Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

21.05.09 : Les cîmes de Waimes


Dichon

Messages recommandés

ben voila comme prévu je suis inscrit... sur le 15km bien sur .... mais non je prend le départ avec tous les zigotos de BMB, le team de pantanix (d'ailleurs je dois rendre la trompette a simon ou benny je ne sais plus)...

Juste si quelq'un partant de liège avait une petite place pour moi :)

merci

BEIN toi alors ,tu piques tout :) tu voulait les reveiller le lendemain avec la trompette ou quoi :(

Le trompette est à beny mais tracasse toi pas on se revoit bientot :(

Pour ce qui est de la course à waimes on va co bien rigoler lolll , meme si nos avions de chasses vont pas nous attendre :(

à+ ptitjid

sportivement pantanix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Présent sur le 70, bien entendu ! :(

Toutefois, j'hésite encore entre le mode rando avec départ après la meute (comme en 2007) qui permet de profiter du magnifique parcours sans stress et sans embouteillage et le mode chrono avec départ de masse qui permet de profiter à fond de l'ambiance de l'événement !?

Je garde un mauvais souvenir des files des premiers kilomètres à L'Ardennes Trophy et au Houffamarathon l'an passé. En revanche, aucune file lors du RDHF 2008 ! Qu'en sera-t-il ici ? Hummm, va falloir se décider... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir fait un départ aussi tardif à 9.30 ? :( c'est madame qui ne va pas être contente après :) je vais être obligé de monter les côtes sur le 3ème plateau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me réjouis de (re)prendre part à cet évènement ! ce sera un départ à 9h30 derrière les furieux avec l'ami Pacman en mode "je-profite-du-parcours-et-je-relève-le-défi-de-tout-faire-sur-le-vélo" comme l'année dernière... et pas touche à la tarte au riz au sommet de la piste d'ovifat sinon... :siffle: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

me réjouis de (re)prendre part à cet évènement !

ce sera un départ à 9h30 derrière les furieux avec l'ami Pacman en mode "je-profite-du-parcours-et-je-relève-le-défi-de-tout-faire-sur-le-vélo" comme l'année dernière...

et pas touche à la tarte au riz au sommet de la piste d'ovifat sinon... :siffle:

@+

et les hôtesses red-bull :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 70, bien entendu ! :|

Toutefois, j'hésite encore entre le mode rando avec départ après la meute (comme en 2007) qui permet de profiter du magnifique parcours sans stress et sans embouteillage et le mode chrono avec départ de masse qui permet de profiter à fond de l'ambiance de l'événement !?

Je garde un mauvais souvenir des files des premiers kilomètres à L'Ardennes Trophy et au Houffamarathon l'an passé. En revanche, aucune file lors du RDHF 2008 ! Qu'en sera-t-il ici ? Hummm, va falloir se décider... :D

L'année passée, je suis parti en fin de vague et il y avait des files dans les passages techniques jusque la cime après le ranch. Vu le succès grandissant de l'événement, il y en aura certainement cette année aussi. Donc pour les éviter, départ en mode rando après la meute ou à bloc et bien chaud pour être le plus possible devant.

Pourquoi avoir fait un départ aussi tardif à 9.30 ? :siffle: ces madames qui ne va pas être contente après :D

je vais être obligé de monter les côtes sur le 3ème plateau :D

Parce que les premiers ont l'habitude de faire les courses le dimanche après-midi et donc 9h30 c'est hyper tôt pour eux :|

Aussi à la vitesse où ils vont, leur madame sera pas trop fachée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 70, bien entendu ! :D

Toutefois, j'hésite encore entre le mode rando avec départ après la meute (comme en 2007) qui permet de profiter du magnifique parcours sans stress et sans embouteillage et le mode chrono avec départ de masse qui permet de profiter à fond de l'ambiance de l'événement !?

Je garde un mauvais souvenir des files des premiers kilomètres à L'Ardennes Trophy et au Houffamarathon l'an passé. En revanche, aucune file lors du RDHF 2008 ! Qu'en sera-t-il ici ? Hummm, va falloir se décider... :siffle:

L'année passée, je suis parti en fin de vague et il y avait des files dans les passages techniques jusque la cime après le ranch. Vu le succès grandissant de l'événement, il y en aura certainement cette année aussi. Donc pour les éviter, départ en mode rando après la meute ou à bloc et bien chaud pour être le plus possible devant.)

