Aller au contenu

Avis cuissard


powerss

Messages recommandés

Hello a toutes et tous je dois changer les maillots de mon club pour l'année prochaine

J’hésite entre du Vermarc spl et Bio-racer proven 2.0 lycra , les 2 marques sont des marques Belge et les prix sont équivalent

auriez vous des retour sur ces modèles de cuissard

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via mon club , j'ai pu tester inverse, bioracer et dernièrement gskin  , côté tissu globalement pas vraiment de problème pour moi ,

par contre ,  je mettrais en évidence les points suivants:

Windtex : la plus chaud = Inverse,  un poil moins chaud = Gskin, vachement plus froide = Bioracer sur ce point  j'ai été déçu par la bioracer mais tu peux également assumer d'ajouter une couche dessous et ça passe ;)

qualité de la tirette: en général le point faible de nouveau pour les windtex de bio, j'avais 2 Windtex de chez eux , les 2 curseurs de tirette ont cassé, pour la première , ça avait bien servi, ok je discute pas par contre  la seconde n'avait servi que quelques fois et a également cassé , pour rester objectif, je tiens à préciser que cette pièce ( en zamac ce qui explique la casse :)  )  se trouve en pièce de rechange pour quelques euros  ,( https://www.clip-zip.com/fr/curseurs-de-remplacement-zlideon/26-134-curseur-de-remplacement-clipsable-pour-dents-metal)

Peau du cuissard:  il me semble que chaque marque propose plusieurs options de peau , si tu fais beaucoup de kilomètres , la qualité de la peau est plus importante que tout le reste , la peau que nous avons choisi chez GSkin est la meilleure que j'ai eu l'occasion de tester photo ci-dessous mais question de goûts ou pas ,je connais quelqu'un qui n'aime pas du tout cette peau ... 

20180929_074748.jpg

Modifié par ondolina
c'est pas une tirette , c'est un curseur de tirette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.