Aller au contenu

25.07.10 : "Les crêtes de la Burdinale", Burdinne


Johnboul

Messages recommandés

8 eme édition des "Crêtes de la Burdinale" à BURDINNE 4210

RANDOS: 27, 35, 45, 55, et 67 KM

BREVET: 67 KM

Commodités: Vaste parking, douches, bike wash, bar et pains saucisses (chateau gonflable pour les enfants)

Heures de départ Rando: de 07h30 à 12h / BREVET de 07h30 à 11h

Remise des prix aux trois premiers Hommes et trois premières Dames à 11H + temps de la troisième Dame

Lieu de départ: Ferme de la Grosse Tour, rue de la Burdinale N°6 à 4210 Burdinne

Prix: 27 km = 4€, autres 5€

Brevet en préinscription: 5€ et sur place 6€(jusqu'au 23 juillet minuit !)

Site internet: http://lescretesdelaburdinale.skynetblogs.be

post-10121-1278619947,4921_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Salut P.JOHNBOUL <_< !

Je viendrai (enfin) sur ton circuit!

En mode chrono, avec qq coéquipiers.

A+

Q: le circuit est du même niveau que la PRIMAVERA?

Salut Tof Atomic,

réponse à ta question: oui plus ou moins car on est dans la même région mais un peu plus roulant pour les Crêtes.Et j'èspère plus SEC !!!

Tu démarres avec un 12 km d'échauffement avec 60% routes et chemins et ensuite, ça devient plus difficile. Parcours mariant à merveille zones difficiles et pentues avec les zones de récup.

Un retour par le chateau de Lamontzée, un régal pour tout le monde !!!

Au total 67 km avec 1180 m de D+ les premiers le font en 2h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent aussi sur le 67 Km, si c'est comme pour la primavera je vais pouvoir me venger ! Car à la primavera j'ai bien subi, mais c'était mon premier marathon et pas assez de training ! Maintenant c'est autre chose, mieux préparé et plus de km dans les jambes. gniac gniac gniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , un petit renseignement le trace sera fait pour quand svp ?

Bonsoir, tous les parcours seront fléchés samedi après midi.

Ceci pour éviter les désagréménts de débalisage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, quelle laide, c'est mon beauf qui se deplace chez moi ce dimanche sinon ceut été avec plaisir d'aligner un 55 chez lui. pfffff

pas présent hélas

:wub:<_<

quelques sms plus tard, je ramene le grand chez moi apres 55km là bas de grand matin avec un de ses potes en sus. yaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , un petit renseignement le trace sera fait pour quand svp ?

Bonsoir, tous les parcours seront fléchés samedi après midi.

Ceci pour éviter les désagréménts de débalisage !!!

Mais ce serait possible d'avoir le denivelé du chrono ? Merci et bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , un petit renseignement le trace sera fait pour quand svp ?

Bonsoir, tous les parcours seront fléchés samedi après midi.

Ceci pour éviter les désagréménts de débalisage !!!

Mais ce serait possible d'avoir le denivelé du chrono ? Merci et bonne préparation.

Le monsieur a dit qqs lignes plus haut :" 67 km et 1180 m de D+ "

Pour ma part, présent sur le 67 mode rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , un petit renseignement le trace sera fait pour quand svp ?

Bonsoir, tous les parcours seront fléchés samedi après midi.

Ceci pour éviter les désagréménts de débalisage !!!

Mais ce serait possible d'avoir le denivelé du chrono ? Merci et bonne préparation.

Le monsieur a dit qqs lignes plus haut :" 67 km et 1180 m de D+ "

Pour ma part, présent sur le 67 mode rando.

Je sais que le monsieur a dit plus haut 67km et 1180 m de D+, mais dans pas mal de marathon on donne le dessin, le profil, le graphique du D+ avec les endroits de ravito et c est ca qui m interesse tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori présent avec deux potes hors fofo...

Pour la distance se sera selon la forme car triple anniversaire familiale la veille http://www.b-m-b.be//public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> http://www.b-m-b.be//public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Par contre, y a que deux ravitaillements sur le 70 <_< ! C'est un peu chiche ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , un petit renseignement le trace sera fait pour quand svp ?

Bonsoir, tous les parcours seront fléchés samedi après midi.

Ceci pour éviter les désagréménts de débalisage !!!

Mais ce serait possible d'avoir le denivelé du chrono ? Merci et bonne préparation.

Le monsieur a dit qqs lignes plus haut :" 67 km et 1180 m de D+ "

Pour ma part, présent sur le 67 mode rando.

Je sais que le monsieur a dit plus haut 67km et 1180 m de D+, mais dans pas mal de marathon on donne le dessin, le profil, le graphique du D+ avec les endroits de ravito et c est ca qui m interesse tout simplement.

Bonsoir,

Pour ma part, il ne m'est pas possible de donner la traçe des différents parcours.

Sachez qu'il y a 67km pour la longue distance, deux Rav à 20 et 46 km et que les 12 premiers Km sont très roulants !

