dj_ Posted September 18 Share Posted September 18 Nom de l'événement : Cyclocross de la Chartreuse, Liège (Liège) Calendrier : Route/Cyclocross Date de l'événement : 26/11/23 00:00 Localisation : Contenu : Un cyclocross hors challenge. C'est une course pour les enfants, mais avec parcours libre pour les plus grand après Nous avons le plaisir de vous inviter à la première édition du Cyclocross de la Chartreuse (CxC), portée par l'a.s.b.l. du même nom ! Notre projet est de proposer une initiation à ce sport sur un parcours amusant mais accessible à tout âge, sécurisé et sans traffic. 9:30 - Accueil et reconnaissance du parcours 10:30 - Course des tou·te·s petit·e·s (- de 8 ans) 11:00 - Parcours ouvert à tout le monde (de tout âge) Pour cette première édition, aucune inscription n'est nécessaire, et l'accès au parcours sera gratuit ! Venez avec vos propres vélos et casque. L'équipe organisatrice décline toute responsabilité en cas d’accident. Nous proposerons à la vente quelques collations et du chocolat chaud (paiement en espèce ou par application). https://www.facebook.com/events/1353521405549364 Cyclocross de la Chartreuse, Liège (Liège) dans le calendrier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted September 19 Share Posted September 19 Oufti cela fait super longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans le fort de la chartreuse, Rien que pour cela, j'irais bien voir. Avec les rues alentours, il y a moyen d'avoir des côtes bien crapuleuses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted September 19 Share Posted September 19 Merci pour l'info @dj_ je l'avais vue passer aussi hier sur FB. Normalement j'irais voir et j'espère même y emmener mon petit-fils qui n'arrête pas de me parler vélo pour le moment @BEOLI si tu y vas par le centre ville et Outremeuse, tu peux commencer par le Tiers de la Chartreuse qui démarre au pied de la Rue de Robermont. S'il est comme quand j'y passait c'est un bon échauffement là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts