Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

12 mai 2013 : 4° VTT des Pansards, Couvin (Namur)


powerdesigner

Messages recommandés

Yop,

Philippe, déso mais je ferai probablement l'impasse cette année.... niveau moyen + long déplacement = dur dur le vtt :(

Ah bon ? On n'est pas obligé d'y aller à sa rando toute pourrie ?? :devilsmiley:

(parce que, bon, moi aussi hein : niveau très moyen + long déplacement :$ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 35 avec Vincent.

Pour le sol sec, mwouais bof, c'était quand même bien boueux à certains endroits avec des gigas flaques à contourner. Mais pas de boue collante sur le bike donc ca roulait malgré tout très bien. Nous avons eu droit à la pluie mais rien de vraiment gênant.

- Parcours impeccable, je n'ai pas eu l'impression de monter beaucoup et ca c'est top.

En résumé le premier tiers était très roulant, le deuxième tiers cassant/boueux et le troisième tiers en descente et des singletrack bien roulant

- Fléchage correct

Ravito 3 étoiles:

- ravito 1 avec barbec, mini pain saucisse ou lard, miam miam (manquait juste une goutte de ketchup et je donne 10/10)

- ravito 2 avec la chimay en dégustation, super aussi

- bike-wash top , gros tuyaux avec de la pression

Conclusion: belle rando, dommage que le soleil n'était pas de la partie

à l'année prochaine bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred a bien résumé.

J'ajouterai bonne ambiance et organisation impeccable.

Petit bémol : j'ai failli perdre une godasse dans la boue :mdr:

Pour le parcours de 35 km, j'ai enregistré 32,53 km et 513 m de D+

Aussi partant pour l'année prochaine sauf si grosse drache nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, pour moi, c'est pas parfait.

un départ vers 8h30 8h45 sur le 45 pour enchainer avec le 30 ensuite.

parcours impec., ravito du tonnerre sur les 45 premier kms, car ensuite plus rien :grrr::icon_insult:

rien de prévu a l'arrivée du 45 pour repartir sur la boucle de 30. et plus de ravito a 14h45 au environ du km 60.

néanmoins,

région superbe , organisation ok sauf la gestion ravito/longue distance/timing.

bref une rando a refaire certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un dimanche matin agréable comme on en voudrait toute les semaines avec un peu plus de soleil quand même.

Effectivement, il a bien plu cette nuit mais finalement on démarre avec un groupe d’une quinzaine de VTT. Je commence à connaître un peu la région d’Olloy mais cette fois on part de l’autre côté.

Des premiers 15km je retiendrai les 2 suuuuperbes côtes qui me rappelleront que la semaine a été chargée. Entre les 2 ravito nous auront droit à une séance de patinage « artistique » et finalement un régal après le second ravito avec des singles à n’en plus finir comme la dernière côte d'ailleurs.

Bref 3 parties sur le 45 et à chaque fois bien différentes et finalement de la boue mais pas collante donc cela roulait quand même.

Au niveau ravito, il y avait tout ce qu’il fallait mais je retiens le lard et la saucisse et au second bien sûr de la Chimay.. Pour 5 EUR que demander de plus !!

Petit after car c’est fêtes des mères aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de ce type pour moi et j'ai apprécié.

Parcours, fléchage, ravitaillement,...

Faudrait juste un peu d'eau dans les douches, car se décrotter avec un pipi de chat, pas facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois de très beaux parcours à 95% boisés, de belles côtes, des ravitos 3 étoiles et ... un peu de boue biensûre! Bref, tout e qu'il faut pour faire un bon vtt. Comme d'hab. , on revient l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci à tous les vvt présents , cette année suite de petits problèmes de balisage,

l'an passé , nous avions décidé de tout faire sans déléguer , donc 10 h à 3 jeudi et 10 h à trois samedi , comme nous n'avons pas eu de problème de débalisage , je pense que les personnes qui se sont perdues doivent voir un ophtalmo d'urgence ... :copain:

j'espère que vous avez apprécié les zones privées ( rappel pas de communication gps) sur le 35-45 ) :mib: dommage pour le temps

deux hics : la pression des douches ... et le ravitaillement du 45 ... j'ai prévenu trois fois , ne pas oublier le 45 !!! la veille par mail : ne pas oubliez le 45 ... caramba encore raté ... :Grrrr2:

pour la fermeture des autres ravito à 13 h ... vu le paf : 5 euros et le peu de candidatures pour tenir les ravitos ... j'ai préféré fermer à cette heure pour que les volontaires s'amusent aussi un peu après :Coucou05:

je ne sais si je vous dis à l'année prochaine car c très lourd et ma femme est à deux doigts de demander le divorce :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais si je vous dis à l'année prochaine car c très lourd et ma femme est à deux doigts de demander le divorce :fou:

Sois sage quelque temps, alors ;) . Je sais. Ce sera dur

Ou alors fais de l'enduro, casse-toi qqch. Demande-moi un conseil, ou contacte Adrien ou Guillaume. Les éclopés ne manquent pas autour de toi ... Comme ça tu seras obligé de te morfondre chez toi pendant de longues semaines (voire de longs mois si tu fais ça correctement) et elle se fera un devoir de s'occuper de toi. Tu seras à sa merci ... :copain: .

Non, non, ne me remercie pas. C'est normal :Coucou05: . Faut bien s'entraider entre potes :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci à tous les vvt présents , cette année suite de petits problèmes de balisage,

l'an passé , nous avions décidé de tout faire sans déléguer , donc 10 h à 3 jeudi et 10 h à trois dimanche , comme nous n'avons pas eu de problème de débalisage , je pense que les personnes qui se sont perdues doivent voir un ophtalmo d'urgence ... :copain:

j'espère que vous avez apprécié les zones privées ( rappel pas de communication gps) sur le 35-45 ) :mib: dommage pour le temps

deux hics : la pression des douches ... et le ravitaillement du 45 ... j'ai prévenu trois fois , ne pas oublier le 45 !!! la veille par mail : ne pas oubliez le 45 ... caramba encore raté ... :Grrrr2:

pour la fermeture des autres ravito à 13 h ... vu le paf : 5 euros et le peu de candidatures pour tenir les ravitos ... j'ai préféré fermer à cette heure pour que les volontaires s'amusent aussi un peu après :Coucou05:

je ne sais si je vous dis à l'année prochaine car c très lourd et ma femme est à deux doigts de demander le divorce :fou:

Si tu laisses tomber l'année prochaîne, je ne te dit plus bonjour ! :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi dans tout ça ? J'ai dû faire l'impasse sur l'édition 2013. Tu ne vas me priver de l'édition 2014 :Grrrr2: ?

Si tu mets tes menaces à exécution, je viendrai avec Stella tous les jours à Couvin et elle fera pipi (et le reste) devant ta porte (tout ce qu'il ne faut pas inventer quand même).

@ Svw : j'ai reçu un mail de Jan ;) . Tu vois que ça tombe bien : il recommence à faire froid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.