Merci pour ton témoignage. J'ai lu qu'ils avaient cette fois modifié les 5 premiers km pour éviter les files de l'an passé. On verra... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me réjouis de (re)prendre part à cet évènement !

ce sera un départ à 9h30 derrière les furieux avec l'ami Pacman en mode "je-profite-du-parcours-et-je-relève-le-défi-de-tout-faire-sur-le-vélo" comme l'année dernière...

et pas touche à la tarte au riz au sommet de la piste d'ovifat sinon... :siffle:

@+

et les hôtesses red-bull :D

oufti ! je suis contre....tout contre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Les ‘’Moyennes’’ Cimes (5 cimes):

Rando sportive 45 km,dénivelé 950m

2 ravitaillements

PAF : 4€

> Les ‘’Petites’’ Cimes(4 cimes):

Rando 30 km,dénivelé 550m

1 ravitaillement

PAF : 4€

Je pensais que les dénivelés étaient plus importants :siffle: , sur le 36km de Olne, j'avais 950m. Donc le 45km, pour moi. C'est le technique qui me fait peur à Waimes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Les ‘’Moyennes’’ Cimes (5 cimes):

Rando sportive 45 km,dénivelé 950m

2 ravitaillements

PAF : 4€

> Les ‘’Petites’’ Cimes(4 cimes):

Rando 30 km,dénivelé 550m

1 ravitaillement

PAF : 4€

Je pensais que les dénivelés étaient plus importants :siffle: , sur le 36km de Olne, j'avais 950m. Donc le 45km, pour moi. C'est le technique qui me fait peur à Waimes. :p

te tracasses pas rafiou il n'y aura pas de problème, en plus avec ton tout mou ça passera partout,

j'espère te voir à l'after :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Les ‘’Moyennes’’ Cimes (5 cimes):

Rando sportive 45 km,dénivelé 950m

2 ravitaillements

PAF : 4€

> Les ‘’Petites’’ Cimes(4 cimes):

Rando 30 km,dénivelé 550m

1 ravitaillement

PAF : 4€

Je pensais que les dénivelés étaient plus importants :siffle: , sur le 36km de Olne, j'avais 950m. Donc le 45km, pour moi. C'est le technique qui me fait peur à Waimes. :anime_05:

te tracasses pas rafiou il n'y aura pas de problème, en plus avec ton tout mou ça passera partout,

j'espère te voir à l'after :D

et il sera en black aussi :nanana: .....1 de plus ...va faire tout noir a ces cimes ... :nanana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,le debut du parcour du chrono est modifier pour eviter les files,je vais demain avec mon oncle faire le tour et je vous tiend au courant....

Me réjouis de voir ça car l'année dernière rien que sur un bete petit mur où une voiture peut passer => tous à pied :siffle:

Y en a je me demande meme pq y le font en mode course et surtout pq ils se mettent devant... y a vraiment des boulets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les dénivelés étaient plus importants :D , sur le 36km de Olne, j'avais 950m. Donc le 45km, pour moi. C'est le technique qui me fait peur à Waimes. :anime_05:

Ce n'est pas si technique que ça. Même sur le 70, tout passait sur le vélo si ma mémoire est bonne.

Il y a une côte technique qui est celle de l'Espérance. Je l'avais trouvé beaucoup plus hard que la piste de ski où "il suffit "de pousser sur les pédales :nanana: C'était d'ailleurs dans celle là que j'avais attaqué les amis Dichon et J-F :siffle:

Je râle quand même de ne pas être là cette année car je commence à avoir de bonnes jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vite dis pas si technique sur le 75, il y a quand même pas mal de passages en descente et en côte plein de racines glissante et il faut faire attention quand même, pour un habitué peut être mais pour pas mal de personnes il est quand même assez technique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,le debut du parcour du chrono est modifier pour eviter les files,je vais demain avec mon oncle faire le tour et je vous tiend au courant....

Me réjouis de voir ça car l'année dernière rien que sur un bete petit mur où une voiture peut passer => tous à pied :siffle:

Y en a je me demande meme pq y le font en mode course et surtout pq ils se mettent devant... y a vraiment des boulets

+1

Le défaut de ce genre d'événement, c'est que ça attire des sportifs qui sont intéressé par des épreuves d'endurance en général. Du coup tu te retrouves avec des gens qui ont une bonne condition physique mais dont le sport principal n'est pas le vtt et qui n'ont pas de technique.

A la première pierre ou racine --> on descend du vélo.

Perso j'y participe pour me donner dans les côtes et prendre mon pieds en descente.

Et je suis dégouté de me faire lâcher en côte par un type que je vais rattrapé en moins de 2 en descente et qui va me bloquer et m'empêcher de profiter du profil descendant du parcourt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les dénivelés étaient plus importants :D , sur le 36km de Olne, j'avais 950m. Donc le 45km, pour moi. C'est le technique qui me fait peur à Waimes. :D

Ce n'est pas si technique que ça. Même sur le 70, tout passait sur le vélo si ma mémoire est bonne.

