Daso Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Après un running, ma montre se synchronise avec Garmin Connect (GC) sur mon téléphone = pas de problème. Par contre, à la synchro entre GC et Strava, l'activité est synchronisée... mais pas la carte du parcours. Cela fonctionnait avant. Je ne comprends pas d'où cela vient. J'ai testé de recoupler ma montre avec mon application GC... sans succès. J'ai également un Garmin Explore pour le vélo. Et je n'ai aucun problème pour une synchronisation vers GC et Strava en passant par mon téléphone aussi. J'ai parcouru tous les menus, je ne trouve rien lié à ça. Si vous avez une idée, je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 (edited) Tu as un exemple de sortie Strava ? Edited December 1, 2020 by Thom Powder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 https://www.strava.com/activities/4411321622/embed/fe06f9b57664060e96395ab91dd31e6021433de7 si tu regardes ton flux d'activité et que tu vois mon activité hier à midi, tu ne verras pas la carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Et tes sorties vélo ? Ca passe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 15 minutes ago, Daso said: J'ai également un Garmin Explore pour le vélo. Et je n'ai aucun problème pour une synchronisation vers GC et Strava en passant par mon téléphone aussi. J'ai fait un mail au support Garmin on va voir s'ils sont réactifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ca donne quoi si tu download ton GPX sur Garmin COnnect et que tu l'upload manuellement dans Strava ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 je vais essayer idem dans le flux d'activité, on ne voit pas la carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Strava a fait quelques maj de ces temps-ci, ça ne viendrait pas de leur côté ? Sur ton garmin connect tu as bien la carte de l'activité ? T'es pas en privé sur Strava ? Ca pourrait expliquer en partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 58 minutes ago, DamT said: Sur ton garmin connect tu as bien la carte de l'activité ? oui 58 minutes ago, DamT said: T'es pas en privé sur Strava ? non 58 minutes ago, DamT said: Ca pourrait expliquer en partie. oui mais alors pourquoi mon GPS vélo n'a pas le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ta montre gère les 'Activity Profiles' ? Settings -> Activity Profiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Je lis que tu as re-couplé la montre avec garmin connect, tu as tenté de le faire avec strava? J'avais eu un bug avec mon 520 plus j'avais dû refaire la manip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 40 minutes ago, sdon1011 said: Ta montre gère les 'Activity Profiles' ? Settings -> Activity Profiles oui 28 minutes ago, DamT said: Je lis que tu as re-couplé la montre avec garmin connect, tu as tenté de le faire avec strava? J'avais eu un bug avec mon 520 plus j'avais dû refaire la manip j'ai désactivé la Synchro GC <> Strava ... et je l'ai recréée ... tout ça au départ de mon profil strava Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Tu n'utilises pas un profil typé indoor ? Typiquement une séance de H-T ou de tapis roulant, ben on se fout de transférer les données GPS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Non la preuve est que sur GC, le parcours est bien là. Franchement c'est à n'y rien comprendre. encore un truc bizarre.... c'est que si j'ouvre l'activité sur strava, j'ai la carte. c'est dans le flux d'activité que la carte n'apparait pas.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Et tes contacts strava c'est pareil? Ils ne l'ont pas dans le leur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 Je ne sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Voilà ce qu'on voit, c'est chelou... on voit la carte (quand on ouvre l'activité) mais rien de détaillé sur la carte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Tu as un périmètre de privacy sur Strava et tu n'en es pas sorti ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted December 1, 2020 Share Posted December 1, 2020 Ce qui est étrange c'est que tu as ça sur les 3 dernières sorties à pieds, tu as changé la procédure de chargement des données ? Ou un bête paramétrage ? Ps: j'avais pas pensé au privacy 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 1, 2020 Author Share Posted December 1, 2020 47 minutes ago, sdon1011 said: Tu as un périmètre de privacy sur Strava et tu n'en es pas sorti ? Haaaaaa on tient peut-être quelque chose Je teste demain j'irai plus loin pour tester. 45 minutes ago, DamT said: Ce qui est étrange c'est que tu as ça sur les 3 dernières sorties à pieds, tu as changé la procédure de chargement des données ? Non et ma montre a déjà fait plein de synchros sans problème. Mais le privacy ca tient la route .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 c'était bien le privacy ! Merci pour votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pianne Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 bonjour, je rencontre le même problème depuis deux sorties. je n'ai toujours pas réussi à me résoudre malgré vos échanges. Qu'appelez vous privacy dans l'appli ? comment puis je essayer de résoudre ce problème par ce biais ? j'ai cherché et n'ai pas trouvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Hep, sur ton compte Strava tu vas dans paramètres, Contrôle de la confidentialité, zones de confidentialité. Dis-nous si tu as des données dans ce champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pianne Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Bonsoir, En pièce jointe ce que j'ai dans "zone de confidentialité" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 11, 2021 Author Share Posted April 11, 2021 Oui donc si tu roules/cours dans cette zone tu ne verras l'image de la carte dans ton flux d'activité 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pianne Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 D'accord merci beaucoup pour votre aide efficace j'ai effectivement couru mes 10km dans cette zone lors de mes deux dernières sorties. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts