié...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ... démasquée ... cache la batterie Alain . Maintenant c'est un vrai tuerie ce truc surtout en mode "speed" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense...! Que ce Scott Trek(ke) !!!

C'est une vraie mob !

Malheureusement, Naya, tu n'es pas la seule à t'y intéresser !

Image IPB

j en ete sur qu il avait un truc :lol2::lol2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coooool les gars (h) Les p'tits gars de O2 font du super boulot mais vous êtes de plus en plus à participer au challenge et les manches se sont bien enchaînées ces temps ci.... :anime_05: Et puis, ces temps ci Oli et Christophe n'étaient pas toujours en Belgique ! Allez encore un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooool les gars (h)

Les p'tits gars de O2 font du super boulot mais vous êtes de plus en plus à participer au challenge et les manches se sont bien enchaînées ces temps ci.... :anime_05:

Et puis, ces temps ci Oli et Christophe n'étaient pas toujours en Belgique !

Allez encore un peu de patience ;)

Vla un revenant, tu as raison les CDS donnent du recul et du relativisme aux hommes on dirait, la sagesse a parlé. Patience donc…

N empêche , je ne sais pas si tu as remarqué mais on se suivait encore ds le classement o2MC il y a une semaine... lol

DE bons souvenirs cela rappel !!!

ALLLEZZZZ OLLIIIIIII... lol ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore atteint la pleine sagesse mais c'esr sur que c'est sur des épreuves comme les CDS que l'on en apprend pas mal ! Et puis aussi , la Belgique paraît bien plate après les longues montées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon vieux Geoffrey...

C'est à cause de nous !

On a glissé du bas de la page et ils ne nous retrouvent plus...

Paix à nos âmes...et à leurs genoux...

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Comme vous avez pu le constater il manque les points Des Cimes de Waimes dans le classement général. J'ai contacté O2 Bikers et voici la réponse "La raison est simple, nous n'avons pas encore reçu les résultats de Waimes (même pas après plusieurs mails et téléphones avec Chronorace).Pour mettre le classement à jour, j'ai besoin un excel (avec les codes O2MC) et pas le pdf que je trouve sur le site" Donc un peu de patience...et puis de toute manière on est tous la pour s'amuser...et en attendant vivement dimanche youhouuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux amateurs , LOMMEL est enlever du calandirer il me semble , tous a thuilles :siffle:

Lommel est enlever à cause de la reduction de la distance qui passe de 100km à 65km,

Du faite des autorisations pour certains passages qui n'ont pas ete donnee à l'organisateur.

Un petit coup de geule :@ en passant à tous ces CONS qui jetent leurs crasses sur les chemins,

Lors des diverses manifestations vetetistes et qui de se faite n'encouragent pas le renouvellement ,

Des autorisations des courses et autres randos dans nos belles contrees.

Sportivement pantanix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! J'avais oublié de le mentionner et mon collègue qui s'occupe du mailing O2MC étant en vacances, c'est peut-être passé inaperçu, mais le classement O2MC est à jour après le RDHF. N'oubliez pas non plus d'aller remplir l'enquête de satisfaction de Waimes!!! Les organisateurs ne sont pour rien dans les retards des résultats. c'est plutôt Chronorace, mais bon, vu le boulot qu'ils ont, on peut comprendre. Quoiqu'il en soit, tout est rentré dans l'ordre et dès que j'ai les résultats de Thuillies, je fais le nécessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.