Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/23/2024 in all areas

  1. J'en ai déjà parlé ailleurs, mais 2024 est l'année où je fais (un peu) attention à la nutrition (petit-dej déjeuner et entre les repas, pas pour le repas du soir et pas encore pour le verre de vin quotidien). Résultat des courses: sans m'en apercevoir je suis parti travailler en mettant un jeans de mon fils (taille 164, je fais 183cm).
    1 point
  2. quand je bossait chez Godin il y en avait des pas mal non plus ( et 100% fabriquées a Guise , fonderie/tolerie/emaillage )
    1 point
  3. C'est sans doute suffisant ! On ne court pas des marathons pour courir un marathon ! Par contre il faudra peut-être faire une croix sur une "performance".
    1 point
  4. @gilou mon père a un piano Lacanche (genre 150cm - taques de cuisson planchas friteuse four de 90cm chauffe plat + la hotte qui va avec). Je ne veux même pas en savoir le prix. Mais quel bonheur de cuisiner là-dessus.
    1 point
  5. quand on a loué en arrivant en belgique la maison etait equipée des premieres cuisine cubex , on en etait amoureux ! https://cubex.prezly.com/cubex-introduit-le-modele-c60--la-version-moderne-de-la-cuisine-originale-cubex-
    1 point
  6. Un vrai menuisier compétent c'est *très* cher.
    1 point
  7. c'est sur c'est en complement notre poele dans le salon a tourné tout l'hiver et a servi de cuisiniere
    1 point
  8. Le titre du journal "L'union"
    1 point
  9. Je n'ai quasi aucune expérience en lectures cyclistes (bizarre car j'aime lire, pourtant), mais j'ai lu celui-ci qui m'avait bien plu. Evidemment, ça ne donne qu'une seul point de vue (pas auto-glorifiant pour autant), mais le récit tient en haleine.
    1 point
  10. Bravo à elle car elle a été très forte après son échappée et surtout elle a bienprofité des erreurs des autres. Les deux Canyon qui attaquent n'importe comment et ne prépare pas le sprint et Vollering qui fait un sprint déplorable en partant de la 6éme position.
    1 point
  11. C'est un peu systématique cette situation. Un gars est parti à la pédale et un groupe de gars de différentes équipes se retrouve juste 20 secondes derrière sans s'organiser car chacun se regarde et se dit que de toute façon le gars devant est plus fort. Pour le cas spécifique de Van Gils, il 'embraye' systématiquement trop tard dans les bosses. Du coup, il remonte tout le monde et se retrouve à 'rater' le premier. Dans la Redoute, je pense que plutôt que Carapaz qui fait systématiquement la même chose (suivre et sauté), Van Gils était capable de tenir la roue jusqu'au dessus s'il avait embrayé plus tôt.
    1 point
This leaderboard is set to Brussels/GMT+02:00
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.