Seblebiker Posted February 22 Share Posted February 22 (edited) Salut à tous, Je vends plusieurs pièces: - Tige de selle télescopique Fox Transfer Performance neuve 125MM en 30.09 : 200 euros. - Cintre Newmen Alu en 760mm, 25mm de rise et en 31.8 20 euros. - Selle Fizik Alpaca X5 très bon état 25 euros. - Levier de frein SLX 20 euros. - Shifter Shimano XT 11v 15 euros. - Boitier de pédalier Token DUB cadre bb30 PF42 neuf erreur de commande. Prix: 25 euros. - Tendeur de chaine Paul Compenents pour faire un montage en singlespeed, très peu utilisé. Prix : 100 euros. Tige de selle Truvativ Descendant en 31.8 et 350mm de long : 15 euros. Freins arrière Shimano entrée de gamme, il faut juste le purger car il a été démonté d'un vélo avec passage en interne : 10 euros. Edited September 30 by Seblebiker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiscott Posted February 22 Share Posted February 22 Salut. je suis intéressé par les freins. mp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted August 29 Author Share Posted August 29 Up et MAJ. Pleins de nouvelles pièces à vendre bientôt, je fais un gros tris dans le garage ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted September 30 Author Share Posted September 30 Up et MAJ nouvelles pièces dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted Saturday at 07:40 PM Share Posted Saturday at 07:40 PM @Seblebiker la manette SLX c'est equivalent au MT501 ? Si oui ca m'interesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seblebiker Posted Saturday at 08:07 PM Author Share Posted Saturday at 08:07 PM @hman32 Ca y ressemble fortement en tout cas, avec la molette de réglage de garde en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted Saturday at 08:15 PM Share Posted Saturday at 08:15 PM Super ma manette droite commence à déconner. Je te la prend on en rediscute en MP 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted Tuesday at 02:24 PM Share Posted Tuesday at 02:24 PM (edited) Vu qu'elle est chez moi, c'est avec moi qu'il va falloir négocier Mais comme je suis sympa, je te fait un prix avec une selle et une paire de roue Edited Tuesday at 02:26 PM by spit_06 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts