the gode Posté(e) le 21 décembre 2024 Posté(e) le 21 décembre 2024 Besoin de vos lumières Quel type de pâte de montage appliqué sur une tige de selle carbone dans un cadre carbone ? Citer
gian-claudio Posté(e) le 22 décembre 2024 Posté(e) le 22 décembre 2024 Ça par exemple: https://www.decathlon.be/fr/p/pate-de-montage-et-assemblage-carbone/_/R-p-341630 Citer
Blacksad Posté(e) le 22 décembre 2024 Posté(e) le 22 décembre 2024 J’avais opté pour une graisse microbillée histoire de s'assurer que ça ne bouge pas sur les conseils de je-sais-plus-qui-ici... Citer
ludo09 Posté(e) le 22 décembre 2024 Posté(e) le 22 décembre 2024 Une graisse speciale vendue par @Nic_lestreeteur. Un mini tube mais qui sera suffisant pour deux vies...😄 Citer
Scottie Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 perso j'utilise cela depuis plusieurs années et toujours été satisfait : https://www.bike-components.de/en/Finish-Line/Fiber-Grip-Carbon-Assembly-Gel-p22708/ Citer
Rubix Posté(e) le 24 décembre 2024 Posté(e) le 24 décembre 2024 Par contre, j'ai eu récemment une mauvaise expérience avec des pièces en alu montés à la pâte de montage pour pièces carbones (Finish Line fiber grip)... C'était une tige de selle alu dans un cadre alu, et la tige descendait en roulant malgré un couple de serrage plus que suffisant. J'ai du dégraisser et remonter à sec. Citer
the gode Posté(e) le 25 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2024 Le 24/12/2024 à 15:31, Rubix a dit : Par contre, j'ai eu récemment une mauvaise expérience avec des pièces en alu montés à la pâte de montage pour pièces carbones (Finish Line fiber grip)... C'était une tige de selle alu dans un cadre alu, et la tige descendait en roulant malgré un couple de serrage plus que suffisant. J'ai du dégraisser et remonter à sec. Je retiens ton retour d'expérience et ta solution au cas où Citer
Messages recommandés