Les cartes seront exposées à l'inscription, les parcours seront entièrement fléchés samedi soir.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , un petit renseignement le trace sera fait pour quand svp ?

Bonsoir, tous les parcours seront fléchés samedi après midi.

Ceci pour éviter les désagréménts de débalisage !!!

Mais ce serait possible d'avoir le denivelé du chrono ? Merci et bonne préparation.

Le monsieur a dit qqs lignes plus haut :" 67 km et 1180 m de D+ "

Pour ma part, présent sur le 67 mode rando.

Je sais que le monsieur a dit plus haut 67km et 1180 m de D+, mais dans pas mal de marathon on donne le dessin, le profil, le graphique du D+  avec les endroits de ravito et c est ca qui m interesse tout simplement.

Bonsoir,

Pour ma part, il ne m'est pas possible de donner la traçe des différents parcours.

Sachez qu'il y a 67km pour la longue distance, deux Rav à 20 et 46 km et que les 12 premiers Km sont très roulants !

Les cartes seront exposées à l'inscription, les parcours seront entièrement fléchés samedi soir.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Sportivement

Merci, on verra alors sur place, je me rejouis meme s il pleut, quand on aime on ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement présent sur un 45 ou 55...

Pareil pour moi, avec Samuel (Cosa Nostra)

Et la bande de fou elle y va ?

salut charly,je sais pas si je vais aller là,c'est unpeu loin?

on ce tien au courent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le chrono ; peut quand même pas rater ça.

Forest, tu pars à quelle heure ?

j'hésite encore entre Burdinne et Oneux, je n'ai pas vraiment l'entrainement pour le moment pour faire une longue distance :).

J'hésite, j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent sur le chrono ; peut quand même pas rater ça.

Forest, tu pars à quelle heure ?

j'hésite encore entre Burdinne et Oneux, je n'ai pas vraiment l'entrainement pour le moment pour faire une longue distance :).

J'hésite, j'hésite.

Viens, je pourrai te rendre ton casque ainsi :-#

Question training, je te rassure de suite, nous sommes en Hesbaye (du bon côté de la hesbaye, celle où il y a encore des vallées :) ) et les montées sont assez courtes ; c'est pas le ninglinspo, ovifat ou autre mais c'est pas zéro non plus.

Pour Oneux, je sais que l'année passée était pas mal mais cela dépend vraiment du parcours qu'ils feront car il y a 3 ans, j'y étais et c'était vraiment pas top même étonnant vu la région. Maintenant, bcp de monde va y aller.

Bon à toi de voir. J'offre un drink aux bmb présents si cela poeut t'aider dans ta décision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement présent sur un 45 ou 55...

Pareil pour moi, avec Samuel (Cosa Nostra)

Et la bande de fou elle y va ?

salut charly,je sais pas si je vais aller là,c'est unpeu loin?

on ce tien au courent!

Allez vient ne te fait pas prier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement présent sur un 45 ou 55...

Pareil pour moi, avec Samuel (Cosa Nostra)

Et la bande de fou elle y va ?

salut charly,je sais pas si je vais aller là,c'est unpeu loin?

on ce tien au courent!

Allez vient ne te fait pas prier :)

salut charly,j'ai eu pascal au tel,ce sera oneux,tu viens avec?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacances placées sous le signe de la farniente, je serai présent sur le 45 - 55 ou le chrono en fonction de la météo Départ vers 08.30 pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ vers 8H15 je pense...Sur un 45 seul à mon avis...

Je compte bien être présent aussi, j'hésitais justement entre le 35 et le 45, on peut rouler ensemble si tu veux :babanevil:

yep oui pourquoi pas ! Avec plaisir même !

Normalement mon frère vient avec un de ses colegues, je suis sensé rouler avec eux, mais eux font le 35 et je ne sais vraiment pas à quel vitesse... Si c'est pire que moi.... ca ne me botte pas trop quoi...

J'ai rdv à Burdinne à 8h00... donc serai vers 15 - 20 à l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent, vais tenter le chrono :babanevil:

Moi aussi,une première pour moi, juste pour voir ou je me situe.

(j'ai peur d'avoir le caffart le reste de la semaine , mais bon je tente)

Je t'accompagnerais bien !! Jamais fait non plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent, vais tenter le chrono :)

Moi aussi,une première pour moi, juste pour voir ou je me situe.

(j'ai peur d'avoir le caffart le reste de la semaine , mais bon je tente)

roule à un rythme très cool et ne te permet de passer en "sur régime" que sur les 5-10 derniers kms si tu as les guiboles et tu verras ça se passera bien :babanevil:. Les premieres longues distances sont des evaluations de ses capacités physiques propres, pas par rapport aux autres... Ne regarde pas ton temps, regarde juste ton état à l'arrivée en fonction de la distance et du dénivellé... Apres qqes essais, qd tu te connaiteras un peu mieux, tu pouras reelement t'evaluer par rapport aut aux autres :babanevil:. Saches qu'une longue distance peut vite se transformer en calvaire....

