Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

Up

faire offre apd 1650!

Posted (edited)

Cela pourrait intéresser mon beau père, c'est une taille SM ou MD ?

la couleur ne correspond pas à une des deux couleurs proposées en 2021. Il est de quel année ? il a environ combien de kilomètre ?

Edited by rickyfirst
Posted (edited)

Yes c’est un MD

C’est le cadre Woman !

mais y a rien qui le différencie d’un man (les couleurs hommes étaient immondes vert/violet et gris souris)

note: j ai la preuve d’enregistrement du produit sur le site cannondale au 15/04/21

Edited by DKB
Ajout
Posted

Merci pour les précisions. J'ai bien trouvé la description sur le site cannondale. J'en parle avec mon beau père (le vélo est pour lui)

• Upvote 1
Posted

Retour de l'avis de mon beau père : Putain y a pas plus compliqué comme vélo ? bref trop tout terrain pour lui (double suspension + roues 650B).

Il passe son chemin. Bonne vente.

Posted

Pas de soucis.

De manière générale c'est un bike plutôt super simple. La lefty c'est no brainer - j ai jamais eu d'ennui et l'amortissement arrière faut même pas y penser.

Le confort est super, en tubeless c'est royal.

Seul ennui: difficile de changer les roues pour d'autres à cause du moyeu.

Posted

pour ma part, je peux confirmer que ce vélo est génial , facile à rouler et hyper confortable,

j'ai un Small qui a remplacé le Slate .

ça roule sans aucun soucis, de plus il y a une mini suspension 'kingpin" sur le bras arrière grâce à deux pivots placé sur le dessus des haubans,

cela a un comportement surprenant et efficace sur les obstacles et pavés même si c'est pas un vtt,

mais pour sûr vachement plus confortable qu'un gravel standard sans suspension.

Si c'est comme le mien , c'est un cadre  en carbone , et pour avoir pu le comparer à mon aise avec mon slate en alu,

ce cadre donne un comportement différent et oserais-je dire plus performant que l'alu.
Désolé je ne pouvais pas m'empêcher de plussoyer sur la vente de dkb même si on se comprend je n'ai aucun intérêt dans cette vente.

• Like 1
Posted

pour préciser le contexte, mon beau père n'a jamais eu de suspension sur un vélo. Du coup, comme premier gravel pour voir, la marche est un peu élevée pour lui ;-).

• Upvote 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.