Il y a une côte technique qui est celle de l'Espérance. Je l'avais trouvé beaucoup plus hard que la piste de ski où "il suffit "de pousser sur les pédales :DC'était d'ailleurs dans celle là que j'avais attaqué les amis Dichon et J-F :siffle:

Je râle quand même de ne pas être là cette année car je commence à avoir de bonnes jambes.

Je me souviens surtout que vous étes parti dans la vallée avant la piste de ski, quand j'ai du recouper ma chaine, dont un maillon était tordu, mais on se retrouvera à la réguliére..."Je vais tous les pourrires" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voilà j'ai été cette aprés midi faire les 35km du debut du chrono,alors le debut est pas mal changer,le depart toujours au même endroit on part toujours vers le terrain de foot ensuite on traversse un champs assez grand pour pouvoir depassé ceux qui vous géne devant ,ensuite un prend 500métres de ravel pour remonter à travers d'une carriére(petite côte pas mal pour etiré...)lorsque l'on est sur le dessus de cette carriére on fait une descente assez technique,ensuite on revient sur le même parcour que l'an dernier mais je vous rassures le parcour à quelque modification pour ne pas qu'il soit identique... par exemple la cime d'espenrance (la plus dur avec la piste de ski)est totalement differente on passe une petite riviere pour remonter à travers un champs puis sur chemin de terre...et là ça monte pas mal... voilà moi je me suis regalé ,des superbes chemin technique... Moi je me suis inscrit sur les 75km vais essayé de bouquler le tour en 5h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis dégouté de me faire lâcher en côte par un type que je vais rattrapé en moins de 2 en descente et qui va me bloquer et m'empêcher de profiter du profil descendant du parcourt...

Moi je suis plutôt enragé du gars qui avec son tout mou, dépasse en descente et fait prendre beaucoup de risques aux autres tout ca pour faire la monté suivante a pied et au milieu du chemin... je ne parle pas spécialement de ce qui m'arrive a moi dans ce cas-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord avec vous. Etant une crevette sauvage en descente, je laisse passé dés que je peux les plus forts que moi. Par contre il n'est pas rare qu'en côté, je dépasse ceux qui m'ont dépassé 5 minutes avant, car en côte je suis bien plus fort.

Petite info => Un boulet fritte pour chacun d'entre nous nous attendra à l'arrivée :siffle:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis dégouté de me faire lâcher en côte par un type que je vais rattrapé en moins de 2 en descente et qui va me bloquer et m'empêcher de profiter du profil descendant du parcourt...

Moi je suis plutôt enragé du gars qui avec son tout mou, dépasse en descente et fait prendre beaucoup de risques aux autres tout ca pour faire la monté suivante a pied et au milieu du chemin... je ne parle pas spécialement de ce qui m'arrive a moi dans ce cas-ci...

oh c'est rare les tous mous qui nous dépassent....demande à Tchantchès :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis dégouté de me faire lâcher en côte par un type que je vais rattrapé en moins de 2 en descente et qui va me bloquer et m'empêcher de profiter du profil descendant du parcourt...

Moi je suis plutôt enragé du gars qui avec son tout mou, dépasse en descente et fait prendre beaucoup de risques aux autres tout ca pour faire la monté suivante a pied et au milieu du chemin... je ne parle pas spécialement de ce qui m'arrive a moi dans ce cas-ci...

oh c'est rare les tous mous qui nous dépassent....demande à Tchantchès :siffle:

Il y a un an ca m'arrivait souvent, aujourd'hui je les vois en position de descendeur, et moi je reste assi sur mon confortable superbow a pédaler et a chercher le 1er espace :D... D'ailleurs maintenant j'ai vos selles en vue toutes les descentes ...

Hé oui hé oui je progresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le 70, bien entendu ! :D

Toutefois, j'hésite encore entre le mode rando avec départ après la meute (comme en 2007) qui permet de profiter du magnifique parcours sans stress et sans embouteillage et le mode chrono avec départ de masse qui permet de profiter à fond de l'ambiance de l'événement !?

Je garde un mauvais souvenir des files des premiers kilomètres à L'Ardennes Trophy et au Houffamarathon l'an passé. En revanche, aucune file lors du RDHF 2008 ! Qu'en sera-t-il ici ? Hummm, va falloir se décider... :D

Voilà, inscrit sur le chrono de 75 km ! :siffle: J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bouchons dans la première heure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis dégouté de me faire lâcher en côte par un type que je vais rattrapé en moins de 2 en descente et qui va me bloquer et m'empêcher de profiter du profil descendant du parcourt...

Moi je suis plutôt enragé du gars qui avec son tout mou, dépasse en descente et fait prendre beaucoup de risques aux autres tout ca pour faire la monté suivante a pied et au milieu du chemin... je ne parle pas spécialement de ce qui m'arrive a moi dans ce cas-ci...

