Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

01/03/20 : 30ème rando du SPA VTT, Spa (Liège)


Pili

Messages recommandés

Je suis redescendu quelques m exactement a cet endroit aussi... le panneau était bien là mais moins visible que les autres.
Sinon fléchage nickel, ravitos très bien, beau parcours même si on s'est limité au 30 pour rester le plus longtemps en groupe, très content d'avoir enfilé les couvre chaussures même si c'est pénible [emoji6] et d'avoir évité le bourbier de fin de l'année dernière !
A l'année prochaine très certainement !

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dis, c’était top top, je ne regrette pas le trajet. Parti à 8h pour le 46, j’arrive avec seulement 38, je pense m’être trompé à la bifurcation après le second ravito, je m’en suis seulement rendu compte en arrivant au 3 ravito. Pas grave, je serais plus attentif la prochaine fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le choix des organisateurs d’aller au nord de Spa vers staneux était judicieux car le sol est dur là et c’est ce qui m’a bien décidé à y aller et motivé Pili à venir 😜

sinon ça reste du classique comme parcours mais c’est toujours super beau même dans ces conditions. 
le choix d’éviter un petit single a polleur était apparemment bien vu car c’était les bourbiers de la rando 😅

niveau sensation : jambes dures directement dès le début et que j’ai traîné tout le long. Malgré ça j’ai suivi Pili qui roulait en électrique « masqué » Aujourd’hui 😜

toujours une valeur sûre cette rando.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, faf a dit :

Malgré ça j’ai suivi Pili qui roulait en électrique « masqué » Aujourd’hui 😜

ha!!! je le savais ! pas possible la vitesse à laquelle vous m'avez dépassé, il y a un moteur caché 😂

 

merci @faf pour les conseils et les aperçus AVANT rando !!

 

Malheureusement parti sur le 30km, j'ai du louper quelques beaux passages vers le lac. Les 10 premiers kilomètres assez "roulant". J'aurais du me méfier à la première bifurcation 16/25/30 et ... les autres. Après le premier ravito retour sur le commun, c’était vachement plus fun.

A refaire à l'année mais en 35k minimum.

 

Super sortie malgré la gamelle dans le fossé au bord de l'autoroute 😡 et une bonne dose d'épines dans le c..

 

thx @Berthold et à l'organisation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre présence, car malgré la neige, le temps des derniers jours, l'eau qui ruisselait de partout et la météo qui s'annonçait bof bof… vous avez été plus de 650 à répondre présents à notre classique pour sa 30 ème édition… vraiment super (y)   ... l'appel des bois a été le plus fort...  :banana:

puis  la Sparsa a bien pourvu au réconfort :icon_sudistes:  ... jamais vu un parking à vélo aussi full... ^^ 

 A un de ces jours sur les singles et bien sûr à l'an prochain !

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette vidéo....On voit qd même le sol bien crade et aussi le beau petit soleil hivernal...

 

A 1'06, je coupe le chemin venant de la droite....c'était par là que tu aurais du arrivé ;)  (petite ravine à prendre plus haut qui coupe le lacet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.