Jump to content

Recommended Posts

Il y a normalement la liste des véhicules compatibles sur le site Thule pour leurs équipements. 

J'ai la version 992 (3 vélos).

Je ne sais pas pour la compatibilitĂ© avec ta voiture,  mais il ne faut pas de spoiler et le hayon doit ĂȘtre en mĂ©tal. Je ne peux pas  l'utiliser sur le picasso de ma compagne par exemple.

Sinon, une fois qu'il est fixé,  c'est du solide. Je peux faire bouger toute la voiture en poignant dedans. Par contre,  il vaut mieux le mettre correctement,  me suis loupé une fois, j'ai un renfoncement dans le hayon.

Il faut faire attention aux crochets,  ils ne sont pas fixés, j'en ai perdu un, en théorie il n'y a pas de problÚme pour recommander mais je l'attends depuis fin août...

Ha oui, il faut de la force dans les doigts aussi, c'est parfois sportif pour rouvrir les verrous.

Bref, j'en suis content.  

Nous en avons un aussi, pour la Beetle de ma femme (moi j'ai une attache remorque sur mon panzer)

Je l'avais choisi suite à un petit tour du marché : dans ce style de porte-vélos de hayon, c'est parmi ce qui se fait de mieux.

TrÚs solide, trÚs bien conçu.

SystĂšme de serrage bien pratique, de mĂȘme que l'antivol (mais je sais pas s'il rĂ©sisterait Ă  un gros tournevis...)

Comme le dit @Robin, j'ai aussi remarqué que les crochets pouvaient se barrer (ma femme qui ne fait pas trop attention en avait perdu un aprÚs démontage, mais il était devant le garage, ouf !)

J'ai eu le modĂšle 3 vĂ©los sur une Opel Astra sport tourer (j'ai jamais compris pourquoi Sport). Ça allait trĂšs bien. 

Parce qu'il y avait un bouton Sport au milieu du tableau de bord. 

VoilĂ  voilĂ  ^^