Patbe7000 Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Sur mon Canyon Neuron:On 7.0 2020, j'ai avec le bouton ON/OFF, j'ai une prise USB C. J'ai connecté un câble vers mon smartphone et /ou mon compteur Bryton, mais je n'ai pas de retour "mise en charge". Une idée du problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 C'est dans le mode d'emploi Faut activer le mode éclairage dans l'unité de commande Shimano : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 rtfm ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 En même temps, il reste cohérent avec sa signature. 😄 Puis les neurones ont tous été mis dans le vélo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 bonjour 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Hello. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patbe7000 Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 Merciiiiii, bon ça pourrait venir aussi de mon câble ... pour le mode d'emploi, bon ok, j'ai du switcher ... pour le reste, en vous remerciant, (avec du 2e et 3e degré, si pas plus), j'emmerde jojobleu 😉 il y a une heure, nico a dit : C'est dans le mode d'emploi Faut activer le mode éclairage dans l'unité de commande Shimano : As-tu le lien vers ce mode d'emploi, je ne l'ai jamais vu ... ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Google est ton ami https://static.canyon.com/download/manuals/QSG_Spectral_Neuron_On.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patbe7000 Posted February 6, 2021 Author Share Posted February 6, 2021 (edited) Merci, pas fourni avec le neuron:on 2020 Je teste cela demain Edited February 6, 2021 by Patbe7000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 6 minutes ago, nico said: Google est ton ami Ha bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted February 6, 2021 Share Posted February 6, 2021 Hors sujet mais j'aime bien la couleur du Canyon 😋 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patbe7000 Posted February 8, 2021 Author Share Posted February 8, 2021 Testé et ça fonctionne, merci pour les informations (je n'ai pas retrouvé dans ma doc livrée en juillet 2020) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts