Jump to content

19/06/22 : VTT de la Ducasse de l'Arbre Saint-Pierre, Ellezelles (Hainaut)

Recommended Posts

Posted (edited)

Nom de l'événement : VTT de la Ducasse de l'Arbre Saint-Pierre, Ellezelles (Hainaut)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 19/06/22
Contenu :

La 9ème édition du VTT de la ducasse de l arbre Saint Pierre est programmée le 18 juin et 19 juin. 
Samedi 18 juin, nocturne avec les inscriptions de 19h à 22h. Les parcours proposés seront de 19, 25 et 35 km. 
Dimanche 19 juin, inscriptions de 7h à 10h pour les parcours de 50, 65 et 77 km. De 7h à 10h30 pour les 19, 25 et 35 km.
Comme à chaque édition les parcours sont revus et vous proposerons de magnifiques points de vue sur le pays des collines.

19 km D+ 300

25 km D+ 400 

35 km D+ 600

54 km D+ 1000

65 km D+ 1150

77 km D+ 1350

Tout ça sur des parcours variés avec quelques propriétés privées.

VTT de la Ducasse de l'Arbre Saint-Pierre, Ellezelles (Hainaut) dans le calendrier

Edited by mqxou
  • Like 1
Posted

Suite à un mauvais formatage du titre de l'événement, ce dernier a été modifié manuellement.

A l'avenir, merci de respecter ce format :

Nom de la rando, commune (région)

Exemple pour la rando appelée "2ème Trace de la Meuse", se déroulant à Andenne, dans le région de Namur :

2ème Trace de la Meuse, Andenne (Namur)

• La date s'ajoute automatiquement, il est inutile de la rajouter dans le titre,
  • Ne pas hésiter à cocher la case "Cet événement dure toute la journée",
  • Merci d'indiquer votre source : Facebook, site organisation, O2 Bikers ...,
  • Merci d'indiquer un maximum d'informations sur l'événement.

Si vous désirez modifier le contenu du sujet, il faut modifier la fiche de l'événement. Le contenu se mettra à jour automatiquement.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Posted

Dimanche ce sera sans moi c'est sûr, on fête l'anniversaire du petit en famille mais pas impossible que je fasse la nocturne du samedi

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

@spit_06 toujours partant pour la nocturne ? 
@arno43 tu es de garde ou tu serais partant pour la nocturne ou dimanche ?

@mqxou tu roules ou tu fais partie de l'organisation ?

Edited by hman32
Posted

Je roule dimanche !

Peut être vendredi tien... Même si je suis pas trop fan 😁

• Like 1
Posted

@hman32 Ça dépendra de baptême de ma filleul samedi mais en principe oui je te tiens au courant par SMS

• Like 1
Posted

@hman32 je ne travaille pas ce week end ,Je serais au départ du 75 km dimanche ☺️

Pour la nocturne je ne sais pas encore , c'est samedi la nocturne ?  

Posted

Ah oui samedi la nocturne je me trompe dans mon reply précédent.

Sans moi la nocturne du coup.

Posted

@spit_06 ça marche

@arno43 oui samedi ;) Pour dimanche vous démarrez vers quel heure ? Comme je me limiterai a 50 :siffle:ca me permettra de rouler un peu en compagnie :D

@Dr-lulu15 tu roule dimanche ?

@mqxou je ne sais pas vers quel heure tu démarre mais on aura peut être l'occasion de se croiser ;)

Posted

Je vais également passer mon tour pour la nocturne de samedi @hman32  

Je te tiens au courant pour l'heure de départ dimanche !

• Like 1
Posted

J'ai rediscuté avec mon coéquipier et c'est ok pour 8h30 ☺️ 

• Like 1
  • Thanks 1
Posted

Top! J'essaie d'être là avant comme ça j'ai le temps de discuter avant que vous ne me lachiez :D

• Like 1
Posted

T'inquiète, tu fais la route a ton aise et j'attends que tu sois là pour démarrer ;)

Posted

je viendtai peut etre avec un copain... on sera à temps pour démarrer avec Arnaud et toi😉

• Like 2
Posted

Après un départ incertain au vu de l'orage qui était en cours on a quand même pu se mettre en route vers 8h30, dès la première éclaircie.
Et on a bien fait d'attendre car le reste de la journée a été sec, même si on espérait démarrer avec plus que 12° :D .

Le parcours était très agréable, avec une bonne partie en sentier et passage dans les bois. On a pas eu du tout la sensation de passer son temps a faire des liaisons route car ils ont très bien exploité la région.

Un grand merci a @arno43 et @Carbu pour la compagnie et surtout pour m'avoir motivé a chercher mes dernières ressources. Au final ce sera le 65Km au lien du 50Km 😅

image.png

@spit_06 je peux t'envoyer le fichier FIT, mais attention qu'il y a au moins deux passages en zone privée

• Like 1
Posted

Je n'étais pas trop rassuré  non plus ,en démarrant ce matin avec la pluie !  😒

Au final la météo à été bien agréable pour rouler , les terrains étaient juste nickel ,ni trop détrempé  , ni poussiéreux  , vraiment bien !(y)

J'ai réussi à me mettre à terre dans les premiers km , j'ai du finir en composant avec une patte de dérailleur un peu tordue 😂

Le parcours était vraiment chouette , j'ai 78 km et +- 1500m de d+ 

C'est un plaisir de rouler en votre compagnie les gars @hman32  , @Carbu  et bien entendu Max mon coéquipier du club  Lessines ! 

• Like 1
  • Thanks 1
Posted

brrrrr... 20C chez moi, 12C au départ !

quasi pas de pluie au final et du D+ pour rester chaud 🤪

Une petite chute sur une biesse racine... parait que c'est la 1ère griffe qui fait mal 😝

Merci à Manu pour la bière, merci à Max pour avoir imprimer le rythme 😛 et à Arnaud pour m'avoir motivé...

• Like 2
Posted

@hman32 Je veux bien le fichier FIT pour tester et inclure cetraine partie au traces que j'ai déjà. Les passages privé si je me retrouve face à eux je les contournerais et remodifierais la traces après.