Oui je te comprends,

Je me suis mal exprimé...

Ce que je voulais dire c'est que c'est dommage de ne pas toujours pouvoir profiter d'un super parcour parce que tu as devant toi un biker qui fait du vtt en poussant uniquement sur les pédales. Et au moindre obstacles, que ce soit en montée sur le plat ou en descente, c'est pieds à terre et effectivement au milieu du chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me tates........ je supposes que moyennant majoration n peu toujour s'inscrire sur place...parce que sous la pluies comme ily a deux ans k-...je veux plus le faire...hein normal vu que deja je mets je double du temps des premier... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis dégouté de me faire lâcher en côte par un type que je vais rattrapé en moins de 2 en descente et qui va me bloquer et m'empêcher de profiter du profil descendant du parcourt...

Moi je suis plutôt enragé du gars qui avec son tout mou, dépasse en descente et fait prendre beaucoup de risques aux autres tout ca pour faire la monté suivante a pied et au milieu du chemin... je ne parle pas spécialement de ce qui m'arrive a moi dans ce cas-ci...

Oui je te comprends,

Je me suis mal exprimé...

Ce que je voulais dire c'est que c'est dommage de ne pas toujours pouvoir profiter d'un super parcour parce que tu as devant toi un biker qui fait du vtt en poussant uniquement sur les pédales. Et au moindre obstacles, que ce soit en montée sur le plat ou en descente, c'est pieds à terre et effectivement au milieu du chemin...

et oui je ne sais pas si ils le font exprès ou si c'est inconscient mais a chaque coup ils se foutent au milieu du chemin, en tente de redémarrer sur le vélo sans laisser passer la moindre personne si c'est en descente ils reposeront le pieds (8/10) 10m plus loin et si c'est en monté après 3 tentatives échouées continueront a pied, ce qui oblige tout le monde soit a ralentir fortement (en descente) ou a mettre pied a terre en monté... de quoi péter un plomb... même si j'accepte bien sur que certain descente ou monte moins vite, mais une fois qu'on pose le pied, qu'on laisse passer les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me tates........ je supposes que moyennant majoration n peu toujour s'inscrire sur place...parce que sous la pluies comme ily a deux ans k-...je veux plus le faire...hein normal vu que deja je mets je double du temps des premier... :siffle:

Préinscription 30€ et sur place 35€ mais dans les deux cas on te rend 10€ à la restitution de la puce chronorace et tu as droit à un spaghet dégueux :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

bon je me tates........ je supposes que moyennant majoration n peu toujour s'inscrire sur place...parce que sous la pluies comme ily a deux ans k-...je veux plus le faire...hein normal vu que deja je mets je double du temps des premier... :siffle:

Préinscription 30€ et sur place 35€ mais dans les deux cas on te rend 10€ à la restitution de la puce chronorace et tu as droit à un spaghet dégueux :p

c'est pas un boulet frites?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me tates........ je supposes que moyennant majoration n peu toujour s'inscrire sur place...parce que sous la pluies comme ily a deux ans k-...je veux plus le faire...hein normal vu que deja je mets je double du temps des premier... :siffle:

Préinscription 30€ et sur place 35€ mais dans les deux cas on te rend 10€ à la restitution de la puce chronorace et tu as droit à un spaghet dégueux :p

Ah non cette année y parrait que c'est boulette frites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me tates........ je supposes que moyennant majoration n peu toujour s'inscrire sur place...parce que sous la pluies comme ily a deux ans k-...je veux plus le faire...hein normal vu que deja je mets je double du temps des premier... :siffle:

Préinscription 30€ et sur place 35€ mais dans les deux cas on te rend 10€ à la restitution de la puce chronorace et tu as droit à un spaghet dégueux :p

Ah non cette année y parrait que c'est boulette frites

tout à fait : vu sur le site (http://www.les-cimes-de-waimes.be/cimes2.htm) :

".......Assurances dommages corporels, 3 ravitaillements et Boulettes à la liégeoise + frites à l’arrivée pour chaque participant......"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di dju tout les pure sang seront la :p ....manque juste ricky ,mais c'est plus de son age :p , .........je sens que je vais creer un post payant pour faire des paris bmb only......ca devrait rapporter non ?? on peut s'incrire que au boulet frite ??? :p .............. mais non ,je rigole hin ....par contre 75 pour moi c'est trop ...50/55 ok mais pas plus pou l'moment :p .......surtout par la :icon_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Seulement 2 semaines de VTT dans les pattes après 5 mois d'arrêt... et je suis à un click de la préinscription sur 75km :p

C'est grâve docteur???

clic, plus on est de fous............................... :icon_up: :icon_up: :icon_up: toute façon les docteurs roulents avec nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.