xavantage Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Bonjour à tous! Mon beau-père s'est équipé d'un Bosch Nyon (écran large - horizontal en remplacement de l'écran d'origine) il y a maintenant 2 ans et nous ne sommes toujours pas arrivé à y enregistrer un fichier GPS afin de pouvoir être guidé. Nous suivons les instructions Bosch, des tutos sur Youtube mais rien n'y fait...on ne retrouve jamais le fichier dans le GPS. C'est balo car c'est pour cela que mon beau-père s'est équipé de cet écran à 350€! Quelqu'un aurait-il une solution pour nous??? Merci d'avance!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Je ne connais pas le fonctionnement de ce display mais si je me réfère au manuel d'utilisation, je cite p59 : Citation Le bouton « Télécharger le fichier GPX » permet d’importer des fichiers GPX d’une taille maximale de 5 Mo dans le portail en ligne. Les fichiers GPX sont transférés vers le Nyon dès que le Nyon est connecté à Internet via le smartphone, par le biais d’une connexion WiFi ou Bluetooth® Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavantage Posted October 15, 2022 Author Share Posted October 15, 2022 Il y a 23 heures, nico a dit : Je ne connais pas le fonctionnement de ce display mais si je me réfère au manuel d'utilisation, je cite p59 : Merci beaucoup pour ta réponse…mais malheureusement, ce n’est pas si simple… J’espérais tomber sur qqun qui a cet appareil et qui a compris les moyens pour détourner ses défauts et pouvoir y mettre une trace! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Ça m'étonnerait que quelqu'un ait un Nyon ici. Désolé de vouloir t'aider alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 j'ai l'impression que comme écrit par Nico , il faut transiter par le net ça m'a l'air d'une technologie d'un autre temps , mais bon Bosch n'est pas fabricant de GPS comme Garmin on parle ici de charger la trace sur le portail , et dès que tu te connecte au réseau avec ton APP ou le Nyon, la synchro a lieu et ta ou tes traces sont disponibles sur ton appareil https://www.bosch-ebike.com/at/help-center/wie-kann-ich-gpx-routen-mit-meinem-nyon-abfahren-189985 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Le HammerHead Karoo fonctionnait comme ça aussi quand j'en avais un: obligation de passer par le portail Hammerhead pour charger la trace et de connecter le Karoo au Wifi ou via la 4G pour qu'il se synchronise. Lourdingue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Si c'est comme mon kiox le téléphone doit rester connecté à l'appli "e bike connect" donc une fois qu'il se met en veille je perds la trace. Une vraie cata niveau guidage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavantage Posted October 15, 2022 Author Share Posted October 15, 2022 Merci à tous pour vos réponses et conseils!!! Il est clair qu’ici, nous sommes loin du fonctionnement Garmin!! Mais bon, nous avons apparemment réussi qqch en passant par Komoot! Verdict demain matin! Encore merci à vous! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts