DKB Posted September 8, 2023 Posted September 8, 2023 (edited) Hello je vends mon velo de gravel! il est en tubeless c’est un M donc 54. https://www.troc-velo.be/index.php?mode=1&annonce=201004 je suis sur Rhode St genese. avis aux amateurs Edited September 10, 2023 by DKB Photo 1
rickyfirst Posted September 21, 2023 Posted September 21, 2023 (edited) Cela pourrait intéresser mon beau père, c'est une taille SM ou MD ? la couleur ne correspond pas à une des deux couleurs proposées en 2021. Il est de quel année ? il a environ combien de kilomètre ? Edited September 21, 2023 by rickyfirst
Blacksad Posted September 21, 2023 Posted September 21, 2023 Taille 54, c'est plutôt MD il me semble...
rickyfirst Posted September 21, 2023 Posted September 21, 2023 cela serait bien d'avoir la confirmation ainsi que la réponse quand à l'année
DKB Posted September 22, 2023 Author Posted September 22, 2023 (edited) Yes c’est un MD C’est le cadre Woman ! mais y a rien qui le différencie d’un man (les couleurs hommes étaient immondes vert/violet et gris souris) note: j ai la preuve d’enregistrement du produit sur le site cannondale au 15/04/21 Edited September 22, 2023 by DKB Ajout
rickyfirst Posted September 22, 2023 Posted September 22, 2023 Merci pour les précisions. J'ai bien trouvé la description sur le site cannondale. J'en parle avec mon beau père (le vélo est pour lui) 1
rickyfirst Posted September 23, 2023 Posted September 23, 2023 Retour de l'avis de mon beau père : Putain y a pas plus compliqué comme vélo ? bref trop tout terrain pour lui (double suspension + roues 650B). Il passe son chemin. Bonne vente.
DKB Posted September 23, 2023 Author Posted September 23, 2023 Pas de soucis. De manière générale c'est un bike plutôt super simple. La lefty c'est no brainer - j ai jamais eu d'ennui et l'amortissement arrière faut même pas y penser. Le confort est super, en tubeless c'est royal. Seul ennui: difficile de changer les roues pour d'autres à cause du moyeu.
ondolina Posted September 23, 2023 Posted September 23, 2023 pour ma part, je peux confirmer que ce vélo est génial , facile à rouler et hyper confortable, j'ai un Small qui a remplacé le Slate . ça roule sans aucun soucis, de plus il y a une mini suspension 'kingpin" sur le bras arrière grâce à deux pivots placé sur le dessus des haubans, cela a un comportement surprenant et efficace sur les obstacles et pavés même si c'est pas un vtt, mais pour sûr vachement plus confortable qu'un gravel standard sans suspension. Si c'est comme le mien , c'est un cadre en carbone , et pour avoir pu le comparer à mon aise avec mon slate en alu, ce cadre donne un comportement différent et oserais-je dire plus performant que l'alu. Désolé je ne pouvais pas m'empêcher de plussoyer sur la vente de dkb même si on se comprend je n'ai aucun intérêt dans cette vente. 1
rickyfirst Posted September 25, 2023 Posted September 25, 2023 pour préciser le contexte, mon beau père n'a jamais eu de suspension sur un vélo. Du coup, comme premier gravel pour voir, la marche est un peu élevée pour lui ;-). 1
Recommended Posts