Le fait de boucler une longue distance est deja bien et assez glorifiant en soi, ce n'est certainement pas a la portee de tous :-#, il ne faut pas avoir honte de son temps :)... Prends du plaisir et ne t'occupes pas de ton temps, tu auras toute la fin de saison et la prochaine pour t'evaluer par rapport aux autres :-#.

en résumé, pour les premiers marathons, mieux vaut arrivé trop frais au bout avec un temps "misérable" que de se griller et en etre degouter. Tu auras tt le temps pour pousser plus fort plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon souvenir de l'année passée, je serai donc présent aussi, vers 09H00 pour faire les 45 kms. Ce sera en mode "cool", car reprise après 10 jours de vacances sous le soleil méditerranéen, où les activités physiques ne furent guère intenses...:babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent, vais tenter le chrono :)

Moi aussi,une première pour moi, juste pour voir ou je me situe.

(j'ai peur d'avoir le caffart le reste de la semaine , mais bon je tente)

roule à un rythme très cool et ne te permet de passer en "sur régime" que sur les 5-10 derniers kms si tu as les guiboles et tu verras ça se passera bien :babanevil:. Les premieres longues distances sont des evaluations de ses capacités physiques propres, pas par rapport aux autres... Ne regarde pas ton temps, regarde juste ton état à l'arrivée en fonction de la distance et du dénivellé... Apres qqes essais, qd tu te connaiteras un peu mieux, tu pouras reelement t'evaluer par rapport aut aux autres :babanevil:. Saches qu'une longue distance peut vite se transformer en calvaire....

Le fait de boucler une longue distance est deja bien et assez glorifiant en soi, ce n'est certainement pas a la portee de tous :-#, il ne faut pas avoir honte de son temps :)... Prends du plaisir et ne t'occupes pas de ton temps, tu auras toute la fin de saison et la prochaine pour t'evaluer par rapport aux autres :-#.

en résumé, pour les premiers marathons, mieux vaut arrivé trop frais au bout avec un temps "misérable" que de se griller et en etre degouter. Tu auras tt le temps pour pousser plus fort plus tard....

+1, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est mon cas j'ai commencer la saison O2MC avec la primavera j ai voulu aller trop vite et je me suis grillé. Mais j'en ai retirer du positif, j'ai corrige mes erreurs et maintenant, et bien, j'en suis avec tous les marathon effectue longue distance meme le 115 du RDHF (8H44, ce qui est enorme, mais le but est de commencer et de finir), et je prends beaucoup de plaisir a les faire. Petit a petit sans vouloir tout a la fois, une chose apres l autre et un jour a la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent, vais tenter le chrono :babanevil:

Moi aussi,une première pour moi, juste pour voir ou je me situe.

(j'ai peur d'avoir le caffart le reste de la semaine , mais bon je tente)

Je t'accompagnerais bien !! Jamais fait non plus .....

Je pense partir vers 7h30 / 7h45 pour espérer arriver vers 12h ! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très certainement présent sur un 45 ou 55...

Pareil pour moi, avec Samuel (Cosa Nostra)

Et la bande de fou elle y va ?

salut charly,je sais pas si je vais aller là,c'est unpeu loin?

on ce tien au courent!

Allez vient ne te fait pas prier :babanevil:

salut charly,j'ai eu pascal au tel,ce sera oneux,tu viens avec?

Salut Raph, désolé je vais à Burdinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitent entre le 45 et le 35 sachez qu'il est possible de faire entre les deux +/- 40 km. Partez sur le 45 et au deuxième Rav suivre 35 cela vous donnera 40 et si vous le sentez vous pourrez continuer sur le 45. Sportivement Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep oui pourquoi pas ! Avec plaisir même ! Normalement mon frère vient avec un de ses colegues, je suis sensé rouler avec eux, mais eux font le 35 et je ne sais vraiment pas à quel vitesse... Si c'est pire que moi.... ca ne me botte pas trop quoi...J'ai rdv à Burdinne à 8h00... donc serai vers 15 - 20 à l'inscription.

Nickel! Ca fait un petit moment que je n'ai plus fait de distances > 25km donc si au deuxième ravito je suis out, je partirai sur le tracé du 35 comme l'a dit Johnboul.

Rdv à 8h20 à l'inscription :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep oui pourquoi pas ! Avec plaisir même ! Normalement mon frère vient avec un de ses colegues, je suis sensé rouler avec eux, mais eux font le 35 et je ne sais vraiment pas à quel vitesse... Si c'est pire que moi.... ca ne me botte pas trop quoi...J'ai rdv à Burdinne à 8h00... donc serai vers 15 - 20 à l'inscription.

Nickel! Ca fait un petit moment que je n'ai plus fait de distances > 25km donc si au deuxième ravito je suis out, je partirai sur le tracé du 35 comme l'a dit Johnboul.

Rdv à 8h20 à l'inscription :babanevil:

ok super, j'attend aussi confirmation de Vincent (Iceman)

Et si d'autres veulent se joindre au camion balais bmb... Welcome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.