Cervantez1105 0 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Bonjour,  Est-ce que quelqu'un utilise ce porte vĂ©lo ? Un retour ? đ  Plus spĂ©cifiquement, j'ai une Volvo v40 D2 de 2016, ça se monte dessus ? Quote Link to post Share on other sites
nico 1,919 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Il y a normalement la liste des véhicules compatibles sur le site Thule pour leurs équipements. Quote Link to post Share on other sites
Robin 52 Posted January 2 Report Share Posted January 2 J'ai la version 992 (3 vĂ©los). Je ne sais pas pour la compatibilitĂ© avec ta voiture, mais il ne faut pas de spoiler et le hayon doit ĂȘtre en mĂ©tal. Je ne peux pas l'utiliser sur le picasso de ma compagne par exemple. Sinon, une fois qu'il est fixĂ©, c'est du solide. Je peux faire bouger toute la voiture en poignant dedans. Par contre, il vaut mieux le mettre correctement, me suis loupĂ© une fois, j'ai un renfoncement dans le hayon. Il faut faire attention aux crochets, ils ne sont pas fixĂ©s, j'en ai perdu un, en thĂ©orie il n'y a pas de problĂšme pour recommander mais je l'attends depuis fin aoĂ»t... Ha oui, il faut de la force dans les doigts aussi, c'est parfois sportif pour rouvrir les verrous. Bref, j'en suis content.  Quote Link to post Share on other sites
Cervantez1105 0 Posted January 3 Author Report Share Posted January 3 OK merci pour le retour Robin Quote Link to post Share on other sites
fbi 1,278 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Nous en avons un aussi, pour la Beetle de ma femme (moi j'ai une attache remorque sur mon panzer) Je l'avais choisi suite Ă un petit tour du marchĂ© : dans ce style de porte-vĂ©los de hayon, c'est parmi ce qui se fait de mieux. TrĂšs solide, trĂšs bien conçu. SystĂšme de serrage bien pratique, de mĂȘme que l'antivol (mais je sais pas s'il rĂ©sisterait Ă un gros tournevis...) Comme le dit @Robin, j'ai aussi remarquĂ© que les crochets pouvaient se barrer (ma femme qui ne fait pas trop attention en avait perdu un aprĂšs dĂ©montage, mais il Ă©tait devant le garage, ouf !) Quote Link to post Share on other sites
Jojobleu 2,880 Posted January 4 Report Share Posted January 4 J'ai eu le modĂšle 3 vĂ©los sur une Opel Astra sport tourer (j'ai jamais compris pourquoi Sport). Ăa allait trĂšs bien. Quote Link to post Share on other sites
Vincentw54 4,153 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Parce qu'il y avait un bouton Sport au milieu du tableau de bord.   Voilà voilà  Quote Link to post Share on other sites
Jojobleu 2,880 Posted January 4 Report Share Posted January 4 Je l'ai jamais trouvĂ©. đ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts